Archibald Strauss a écrit:Je pense qu'on peut partir sur du positif si tu le souhaites (à savoir que même si notre lien est positif, cela n'empêche qu'Archie n'a aucune loyauté
). Pour ce qui est des idées (d'où ma lenteur, j'ai essayé de réfléchir
) j'ai pensé à plusieurs petits trucs :
- Elle pourrait reconnaître Archie si jamais elle regarde les télé-réalités américaines (il a gagné la saison 35 de Survivor, la version américaine de Koh-Lanta) et peut-être l'apprécier et/ou le détester vis à vis de son parcours dans ce jeu -à savoir qu'il a joué en traître tout le long, trahissant ses coéquipiers dès qu'il le pouvait jusqu'à arriver en finale où ses compétences sportives ont fait la différence.
- Ils peuvent également se rencontrer dans le cadre sportif, j'ai lu qu'elle était cheerleader, Archie traîne beaucoup au stade puisqu'il est un ancien joueur professionnel de Baseball -elle pourrait également le connaître grâce à cette carrière si jamais elle s'intéresse au sport- et qu'il essaye de maintenir ses compétences.
- On peut également voir vis à vis du SC, par exemple si ils sont l'un à côté de l'autre pour le voyage en avion -si nova participe au SC-.
- Sinon on peut aussi partir sur une soirée où Nova et Archie ont la même cible (si jamais une fois éméchée madame se sentirait prête à pécho, cependant je crois comprendre que de par son passé, ce ne serait pas trop son genre
Si jamais ces ébauches d'idées t'inspirent autre chose, n'hésite pas