Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia
Swarovski
feat Danielle campbell
id card
Nom ; Swarovski, précieux diamant de la société autrichienne, glamour emprunté aux américains pour les créations des plus belles parures, joyau d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, un oubli des racines autrichiennes à l'évocation de cette marque puissante. Luxure de l'industrie de la joaillerie, masque tombant que dans l'intimité d'un manoir.
Prénom ; Cornelia, erreur pathétique d'une administration fatiguée par les horaires de leur travail, un d transformé en n, une signification changée à jamais influençant la nouvelle petite princesse de l'illustre famille, ce joyau de la mer transformée à jamais en corbeau, signe d'une ruse légendaire, ce flirt avec la mort dont la brune s'inspire dans ses oeuvres, enfant d'Hadès, dieu des Enfers, rejeton qu'on aurait voulu échanger pour un fils plutôt qu'un vulgaire corbeau.
âge ; les années défilent, le visage plus mature mais ce regard encore enfantin pour une vulgaire enfant, vingt et un ans révolus depuis plusieurs mois, cette gamine plus proche d'une nouvelle année à rajouter que de cette nouvelle majorité internationale, l'âge ce nombre inhérent dans ses plans de vengeance, furie n'attendant que le moment parfait pour frapper, n'attendant qu'une libération, son prince la libérant de ses chaînes trop lointaines.
orientation sexuelle ; aucune définition, la blondinette reste bien trop jeune pour savoir ce qu'elle veut, les courbes voluptueuses des femmes lui inspirant une multitude de croquis tandis que la masculinité émanant du sexe opposé vient l'intriguer.
statut social ; gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom, gamine rêvant de grandeur pour ne finir que fourmi dans un plan pré-établi par un ordre de naissance que son père ne pourra jamais changer, gamine cherchant sa vocation.
date et lieu de naissance ; un premier cri perçant les tympans fatigués d'une mère meurtrie par l'idée que son unique chance reste gâchée par une fillette, le dix-huit septembre mille-neuf cent quatre-vingt cinq que la brune perturba un équilibre marital, dans la ville de Vienne qu'elle causa les premières déceptions d'un couple souhaitant un garçon.
nationalité ; nationalité disputée, impossibilité de lui en offrir trois, ce choix cornélien que le couple dû faire dans les intérêts de leur famille, héritier d'un nom bien plus grand que le rêve américain, fille de la société néerlandaise, austro-néerlandaise laissant de côté les racines américaines d'une partie de sa famille, un oubli volontaire de la décadence américaine.
études majeures ; design de la mode
études mineures ; administration
groupe #1 ; Lowell House
groupe #2 ; Eliot House crédits ; primbird (ava)


LOWELL HOUSE
  L’art, un langage universel qui appelle à la tolérance, au respect, à la communion. Sa palette d'aquarelle à portée de main, ses pages colorées par des graphismes ou simplement d'inspiration, une future collection sûrement en préparation. La tête dans les nuages, la blonde venant à mettre son esprit à contribution pour la première collection de bijoux qu'elle pourra sortir une fois sa cousine à la tête de la nouvelle génération de PDG de Swarovski. Celle capable de pouvoir continuer le travail de ses ancêtres avec des parures capable de sublimer les traits royaux des demoiselles de ce monde.

  ELIOT HOUSE
  La pression et les engagements familiaux auxquels ils sont confrontés aujourd’hui feront deux les leaders de demain. Cette pression qu'elle obtient avec deux noms de famille bien trop connus, si ce n'était que cela, une tradition les Eliot, une tradition que son père aimerait voir respecter. Sa mère, unique titre de comtesse à lui offrir à sa mort, lui répétant avant son admission qu’une comtesse n’avait rien à faire dans de telles décadences. Des relations inestimables pour une jeune héritière ne connaissant que peu ce monde de brute, celle qui devra un jour reprendre l'empire Swarovski, du moins la branche européenne. S’épanouir auprès de ses pairs, ceux qui ne viendront pas la fréquenter pour son compte en banque mais plutôt par intérêt futur. Future leader, elle en a peur mais c'est sûrement auprès des Eliot qu'elle viendra à prendre cette confiance manquante pour diriger une partie de l’empire l'attendant de pied ferme dès sa sortie d'université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Une peur au ventre, une créativité brimée par l'ambiance morose, pas une des périodes les plus heureuses de sa vie. Cette peur d’une période où sa mère la marquait de sa colère, cette peur que sa chance pourrait tourner finalement, le rêve américain bien loin de tout. cette peur résiduelle capable de l'enfermer dans sa coquille, ne sortant qu'en cas de nécessité, venant se mettre dans le parfait confort de sa bulle de coton qu'était sa chambre. Cette peur ne partant pas malgré une histoire finie, elle aurait pu se retrouver en otage, est-ce que son père l'aurait remarqué avec ses multiples maîtresses lui prenant plus de temps que sa fille ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Absente. Personnage disparue de la population pour cet évènement pourtant des plus célèbres de la vie d'un étudiant, la jeune fille aux reflets des ténèbres était rentrée dans le manoir familial à Amsterdam pour devenir médiatrice d'une situation familiale n'allant pas en s'arrangeant. Des idéaux se confondant dans des crises de milieux de vies, futilité débordante, même les fêtards du spring break devenant plus adultes que son père dans cette situation. Un tremblement de terre, des dépassements de forfait téléphoniques à l'internationale pour savoir si ses amis n'avaient rien, cette peur de la vie la prenant une nouvelle fois pour ne plus vraiment la quitter cette fois-ci.
TON ADMISSION A HARVARD
Difficultés venant embrouiller son chemin, des équivalences à passer puis également le fameux test des SATs pour être admise, un petit bazar qu'elle réussit à tenter malgré son école pour l’élite néerlandaise, une éducation à la hauteur du prix de l'année, la jeune femme aux mèches ténébreuses n'a jamais visé autre chose que l'excellence, ne voulant pas rajouter une cause de conflit familial après la mort de sa mère. La partie sur l'essai était plus compliqué qu'un simple test de connaissances, elle avait voulu se démarquer du lot. Reprenant les plus célèbres lignes des contes de ses frères Grimm pour argumenter sur ses passions, tel Raiponce l'art venait l'intéresser, petite-fille bien trop solitaire qu'elle avait été. Sûrement un coup gagnant quand on sait qu'elle est à l'université depuis presque quatre ans à présent. L'entretien était un des plus faciles, sûrement parce que une partie de sa famille avait pu faire des études dans une grande université comme celle-ci, entraînait depuis petite à cet évènement, Cornelia avait usé de son charme de fille naïve et innocente pour son entretien d'entrée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .OBSTINATO ou bien Mogo bb et j'ai bientôt le changement de dizaine. Je suis sudiste et j'ai connu le forum grâce à c'est #laref ici.  ofc c'est grave canon du coup j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par primbird. Je fais environ je ne sais combien de mots, j'suis du genre caméléon et mon personnage est un personnage scénario crée par S. Nathen D'Oranje-Nassau.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé simple, j'veux soit Melanie, soit Coline, soit Aurélie, soit Jendy, soit Anya (mais ça c'est pas une bonne idée, on me souffle qu'elle est crazy dans l'oreillette) non en vrai qui vous voulez  CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 2474380249

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7367]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76098-f-la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid]►[/url] <span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> ♦️ “ Cornelia Swarovski ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no place to hide
anger inside

➳ CHAPTER ONE : MONSTERS
Fantôme valsant au gré du vent, fantôme d’un frère qui n’existera jamais, fantôme d’un enfant désiré dont elle a pris la place, passage du vent sur sa peau brûlante. Ténèbres menaçant un équilibre jamais connu, ténèbres infiltrant ses iris, recopiant l’effet miroir, gamine absente au fil du temps. Luxure ambiante, société néerlandaise regardant cette famille presque parfaite. Presque. Héritier manquant. Fille inhérente à un bonheur perdu. Unique péché dont elle reste coupable, une naissance sous le mauvais sexe. Naissance endommageant sévèrement la capacité reproductrice de sa mère. Naissance brisant un mariage dont les apparences dominaient la vie du couple, gamine voyant les femmes s’occupant de leur manoir défilaient dans la chambre parentale pour en repartir satisfaite avant de croiser la maîtresse de maison. Sourire faussé, colère reportée sur la source des problèmes conjugaux. Monstres de la nuit se manifestant sous la forme d’une génitrice l’accablant des maux du monde. Les ténèbres s’incrustant dans l’ombre de ses cheveux, ses iris sombre ayant le malheur de croiser le regard clair de sa mère, cette peur s’immisçant dans sa peau à chaque réveil, un silence constant, silence qu’elle lui reprochait également. Larmes brûlantes menaçant de faire encore plus de dégâts. Bourgeon de fleur arraché avant même d’avoir eu une chance, ce silence presque malsain pour une petite-fille ne cherchant que la reconnaissance de ses aînés, cette solitude l’enlaçant chaque nuit pour l’emporter aux portes du royaume de Morphée pour finir par une chute aux Enfers. Cruauté glacée. Silence morbide. Marque rouge sur ses joues de porcelaine, marque infligée plus discrètement en cas de visite ou sortie. Reine colérique, princesse recherchant l’affection manquante. Moments redoutés de la journée, un maux différent chaque jour, pas assez de progrès en danse classique, défaite lors d’une partie d’échecs, robe salie par ses jeux avec les fleurs sauvages du jardin, éclat de rire trop fort, voix trop présente. Ténèbres de la nuit devenant presque le réconfort d’une gamine, monstres sous son sommier ses uniques amis, protecteur de son sommeil, protecteur de sa fragilité lorsque les premières larmes coulent dans l’intimité de cette chambre trop grande pour une gamine tellement petite. Sommeil l’enveloppant dans ses bras pour lui offrir ce moment de réconfort, un oreiller contre son corps frêle de petite fille.

➳ CHAPTER TWO : CONTROL
Sursaut, front trempé, iris erratiques cherchant l’interrupteur, énième frayeur nocturne, énième cauchemar passé sous silence par peur de répercussion pour être aussi faible à son inconscient, père absent, mère sous le joug de la colère, petite-fille effrayée dont le silence était son unique pouvoir. Lampe torche volée à un des domestiques, lumière réchauffant son âme en peine, héritière pensant encore aux mots des autres enfants lui offrant un rêve familial presque impossible, princesse de son père, ce dernier n’ayant plus le temps de s’occuper de son unique enfant. Il était toujours là, toujours présent dans les illusions de Morphée, toujours le personnage clef lui apportant un lot de problèmes effrayant, gamine peinant à cacher les marques rougies de son coup grâce aux cols des chemises, les bleus parsemant ses hanches, mère trop présente sur la question d’un poids trop important selon elle. Les cernes venant brimaient sa pauvre peau de porcelaine, ses cheveux ayant perdu leur brillance de petite-fille en même temps qu'une innocence certaine envolée. « Si j’apprends que tu as froissé le fils du partenaire de ton père, ne pense même pas à rentrer jeune fille. » Gamin persécuté par ces brutes l’obligeant à assister au spectacle, ses iris évitant les coups, souvenirs frémissant sur son épiderme, brutalité sans nom qu’elle voudrait arrêter, brutalité pouvant lui causer des problèmes. Silence permanent. Les ténèbres embrassant son coeur, gamine d’à peine douze ans brûlant sous le désir de justice, gamine pas assez courageuse pour ouvrir ses lèvres et laisser les plaintes d’arrêt s’échappaient. Démons s’emparant de son âme, scène déformée hantant ses nuits, gamine tentant de résister pour finir dans la soumission aux brutes de ce monde, pathétique gamine, son coeur lui criant de s’interposer, des regards en classe pas suffisant pour se rattraper de cette lâcheté. Emprise maternelle encore présente sur son épiderme souffrant d’un pincement, ses hanches lui brûlant sous le regard quelconque d’une personne lambda. Solitude, unique amitié éternelle capable de calmer ses peurs, solitude ce silence réconfortant entouré d’un brouhaha inhérent. Plus forte que son propre corps, plus froide que sa propre maison, plus méchante que ses démons, elle était bien plus que cette petite fille effrayée. Un mémo qu'elle venait à se répéter à chaque occasion, son père lui ayant adressé ces quelques paroles après être rentré d'une dispute, comme une senteur acide dans son haleine. Absent de la vie de son unique enfant, occupé à trouver de l’affection dans les bras d’autres femmes moins frigide que le coeur glacé de son épouse.

➳ CHAPTER THREE : MONEY POWER GLORY
Enfant d’Aphrodite, enfant se sentant briller dans les yeux de son amant, relation en plein dans l’adolescence, gamine sentant l’adrénaline pulsait dans ses veines sous son regard brûlant d’envie, unique personne lui offrant ce regard, fils du partenaire de son géniteur, fils brute qui s’était adoucie envers elle. Illusion brisée. Aquarelle de déception marquant son corps de porcelaine, ses baisers fiévreux ne révélaient qu’une envie d’obtenir un futur stable en possédant la jeune Swarovski. Piégée dans une nouvelle prison dorée que sa mère lui avait construite, prison dorée avec un geôlier l’ayant charmé avec de belles paroles, de l’attention et l’affection dont elle avait eu besoin. Des paroles qu’on lui répétait avec une insistance renouvelée, gamine n’étant qu’une erreur que ça soit son sexe ou encore son prénom, passant d’un joyau de la mer à un vulgaire corbeau, cette personnification de la ruse dont elle n’osait faire preuve sous peine de réprimandes. Geôlier lui offrant des fervents baisers, rien de comparable avec les passions qu’elle pouvait lire dans les plus grandes tragédies grecques. Geôlier fervent soldat d’une ambition personnelle future, pensant qu’il pourrait lui prendre cette place d’héritière Swarovski en la prenant pour femme dans l’avenir. Désillusion. Coeur en miettes de s’être laissé berner aussi facilement, gamine en peine qui avait toujours voulu que son prince charmant arrive pour lui faire essayer cette pantoufle de verre. Leçon apprise. Belles paroles oubliées et rejetées au décès de sa mère, libération d’une enfant réprimée depuis le premier jour, un rire s’échappant de ses lèvres dans l’intimité de son lit, ses yeux larmoyant n’y croyant presque pas. Premier rang lors de la mise en terre, l’alcool coulant dans ses veines dans la soirée étudiante où l’âge n’était pas regardé. Bourgeon renaissant de ses cendres. Petite fleur dansant au gré de la musique, l’engourdissement de la boisson lui offrant le soulagement d’une pression envolée en même temps que sa mère effectuait sa descente aux Enfers. Gamine, unique héritière légitime de son père, fille dont les formes avaient grandi avec les années, qualifications s’enchaînant pour décrire l’héritière se dévoilant enfin au monde dans les journaux à scandales. Argent. Pouvoir. Gloire. Trois piliers majorant sa vie, jeune fille s’ouvrant enfin au monde après des années où le silence était roi, laissant son père vagabondait dans les lits de ses maîtresses plutôt que de retrouver une autorité perdue sur sa propre fille.

➳ CHAPTER FOUR : SET ME ON FIRE
Décadence américaine, le rêve américain lui tendant la main, princesse aux cheveux ténébreux s’envolant vers des horizons inconnues, prête à s'envoler tel un oisillon de son nid, un père bien trop ravie de voir son unique enfant déserté le manoir familial, le regard de son unique fille loin de ses activités, unique héritière qu’il reconnaîtra, coup de téléphone houleux à cette maîtresse tentant d’obtenir plus que prévu. Ce regard la poursuivant dans un nouveau continent, royauté bafouée par des brutes élémentaires, ce regard venant la troubler, lui rappeler une période où le silence n’était plus qu’un souvenir lointain, culpabilité présente de n’avoir rien dit à cette époque, masque de froideur, copié sur l’unique modèle de son enfance, tentant de le repousser subtilement pour ne pas le froisser. Prince. Roturière. Rang défini avant même leur naissance, il n’était que son supérieur, gamine ne pouvant risquer la colère d’un père absent, incapable de tenir ses résolutions. Perfection l’attaquant avec de belles paroles et ses yeux hypnotisant, ce feu la ravageant de l’intérieur pour finir avec les ailes brûlés. Joué d’elle, pathétique prince ne sachant pas faire la part des choses, gamine se battant contre ses propres démons à l’époque. Confiance brisée par cette vulgaire excuse de prince charmant, confiance retrouvée après des jours de réflexion, un feu nouveau brûlant dans ses iris émeraudes, cette vengeance qu’elle lui ferait subir, ce prince qui comprendrait qu’il ne fallait pas jouer avec les Swarovski. Incapable de le supporter, n’hésitant pas à le contredire pour la moindre petite chose, faire de sa vie un enfer, jeune fille trouvant un feu nouveau, une nouvelle énergie la parcourant, l’adrénaline d’une réussite certaine. Héritière sans réelle pouvoir, gamine avide de répercussions, brunette souhaitant lui faire subir le pire sort de ses mains nues, Nathen, prénom interdit, lien magnétique, sentiment destructeur. Haine, sentiment tellement puissant qu’elle ne croyait possible, haine d’un être lui ayant volé une liberté totale, un père s’intéressant aux affaires de sa princesse, un père lui interdisant un prochain scandale de la sorte. Nathen, prénom de sa prochaine victime, ce plan cherchant la concrétisation au fil des jours, ce plan qu’elle allait mené à succès. Trop silencieuse pour s’interposer plus jeune, trop silencieuse pour répondre à sa mère, trop silencieuse pour montrer ses réels talents dans les matières scolaires, certainement plus pour lui en faire voir de toutes les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUM'S :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski REBIENVENUE COUSIIIIIIIIIIIIINE CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 3850463188 Bienvenue dans la famille CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE MOGOOOOOO Richard Richard mauvais compte mais j'réserve ton corps comme prévu sous Eliot CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 387742012 (il va se faire toute la famille Swarovski oklm)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry EUH TG Y A DEJA ELIAS QUI DOIT LUI PASSER DESSUS :dtalk: (ptn ils partagent vraiment tout CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 550846730 )
@Cornelia Swarovski je poste avec bae puisque tu vas me faire un caca nerveux sinon :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dit donc ! T'es bonne. CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 387742012

(Re) Bienvenue CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ma femme CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 1365124802 Vic CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 2511619667
Good luck pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 3850463188 and have fun CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)