Melchior & Lucky
Les rues sont plongées dans un silence infini, et la ville semble un instant comme suspendue de la réalité. Le vent fait siffler sur les pavés sa voix froide et ténébreuse. Au bout du rouleau qu'elle était. Elle déambulait dans les rues à la recherche d'un quelconque échappatoire. Furax et indéniablement de mauvaise humeur. Son ex s'était encore permit de l'utiliser à son bon vouloir. Mais de quel droit ? Elle n'était plus qu'une ex qu'il jettait dans l'oublie, alors pourquoi ne se contentait-il pas de lui foutre la paix ? Pourquoi devait-il toujours prendre un malin plaisir à la faire souffrir ? N'avait-elle pas eu assez pour son compte ? Elle estimait en avoir autant donné qu'encaissé pour que monsieur se permette de l'utiliser encore une fois de plus. Sans compter le lourd secret qu'elle devait garder sur l'homme avec qui elle couchait il y a encore quelques semaines. Tout ça lui pesait au cœur. Elle avait l'impression de se perdre un peu plus chaque jour. Pénétrant dans ce restaurant où ses pas l'ont guidé, elle remarqua aussitôt la présence de cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. À mesure qu'elle s'approchait, elle constatait que son regard déclinait vers elle, sans la fixer ouvertement. Aussi, elle réalise que ses yeux tiennent son ombre dans leur ligne de mire avec insistance, se levant et lui barrant ainsi le passage. Ce soir, il ne fallait pas jouer avec ses nerfs. Elle n'avait pas le temps de jouer au loup et au petit chaperon rouge. Alors elle toise l'homme avant de lui lancer un de ses regards à s'en glacer les os. « Dégage de mon passage misérable, si tu ne veux pas que je te fasse bouffer tes propres dents ! » Qu'elle lança non sans aucune once de peur. Pourtant, son petit gabarit face au sien, ne lui permettait pas de l'ouvrir de la sorte. Mais la brune s'en fiche, elle ne voulait pas qu'on la fasse chier ce soir. Ceci dit, quelqu'un d'autre semble apprécier ce spectacle, quelqu'un debout devant le comptoir des commandes, quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle prenait un malin plaisir à faire chier. Melchior. Elle s'arma d'un sourire carnassier posant une main sur l'épaule de l'inconnu et le poussant ainsi sur le côté non sans aucune gêne. Il était sur son passage, alors elle ne faisait que le balayer. L'anglaise se rapprocha de son "ami" posant une main sur son épaule. « Il paraît que tu allais m'inviter à manger. Ça tombe bien, j'avais une de ces faims ! » Parce qu'à le voir commander toute cette bouffe à emporter, dans un état aussi lamentable que le sien, Lucky avait pu percevoir sa solitude et sa mauvaise humeur. Alors autant le faire chier pour ne pas se faire chier ce soir non ?
@Melchior Sachs