Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nova) ⬗ our love was made in the usa. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(nova) ⬗ our love was made in the usa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Cette pub va me rendre folle (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 1881463262 . Avec grand plaisir pour un lien. Tu aurais une idée ? Une envie ? (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Génial merci (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 Elles se retrouveraient à la plage? (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg je veux du positif, elles semblent un peu se ressembler, à part qu'Absolem ne fait pas partie de la noblesse :TT:
Elles étudient toutes les deux la politique et elles semblent toutes les deux avoir des difficultés avec les hommes :ôô: je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par leurs cours communs il y a un moment maintenant et devenir très proches par la suite ? Je vois bien Nova être la seule détentrice du mal être d'Absolem (tentative de viol), à voir si Nova se serait aussi confiée...
Nova entre à cette rentrée là en 5ème année de politique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Cohan a écrit:Génial merci (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 Elles se retrouveraient à la plage? (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2593235929

@Milena Cohan Ça marche (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 . J'essaye de te faire ça ce weekend, mais j'te promets rien vu que je ne suis pas là (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 166564858 .

Absolem Altman a écrit:je veux du positif, elles semblent un peu se ressembler, à part qu'Absolem ne fait pas partie de la noblesse :TT:
Elles étudient toutes les deux la politique et elles semblent toutes les deux avoir des difficultés avec les hommes :ôô: je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par leurs cours communs il y a un moment maintenant et devenir très proches par la suite ? Je vois bien Nova être la seule détentrice du mal être d'Absolem (tentative de viol), à voir si Nova se serait aussi confiée...
Nova entre à cette rentrée là en 5ème année de politique ?

@Absolem Altman C'est vrai qu'ne lisant ton petit résumé, elles ont pas mal de points communs et puis la politique + la tentative de viol ça pourrait vraiment les rapprocher (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 . Absolem aurait eu le courage de se confier à Nova sur cette tentative de viol ? Après, j'vois bien Nova l'écouter, être une très bonne oreille sans pour autant se confier car elle a du mal à parler de ça avec les autres (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 166564858 . Après, j'me dis que durant le SC, Nova pourrait enfin se confier ? (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3997999705 .
Elle rentre en 5ème année en septembre (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg oh oui, elle pourrait évidemment se confier cet été... Est-ce que Nova pourrait d'ailleurs accueillir Absolem dans sa chambre d'hôtel ? Il lui est arrivé une mésaventure, elle cherche un toit (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2157042859 Qui de mieux que Nova (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3061977507
Du coup, elles pourraient être dans la même promo depuis cette année parce qu'Abso a redoublé cette année-ci (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Pas de soucis prends ton temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem Altman a écrit:oh oui, elle pourrait évidemment se confier cet été... Est-ce que Nova pourrait d'ailleurs accueillir Absolem dans sa chambre d'hôtel ? Il lui est arrivé une mésaventure, elle cherche un toit (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2157042859 Qui de mieux que Nova (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3061977507
Du coup, elles pourraient être dans la même promo depuis cette année parce qu'Abso a redoublé cette année-ci (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2593235929

@Absolem Altman Nova aura besoin d'elle pour se confier et elles vont se trouver encore plus de points communs quand Absolem va apprendre ce qu'elle garde depuis des années (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 1881463262 . Alors c'est possible, mais après ça la dérange pas de partager la suite avec Nikita ? C'est son meilleur ami qui la colle comme pas possible ne voulant pas qu'un homme l'approche alors il est son coloc (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 166564858 . Après, la suite est très grande donc il y a de la place (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 1881463262 .
Ça peut le faire, si elle a redoublée, elles vont se retrouver dans la même promo (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 .

Milena Cohan a écrit:@Nova De Glücksbourg Pas de soucis prends ton temps :heaart:

@Milena Cohan T'es la meilleure (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg oh j'aime beaucoup ce lien (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 si Nikita est d'accord pour accueillir Abso quelques jours, le temps qu'elle rebondisse et trouve autre chose (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3619069448 elle dormira par terre et ne fera pas de bruit (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Absolem peut rester autant de temps qu'elle le voudra, la suite est trèèèèèèès grande et puis @Nikita Belinski n'a rien à dire (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 1881463262 . C'est lui qui s'incruste et il laissera les filles prendre le lit (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 166564858 . Il dormira sur le canapé (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3997999705 .
T'as de la place pour un petit rp ? (nova) ⬗  our love was made in the usa. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé