Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe root of the root (Leonidas) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The root of the root (Leonidas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il avait l'impression de ne pas avoir la famille la plus facile mais comparé à Leonidas, la sienne c'était de la crème. « Développe ! » dit-il au sujet du grand-père de ce dernier qui a priori avait trouvé le pigeon idéal et ça n'augurait rien de bon pour son ami. Et puis ils avaient décidé de parler d'un sujet plus léger à savoir la vie sentimentale de Declan, alors non il n'avait pas viré de bord et ça avait amusé les deux amis à se lancer des petites remarques ambigües, un petit jeu entre eux, et en plus c'était même pas du mensonge pour lui. Si un jour par le plus grand des hasards ça devait basculer, et ben ça serait avec lui mais heureusement pour eux deux, c'était vraiment pas prêt d'arriver. Et puis Declan avait parlé de son enquête et de son faux couple avec Ash'. Il se met à rire lorsque Leo lui demanda si elle était flic elle aussi, disons que c'était juste super drôle d'imaginer Ash' en flic, mais au moins elle ne lâcherait rien si c'était le cas. « Non pas du tout, elle m'a juste rendu service pour ma couverture et elle y avait un intérêt également, elle t'en parlera si elle veut, mais je peux rien te dire sans son accord. » Pour l'histoire du kidnapping, il savait qu'elle ne voulait pas en parler alors il préservait ça, et c'était également la raison pour laquelle il ne s'étalait pas sur le faux couple et qu'il avait fait croire à la plupart cette histoire réelle. Mais Leonidas les connaissait bien tous les deux et il n'y aurait jamais cru alors autant lui dire que tout ceci était factice. De plus, Declan avait eu envie de lui avouer pour Alysse, tous les trois formaient un trio et il se voyait mal laisser son ami en dehors de tout ça. Le Solitaire pensait que la Brune ne dirait pas grand chose au sujet de leur relation aussi prit-il les devants même si pour le moment, il n'y avait rien de concret entre eux deux, ils n'étaient pas un couple à proprement parler. « Depuis un peu moins d'un an. » rétorque-t-il en haussant les épaules en souriant un peu coupable. « Je la vois autrement je veux dire. Je sais pas comment c'est arrivé vraiment, on avait cette infiltration en commun, on devait jouer au couple et on s'est un peu pris au jeu ? Je la vois plus comme avant depuis... » Il soupire, peut-être parce que c'était plus simple quand elle était juste son amie, et maintenant tout était plus compliqué. Il savait la Brunette pas douée pour les histoires sentimentales, les sentiments, l'amour même mais il était tombé là dedans sans savoir vraiment comment, pour lui c'était impossible de faire machine arrière désormais et ça le minait autant que ça l'effrayait. « J'ai juste couché une fois avec elle au Spring Break. » Il boit une nouvelle gorgée avant d'ajouter comme si il s'agissait d'un simple détail « Oh et quand je suis rentré de mon infiltration aussi. » comment oublier en fait... peut-être parce que ça c'était un peu mal terminé. « Bref, c'est la merde. » C'était peu de le dire, mais comment faire maintenant ? Il était curieux de savoir quelle était la réaction de Leonidas par rapport à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Declan & Leonidas

The root of the root

Développe. Declan en avait de bonne, comme s’il pouvait résumer la situation en quelques mots. Pourtant, Leonidas se concentra pour lui faire un rapide résumé. « Quand j’avais onze ans, je me suis engagé auprès de mon grand-père a accepté qu’il m’éduque afin de faire de moi son héritier puisque mon père avait refusé le sien et que dans la famille, on peut dire que les volontaires ne sont pas légions. Bref, dans ce pacte, j’avais entre autres accepté d’épouser la femme qu’il jugerait digne d’intérêt et si durant des années, je me félicitais d’entraver chacun de ses choix, il semblerait qu’il ait trouvé la seule candidate dont je ne pourrais pas me défaire. J’ignore tout de son identité pour le moment, à croire que c’est un fantôme. Je sais juste d’après mes sources qu’il a eu plusieurs rendez-vous avec une jeune femme » lui expliqua-t-il sans entrer dans les détails. Declan n’avait pas besoin de les connaitre pour savoir qu’il avait pactisé avec le diable quand il était enfant. Un diable qui lui avait fait vivre l’enfer soit dit en passant.

La discussion sur Alysse lui offrait néanmoins une opportunité de changer de sujet, de se concentrer sur autre chose que sa personne. « Pour moi, ça fait deux fois… Et elle est intéressante au lit ? » demande-t-il comme s’il parlait de la pluie et du beau temps et non de leur amie commune. « Après tout, quitte à coucher avec une amie, autant que ça en vaille le coup mais pitié, me sors pas que tu es tombé amoureux d’elle » lâcha-t-il. Declan ne pouvait pas se mettre autant dans la merde n’est-ce pas ? Leonidas ne savait pas trop comment il devait réagir dans le fond : se mettre en colère que Declan ait profané en quelque sorte le temple sacré de leur amitié à trois ou s’il devait plaindre son meilleur ami d’être dans de beaux draps. Un peu des deux ? « Et elle, elle en pense quoi ? » demande-t-il pour essayer de mesurer l’importance des dégâts. « La prochaine fois… change de bord, ça sera plus simple »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)