Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImpatiente, moi? { Enzo & Aby.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Impatiente, moi? { Enzo & Aby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic, Tac, Tic, Tac.
Ses derniers temps, j'ai le morale au plus bas. Je n'ai pas vraiment de nouvelle de Jamie, avec Rose c'est pas la joie, ainsi qu'avec Solw, Jessy est aux abonnées absent. Mais un petit point positif point le bout de son nez : j'enlève mon plâtre aujourd'hui. Et en plus de ça, je vais enfin revoir Enzo ! après ses deux mois passés loin de lui. En effet il n'est pas venu au Summer Camp, il a préféré partir en vacance de son coté. Pour tout vous dire j'aurais dû le suivre ou en faire autant. Avec tout ce qui c'est passé là-bas ainsi que le retour ! J'aurais été mieux ailleurs ! Bref, avant de retirer mon plâtre, j'ai tenu à revoir Enzo. Il me manque le cousin, sa présence, ses conseils et sa folie ! Bref tout. Je me demande ce qu'il s'est passé durant tout ce temps passé loin de moi.

Je lui ai écris un petit texto pour le prévenir que je l'attends à La Luna Caffe, vers 16h30. Une journée de cour assez banale. C'est le début d'année et comme tous les début d'année, je fais en sorte de ne pas être en retard dans mon travail! Mais je sais pertinemment que dans quelques jours, je vais être débordé. J'arrive au Luna Caffe. Je m'installe en terrasse, histoire de profiter des derniers rayons de soleil. Pour une fois, j'arrive la première ! C'est rare. Le serveur viens me voir pour prendre commande, je lui explique que j'attends quelqu'un. En attendant j'allume une cigarette, tout en attendant impatiemment Enzo. C'est cruel de me faire ça, je déteste attendre, il va m'entendre !

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Enzo
Impatiente, moi?
J'avais connu mieux, pour tout dire il ne pouvait pas y avoir plus pire, mon meilleur pote était toujours dans le coma, Aby s'en était sorti avec juste un bras dans le plâtre, Rose me détestait toujours et Chastity me soulait à toujours me coller, je voulais respirer, j'en avais besoin, c'était trop d'un coup. J'avais passé toute la matinée à réviser, livres sur livres, notes sur notes, la médecine est un domaine vraiment crevant, le temps libre n'y figure presque pas, mais j'en avais besoin pour souffler et oublier quelques instants tous ces cours qui m'envahissait l'esprit. Par ma plus grande chance j'avais reçu un message d'Aby, je devais la retrouver en milieu d'après-midi dans un bar, c'est vrai que depuis le SC je ne l'ai plus vu, je suis reparti en Italie et je pense que la revoir me fera le plus grand bien.

Je finis mes dernières révisions puis c’est en regardant l'heure sur mon portable que je me rend compte que je suis en retard, je devais être au bar dans moins de 10 min, c'est en vitesse que je sortis de la chambre prenant au passage mon portable et les clés, il y avait un minimum de route à faire, j'allais avoir du retard et je savais que ma chère cousine détestait ça mais bon, au moins je sais qu'elle ne m'étranglera pas, elle va juste me crier dessus, cette pensée me faisait sourire alors que je marchais rapidement pour aller la rejoindre, elle avait son petit caractère, certes bien plus doux que le mien mais ça pimentait parfois notre relation. J'arrivais enfin au bar en question, elle était là assise à une table, cigarette en main, me scrutant avec d'un air assez contrarié, je grimaçais arrivant jusqu'à elle « Pitié sort pas ton flingue, j'ai que 10 minutes de retard, les révisions m'ont pris pas mal de temps... je paye pour me faire pardonner ok ? » je souriais faiblement essayant de percevoir un petit sourire de sa part, elle allait pas quand même faire la tronche à son cousin qu'elle n'a pas vu depuis 2 mois, elle est pas comme ça enfin pas comme ça avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo & Aby
J'attends sagement que mon cher cousin daigne pointer le bout de son joli minois. En attendant consume ma cigarette lentement. Au bout de quelque seconde je vois Enzo arriver au bout de la rue. Un sourire se dessine sur mes lèvres, comme c'est bon de le voir ... Mais je fais en sorte de prendre un air beaucoup plus sérieux quand il s'approche de moi. Je fais mine de le fusiller du regard. « Pitié sort pas ton flingue, j'ai que 10 minutes de retard, les révisions m'ont pris pas mal de temps... je paye pour me faire pardonner ok ? » Je ne réponds pas tout de suite et le laisse attendre quelques secondes, enfin, avec un air toujours aussi sérieux, je lui réponds " Ce n'est pas un flingue que je vais sortir, mais une mitraillette si tu ne me prends pas dans tes bras dans deux secondes pour me dire bonjour comme il se doit. " Je fini par rire. De toute façon je ne sais pas vraiment rester sérieuse, encore moins avec Enzo. Son retard est déjà oublié et pourtant je déteste ça, bien que je le sois tout le temps. (a).

Je souris, puis je me lève et m'approche de lui pour lui coller un baiser sur ça joue en guise de bonjour. Je suis tellement heureuse de le voir. Les deux mois passés ont été très long sans lui. Quelle idée de partir loin de lui en vacance aussi? Depuis qu'il est venu toquer à ma porte en France, nous nous sommes jamais quitté. Comme des siamois ! Je le regarde, j'ai un petit sourire aux lèvres, mais Enzo qui me connait très bien, à certainement remarqué ma petite mine. Dans la foulée je lui dis " Plus jamais tu pars en vacance sans moi. D'accord? ". Pour le coup je lui dis ça très sérieusement. Je réalise que si je serais resté dans l'accident, je n'aurais même pas eue le temps de lui dire combien je tiens à lui. Je ne suis pas du genre a déballer ce que je ressens, même pour mes amis, alors du coup, cet accident me fait réfléchir. Même si c'est pas demain la veille que je compte faire mes déclarations !
CODE TOXIC GLAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)