Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai le coeur au bord des yeux. - Riley (privé)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai le coeur au bord des yeux. - Riley (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Diamond
★ Je n'ai pas besoin d'aimer pour qu'un homme illumine ma journée ★
Je m'ennuyais en cours de Russe, je connaissais déjà les mots qu'il disait, je pouvais même le corriger sur la prononciation mais ça serait accordé trop de peine à ce professeur. Il me fallait me défouler un peu, la journée était sous le signe de l'ennuie, je ne pouvais pas finir ainsi. Je sortais de cours prenant le chemin du café où je m'achetais quelques douceurs avec un bon café bien chaud. Mais je m'ennuyais trop au point que je mourrais d'envie de m'amuser un peu. Et je savais qui pouvait m'aider. Je me dirigeais cette fois-ci au Malkin Athletic Center afin d'y voir une potentielle personne qui pourrait illuminer ma journée. J'étais à peine arrivée, que je le voyais qu'il allait entrer dans les vestiaires, il ne pouvait pas partir comme ça sans s'être occupé de moi!

Je criais. Hey, Riley ! Courant jusqu'au bel Eliot, je voulus lui sauter dessus pour le prendre dans mes bras mais à un mètre de lui l'odeur de la sueur me parvint à mes narines. Je m'arrêtais à temps. Eurk! C'est la première fois de ma vie que je te trouve repoussant ! brrr... Je m'écartais de lui, malgré l'odeur, il restait le beau gosse sexy que j'adorais avoir dans mon lit. Je regardais le corps suintant de Riley pendant quelques secondes avant de relever mon regard dans le sien. Tu prends une douche avant de t'occuper de moi, Riley ? J'ai vraiment besoin de toi, tu sais... J'avais murmuré ses mots en arborant des petits yeux brillants avec une moue des plus mignonne que je pouvais dessiner sur mon visage quand je voulais quelque chose.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)