Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMOND EDWARDS - #(456) 653- 8732
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DIAMOND EDWARDS - #(456) 653- 8732

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAMOND EDWARDS - #(456) 653- 8732 Tumblr_lxv5zm2Y1A1r5sbw7o1_500

DIAMOND

BIENVENUE SUR MON TÉLÉPHONE. DIAMOND EDWARDS - #(456) 653- 8732 1001568715
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 058-9617
ELIOT HOUSE SUCKS. MATHER HOUSE BEST HOUSE OF HARVARD. U KNOW THAT!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Bonjour/Bonsoir !
Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

Bonne journée/soirée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX
Wesh Dia déconne pas, va falloir que tu me la rende sérieux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX
Mais j'me met dans aucun état, j'te connais juste toi et tes petits jeux c'est tout. Genre tu pensais à juste me la rendre comme ça ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX
Bah voilà. Bah je passerais dans la soirée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! DIAMOND EDWARDS - #(456) 653- 8732 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Hey Dia ! Y a pas de soucis héhé 8D Quand ça ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Hello Dia, c'est Andy. C'juste pour te prévenir que j'aurai plus de téléphone avant lundi, le mien a fait une chute libre dans une piscine ahahah, du coup j'espère que tu m'as rien dit d'important entre temps.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075

Hello, c'est Andy ! Comme promis, voilà mon nouveau numéro. Je passerai de voir tout à l'heure dans les bureaux du journal pour l'interview. A plus !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)