Invité
est en ligne
Invité
Happy revient aujourd'hui. Il fait partie de mes meilleurs amis, donc forcément je me suis proposé pour venir le chercher. Je n'allais pas le laisser revenir seul à Boston. Hors de question. En plus avec son accident et sa perte de vue, encore une raison supplémentaire pour ne pas venir le chercher. Donc je me dépêche, je m'habille rapidement, je file rejoindre ma voiture dans le souterrain de l'hôtel pour pouvoir prendre ma voiture. J'adore conduire, donc dès que je peux, je prends ma voiture, et puis là je n'avais pas envie de venir le chercher avec mon chauffeur. Donc je roule direction l'aéroport. Je suis un peu en retard, donc sur la voie rapide, j'accélère, je me dépêche un peu plus. Il a perdu la vue et en plus j'arrive en retard, non je peux pas faire ça quand même. J'ai tellement de chose à lui dire même. Mais il va falloir que je m'habitue à sa perte de vue. Je vais forcément faire des boulettes, comme lui faire signe, sauf que non il ne pourra pas me voir. Mais c'est comme ça, et je pense qu'il veut qu'on continue de le traiter comme quelqu'un de normal et pas quelqu'un dhandicapé qui a perdu la vue. Enfin je finis par arriver à l'aéroport et je me dépêche pour rejoindre l'endroit où les voyageurs sortent de la zone de sécurité. Son avion a déjà attéris, mais il n'est pas encore là. Parfait. Il doit certainement récupérer sa valise encore. Mais je finis par le voir et je souris. Il est aidé pour quelqu'un d'autre. " Happy ! Ici ! " Oui bravo Dimitri, j'ai beau dire ça, ça ne l'aide pas. Donc je me dépêche de le rejoindre pour poser une main sur son épaule, lui indiquant que je suis bien là, à ses côtés. " Alors t'as fais bon voyage ? Tu vas bien ? " Oui je me questionne pas mal quand même sur son état.
(Invité)