Invité
est en ligne
Invité
Tic, Tac, Tic, Tac.
Ses derniers temps, j'ai le morale au plus bas. Je n'ai pas vraiment de nouvelle de Jamie, avec Rose c'est pas la joie, ainsi qu'avec Solw, Jessy est aux abonnées absent. Mais un petit point positif point le bout de son nez : j'enlève mon plâtre aujourd'hui. Et en plus de ça, je vais enfin revoir Enzo ! après ses deux mois passés loin de lui. En effet il n'est pas venu au Summer Camp, il a préféré partir en vacance de son coté. Pour tout vous dire j'aurais dû le suivre ou en faire autant. Avec tout ce qui c'est passé là-bas ainsi que le retour ! J'aurais été mieux ailleurs ! Bref, avant de retirer mon plâtre, j'ai tenu à revoir Enzo. Il me manque le cousin, sa présence, ses conseils et sa folie ! Bref tout. Je me demande ce qu'il s'est passé durant tout ce temps passé loin de moi.
Je lui ai écris un petit texto pour le prévenir que je l'attends à La Luna Caffe, vers 16h30. Une journée de cour assez banale. C'est le début d'année et comme tous les début d'année, je fais en sorte de ne pas être en retard dans mon travail! Mais je sais pertinemment que dans quelques jours, je vais être débordé. J'arrive au Luna Caffe. Je m'installe en terrasse, histoire de profiter des derniers rayons de soleil. Pour une fois, j'arrive la première ! C'est rare. Le serveur viens me voir pour prendre commande, je lui explique que j'attends quelqu'un. En attendant j'allume une cigarette, tout en attendant impatiemment Enzo. C'est cruel de me faire ça, je déteste attendre, il va m'entendre !
Je lui ai écris un petit texto pour le prévenir que je l'attends à La Luna Caffe, vers 16h30. Une journée de cour assez banale. C'est le début d'année et comme tous les début d'année, je fais en sorte de ne pas être en retard dans mon travail! Mais je sais pertinemment que dans quelques jours, je vais être débordé. J'arrive au Luna Caffe. Je m'installe en terrasse, histoire de profiter des derniers rayons de soleil. Pour une fois, j'arrive la première ! C'est rare. Le serveur viens me voir pour prendre commande, je lui explique que j'attends quelqu'un. En attendant j'allume une cigarette, tout en attendant impatiemment Enzo. C'est cruel de me faire ça, je déteste attendre, il va m'entendre !
CODE TOXIC GLAM
(Invité)