Invité
est en ligne
Invité
Landry & Harper
Le bal ... Ce n'est que le lendemain que je m'étais rendue compte de l'étendue des dégâts. J'avais bu de l'alcool alors que j'avais complètement arrêté depuis mes 17 ans, je m'étais fait au moins quatre ennemies dont une que je m'étais promis de réduire en cendres d'ici la fin de l'année, et j'avais explosé une coupe de champagne à la seule force de mes mains après avoir vu Landry embrasser une fille. Cela faisait bien un mois pourtant la cicatrice était toujours visible et j'en voulais énormément à Landry bien que ce n'étais absolument pas de sa faute, et je m'en voulais à moi aussi, de ma réaction inattendue. Je ne comprenait tout bonnement pas pourquoi j'avais fait ça et lui et moi ne nous étions plus donné de nouvelles depuis. Après tout, il y a encore trois mois, Landry était encore un vieil ami, que je n'avais pas revu depuis des années, alors pourquoi tout à coup j'étais jalouse d'une sombre inconnue ? Je n'étais pas jalouse. On ne me rendait pas jalouse moi Harper. Et puis oui j'avais eu un crush avec lui, mais c'était il y a bien un million d'années... Je me posais toutes ces questions assise sur mon canapé en velours, pensive, délaissant le bouquin que j'étais en train de lire quelques minutes plus tôt. J'appella ma gouvernante et lui demanda de me servir un cosmo sans alcool lorsque la sonnette de ma suite retentit. Je la regarda interloquée avant de lancer " Nous n'attendions personne, si ? " Je regarda ma montre Piaget à mon poignet gauche qui indiquait 22h42, ce n'était clairement pas une heure pour des visites d'inconnus, mais j'attendis tout de même qu'elle ouvre pour savoir qui me demandait. Et surprise, Landry. Je me leva d'un coup faisant de grands yeux, et lui dit d'une voix mi-consternée mi-surprise. " Landry qu'est-ce que tu fais là ?.. "
@LANDRY S. WAKEFIELD
(Invité)