Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp (sloacky)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

help (sloacky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky E. Burberry & SLOAN BUSHNELL

Sloan avait beau retourner la situation dans les sens, il n'arrivait pas à savoir où la situation avait dégénéré. Partir à Vegas sur un coup de tête avec son ex, boire comme des trous et fumer comme des pompiers, jusqu'à là, c'était encore pardonnable. Mais un mariage. Non. Un mariage en bonne et due forme, des papiers signés, des bagues échangés et un sermon répété. Il ne savait pas ce qu'il avait foutu de la bague, il n'avait pas vraiment de souvenirs de la soirée. Certains passages étaient semblable à un trou noir, à un vide, au néant. Il ne savait plus le pourquoi du comment et plus il essayait de se souvenir et plus il était mal. L'Eliot n'avait rien fait avec elle, hormis l'épouser. Putain, il était dans une merde sans nom. La clope délicatement posée sur le bord de ses lèvres, il tirait dessus comme si sa vie en dépendait. Il était là depuis deux minutes et hésitait à sonner à l'interphone. Il checka son portable et vit affiché l'heure. Une heure du matin. Elle devait dormir à tous les coups. Tant pis, il était trop mal. Sans chercher à comprendre plus loin, il appuya sur l'interphone et attendit quelques secondes qu'elle lui réponde. L'air de Boston était frais et un silence de plomb l'entourait dans les rues de la ville. Lucky ne répondit pas. Il essaya de nouveau d'appuyer sur le bouton pour sonner chez elle. Pourtant, il était à la bonne adresse ou du moins, il croyait. Sloan recula de quelques pas pour essayer de se remémorer la vue de l'immeuble et peut-être essayer de voir quelque chose à travers la fenêtre. Son attention se reporta immédiatement sur l'interphone et il se précipita dessus quand il entendit l'étudiante lui répondre. « Lucky ? C'est Sloan !  Ouvre faut que j'te parle, c'est important. » dit-il à travers la plaque de métal en priant le bon Dieu pour qu'elle lui ouvre la porte. Pas de bonsoir, pas de politesse, il était trop perturbé pour ça. Espérons qu'elle puisse l'aider et qu'elle ne le passe pas par la fenêtre en entendant ce qu'il avait à lui avouer.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help

Sloan & Lucky

Dans cette chambre coupée complètement de la lumière, elle ignorait le temps qui s’écoulait. À force de passer lentement, le temps finissait par filer. Son esprit ne parvenait plus à rester constant dans sa logique. Même si elle devenait folle, cela importait peu. Voilà le genre de réflexions qui occupait l’esprit de Lucky depuis des heures. Baignant dans l'état dramatique de sa chambre. Elle l'avait mise sens dessus dessous après la bombe que lui avait lâché son ex. Ses yeux avaient cessé de briller de vie depuis voilà bien quelques heures. À moins que ce ne soit quelques jours… quelques mois ? L'anglaise n'en n'avait plus conscience. Des cernes de fatigue, d’épuisement, de faiblesse creusait son visage. Tout chez elle était devenue terne. Pourtant, elle devait encore garder la face. Puis, se décidant enfin à sortir de ses pensées, elle se redressa pour rallumer la lumière et balayer encore une fois du regard, sa chambre. Soupir après soupir, elle retroussa ses manches et commença le ménage. Remettre de l'ordre à cet endroit était primordiale pour l'instant. Elle remettra de l'ordre dans sa tête une autre fois, toutefois si envie, elle en trouvait. Une demi-heure plutard, alors qu'elle avait de la mousse sur le bout du nez, produit qu'elle avait utilisé pour nettoyer le sol de sa chambre, elle entendit plusieurs fois sonner. Le temps de jeter les ramassis de verres cassés et tout ce qui avait pu se briser au sol, d'enfiler un petit short et d'aller enfin ouvrir le passage à Sloan pour qu'il puisse monter. Il voulait lui parler disait-il ? L'anglaise espérait qu'il n'y ait rien de grave, car ce ne sont pas les mauvaises nouvelles qui lui manquaient en ce moment. « Bonsoir Sloan et désolé, je faisais un peu de ménage dans ma chambre. » Qu'elle lança aussitôt avant de lui céder le passage et de refermer derrière lui. Burberry l'invita donc au salon puis, elle croisa les bras contre sa poitrine. « Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu puisses déranger une aussi jolie demoiselle en plein ménage ? » Un sourire s'installe au coin de ses lèvres, plaisanter restait mieux que paniquer non ? Néanmoins, elle restait perplexe, car la mine déconcertée de Sloan ne lui prédisait rien de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan ignorait encore pourquoi il était là. Ses pas l'avaient conduit directement vers Lucky sans qu'il n'en connaisse la raison. Il était du genre à ne pas croire au hasard, s'il était là c'est qu'il y avait une raison particulière. Peut-être parce qu'il l'avait vu discuter avec Rhiannon, la veille au soir, à la fête organisée en l'honneur de Denys. Peut-être parce qu'il savait les deux jeunes filles très proches ou peut-être tout simplement parce que la brunette était toujours de bons conseils pour lui. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés à l'hôpital tous les deux, quelque chose s'était passé entre eux, une union, une complicité les avait unis. Ils s'étaient livrés l'un sur l'autre sans tabou et cela avait fait énormément de bien à l'Eliot qui avait découvert les joies d'avoir, en quelque sorte, une confidente. Alors ouais, il espérait secrètement qu'elle lui ouvre la porte et qu'elle l'aide car là clairement, il était dans une merde sans nom. Jamais Rhiannon ne pourrait lui pardonner une telle chose, surtout connaissant la jalouse qu'elle faisait. Lorsque la voix de la brunette se fit entendre, un mince sourire se soulagement apparu sur son visage crispé et rapidement, il vint lui dire que c'était lui et qu'il avait besoin de lui parler. C'était même assez urgent, important. Sloan fut agréablement surpris d'entendre l'ouverture de la porte et, sans chercher à comprendre plus loin, il entra dans l'immeuble et se précipita en haut pour rejoindre Lucky. Cette dernière lui ouvrit la porte et le laissa entrer à l'intérieur de son appartement. Cette fille était une bénédiction. Il entra et se tourna vers elle en rigolant légèrement. « Du ménage à cette heure-ci, je ne te savais pas maniaque Lucky. » répondit-il, le plus naturellement du monde. Ah ça, cacher les apparences il savait faire mais là, il en arrivait à un point où il ne pouvait plus faire semblant. Aussi, lorsqu'elle lui demanda ce qui n'allait pas, son visage se ferma. « J'ai merdé, j'ai merdé complet. » avoua-t-il en passant ses mains dans ses cheveux. Il la suivit au salon et vint s'asseoir sur le bord du premier fauteuil venu. Ok, maintenant fallait trouver le tacts et les mots pour avouer ce qu'il avait à dire. « Comment dire ... Après la soirée de Denys, j'me suis retrouvé en bas avec Sage, on a fumé une clope ensemble et j'sais pas elle m'a dit qu'elle voulait s'enfuir pour un ou deux jours et m'a demandé si je voulais venir avec elle. J'ai accepté parce que ça m'a fait plaisir de la retrouver et ouais ... j'étais en quelque sorte nostalgique de la relation et la complicité qu'on a pu avoir elle et moi. On a eu une petite aventure elle et moi l'année dernière mais c'est du passé tu vois, je la considère vraiment comme une amie, rien de plus. Bref. On a été à Vegas pour flamber un peu, j'ai craqué j'ai refumé deux ou trois joints et ça plus l'alcool, bah j'te laisse imaginé mon état. Résultat ... » dit-il avant de soupirer et de se lever. « Bah on s'est marié ! J'ai peu de souvenirs de tout ça mais le certificat de mariage dans ma poche est bien réel lui. Putain. Rhia elle ne va jamais me pardonner ça. Pourtant Sage je ne l'ai pas touché, y'a absolument rien entre elle et moi. » grogna-t-il en se rendant compte un peu plus de sa connerie. Sloan se tourna vers Lucky avant de lui implorer son aide. « J'ai besoin de toi Lucky, j'ai pas envie de la perdre, je l'aime cette fille putain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help

Sloan & Lucky

« Non c'est juste que mon ex s'est permit de m'utiliser encore à son bon vouloir et disons que j'ai refait la déco de ma chambre dans un excès de... Colère. Mais tout est en ordre maintenant. » Pourquoi lui mentir à Sloan ? Il lui avait ouvert son cœur, lui avait parlé de tout ce qui pouvait le tracasser de près comme de loin, alors pourquoi lui mentir ? Sloan et Lucky ont passé le stade de simple connaissances en seulement une seule nuit passé ensemble dans cet hôpital. Ils se sont découverts une réelle affection voilà pourquoi la belle anglaise sera toujours là pour l'écouter, l'aider et le conseiller. Et ce soir visiblement, il voulait lui parler urgemment. Elle appréhendait un peu quand même et lorsqu'il annonça qu'il avait merdé, Lucky se racla la gorge, avalant difficilement sa salive et pensant rapidement à Rhiannon. Il prend place sur le bord du canapé tandis qu'elle préfère rester debout. Au fur et à mesure qu'il se livrait à elle, qu'il annonçait la couleur, l'anglaise écarquillait les yeux, sa mâchoire pendante laissait sa bouche entrouverte à la surprise de sa révélation. Marié ? Il s'est marié ? À Vegas ? Avec Sage ? Bordel, elle ne croyait pas ses oreilles. « PUTAIN SLOAN ! » Qu'elle avait crié sans vraiment pouvoir se retenir. En fait là, elle ne comprenait pas. Et elle savait que Rhiannon n'en comprendrait pas moins. « T'es un homme mort ! Avec Rhia ! » Blondie n'allait pas le supporter la pauvre. Lucky n'osait pas imaginer l'état dans lequel se mettra son amie suite à cette nouvelle. « Mais qu'est-ce qui vous prends à toujours tout foirer quand vous avez le bonheur a porté de main, vous les hommes ?! » Elle s'emportait un peu brunette, mais pour le coup, il avait vraiment, mais vraiment merdé. « Déjà, dis lui tout ce que tu viens de me dire mot pour mot. Le fait que Sage ne soit qu'une amie et que tu ne ressens absolument rien pour elle, tout comme ce mariage qui n'était qu'une simple bêtise de votre part. Je crois que seul ton honnêteté payera. » En fait, il fallait trouver un petit plus. Alors, elle fait les cents pas devant Sloan, posant quelques doigts sous son menton et tentant de réfléchir à une possible issue de secours. « Faut qu'on trouve quelque chose, quelque chose qui l'apaisera et qui prouvera que tu es sincère envers elle et que tu n'aimes qu'elle. » Et là, une idée lui traverse l'esprit. Elle s'arrête et se tourne vers son ami. « Propose lui d'aménager avec toi ! Oui voilà. Ce serait une belle preuve de ta sincérité envers elle. De ton amour. Ce serait même un très gros engagement. » Maintenant, à lui de voir s'il était prêt à se lancer sur cette voie pour récupérer son amour. Certes, il s'était marié avec Sage, mais ce n'était pas par amour, c'était une belle erreur, alors que cette demande qu'il fera à Rhia, aura plus de signification que ce mariage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky ne tarda pas à lui avouer ce qui s'était passé avec son ex. Le dialogue avait prit pleinnement possession de leur relation et le fait de pouvoir parler sans risquer d'être jugé ou critiqué était quand même bien appréciable. Sloan fronça les sourcils en l'entendant parler. « Cole ? Qu'est-ce-qu'il a encore fait celui-là ? Tu ne devrais même plus le laisser t'approcher, il ne mérite pas ton attention. » dit-il sur un ton presque inquiet. Il n'aimait pas son vice président, cela crevait les yeux, c'était qu'un petit péteux, un moins que rien qui avait besoin de se faire remarquer pour pouvoir exister. Quoiqu'il en soit, il lui lança un « t'as eu raison, ça fait du bien de changer » avant que la conversation ne tourne autour de sa bêtise, de sa connerie. Il avait clairement chier dans la colle mais au moins, il en était conscient. C'était déjà pas mal. Se livrer comme il venait de le faire n'était pas vraiment pas dans ses habitudes et pourtant, il n'avait pas le choix s'il voulait des conseils de la part de Lucky. Sloan avait essayé de parler sans tabou et de dire les choses telles qu'elles étaient, telles qu'il les ressentait. C'était dur pour lui d'avouer avoir des sentiments pour Rhiannon. La dernière fois qu'il avait avoué ses sentiments à une fille, elle s'était barré et l'avait abandonné avec son addiction, le rendant plus minable qu'il ne l'était déjà. Ce n'était pas vraiment pas facile pour lui d'appréhender une nouvelle fois cette situation même si les sentiments étaient réels et visiblement réciproques. La blondinette ne lui avait pas clairement répondu mais son discours l'avait énormément rassuré. Ils avaient beau se déchirer et se détruire, ils s'aimaient profondément, l'Eliot en était convaincu. Ouais il avait fait une connerie et ouais il voulait réparer son comportement digne d'un gosse de quinze ans. Il ne réfléchissait jamais avant d'agir et c'était bien là son problème, il restait un putain d'impulsif incapable de se gérer, qui se refusait le droit au bonheur, tout simplement. Lorsqu'il eut terminé, il leva les yeux remplis de désespoir vers Lucky en attendant son jugement et sa sentence. Forcément, elle râla après lui, c'était prévisible, il l'avait cherché. « J'suis un homme mort, je sais ! » répéta-t-il, conscient d'avoir dépassé les bornes. Il laissa la brunette lui expliquer en quoi les hommes avaient ce don pour tout gâcher et en quoi, il allait galérer à rectifier le tir. L'étudiante lui suggéra de dire exactement la même chose à Rhiannon, quasiment mot pour mot. Problème, il ne se souvenait déjà plus de la tournure de ses phrases. « Ca ne sera pas suffisant Lucky, tu la connais comme moi, elle va s'énerver, se mettre à pleurer et se renfermer sur elle-même. Elle va se bloquer sur ce qu'elle aura entendu et va se faire des films, des putains de films. » La belle brune faisait les cent pas devant lui mais il y a bien longtemps qu'il ne la regardait plus, elle lui donnait presque le tournis. Finalement, elle se tourna vers lui avec l'illumination du siècle. « Quoi ? Tu veux que je lui propose de venir habiter avec moi ? Abuse pas Lucky ! » répondit-il, songeur. Cette idée était complètement folle et pourtant, elle avait des chances de marcher. « Tu crois que ça pourrait marcher ? J'veux dire, j'suis prêt à tout pour elle mais j'ai jamais vécut avec une fille, c'est un énorme engagement, jamais on va réussir à se supporter. Déjà comme ça, on ne fait que de se détruire alors imagine en habitant h24 ensemble ... En vrai ça m'fait flipper. » Sloan ne pouvait pas lutter ou lui mentir, il était perdu et voulait mettre toutes les chances de son côté et bien réfléchir avant d'agir, pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help

Sloan & Lucky

« Plus facile à dire qu'à faire... Tu crois que je suis maso ? » Fit-elle en laissant échapper un rire nerveux. Au fond, c'était vraiment que son amour était pure et innocent, qu'elle aimait trop cet homme peu importe le nombre de fois qu'il la brisait. Mouais, elle était vraiment masochiste au fond la brune. Mais ce soir, il n'était pas question de parler d'elle ou de ses frasques amoureuses. Il était question de Sloan et de ses bêtises à la con. Se marier avec une autre alors que son cœur était épris par une autre. Allez-y comprendre les mecs je vous jure. Quoi qu'il en soit, il répétait après elle qu'il était un homme mort et c'était le moindre qu'on puisse dire. « Il faudra aussi qu'on tienne les filles à distance l'une de l'autre sinon je n'ose pas imaginer ce qui arrivera. » Sage et Rhiannon en plein combat de poules. Olalalalala, elle chassait même cette idée horrible de sa tête, car il est clair que Rhiannon n'allait pas laisser passer ça et que Sage n'encaisserait pas sans broncher. « J'crois que tu viens de déclencher même la troisième guerre mondiale ! » Annonça la brune en grimaçant. Elle n'aidait pas Sloan là, mais elle-même savait que cette histoire allait vriller. Alors, elle se creusait les méninges pour trouver une sortie de secours. Sortie qu'elle semblait avoir trouvé, mais qui en revanche, laissait perplexe l'eliot. « Je crois qu'au stade où vous en êtes, il faut tout tenter Sloan. Tout. » Quitte à prendre l'initiative de s'engager à vivre dans un même appartement. « Tu sais ce que sait que la volonté  ? Si tu l'aimes vraiment cette fille alors tu trouveras très bien le moyen de vivre sous le même toit qu'elle et la supporter. Des efforts, il faut en faire dans la vie Sloan. » Là, c'était plus un sermon qu'elle lui faisait. « C'est déjà bien que tu reconnaisses tenir à elle, maintenant, il ne te reste plus qu'à le prouver et cet engagement peut t'aider. Elle sera quand même furieuse, mais au fond, elle sera apaisée. » Il fallait espérer vraiment que cela marche pour lui. Que cette demande servira un peu à apaiser les moeurs et avec le temps, elle oubliera la bêtise que Sloan a faite. Parce que mine de rien, si elle était Rhiannon, la première chose qu'elle aurait fait à l'annonce de cette bombe, c'était lui mettre une énorme claque, voir deux, peut-être trois, jamais deux sans trois dit-on.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan passa ses mains dans ses cheveux, désemparé. On avait l'impression que le ciel venait de lui tomber sur le coin de la tête, il n'arrivait plus à aller de l'avant et à rester positif. Cette situation venait de dégénérer et il n'en pouvait clairement plus.« Ouais j'me doute, Rhia va voler dedans, c'est couru d'avance. Ça m'saoul parce que Sage je l'adore cette fille, elle a pas mérité ça non plus ! » avoua-t-il. Au delà d'être son ex, l'Eliot avait beaucoup d'estime pour Sage, il l'appréciait à sa juste valeur et ne voulait pas lui apporter des problèmes. Il la savait dans une position tout aussi délicate que la sienne et ça l'énervait, encore un peu plus. « Ouais j'crois aussi, ça va être la guerre. Pourquoi faut-il que ça soit toujours aussi compliqué sérieux ! » Cette situation le rongeait de l'intérieur, il n'en pouvait plus et était à bout. Il voulait juste tout lâcher et abandonner. Les mots de Lucky lui faisaient du bien, il les buvait littéralement et les imprégnaient dans son esprit. Il la regarda d'un air désespéré. « T'as raison, je vais réfléchir à tout ça mais je ne peux pas m'empêcher de tout remettre en question. Regarde nous Lucky, regarde où on en est arrivé. Je fais que de la merde avec elle, j'arrive pas à lui faire confiance et même si elle me dit le contraire je sais qu'elle ne me fait pas confiance non plus. On ne se comprend pas et on ne fait que de se détruire, on ne sait rien faire d'autre. Pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi j'suis incapable de rester tranquille avec elle ? Y'a un problème quelque part, j'suis pas comme ça à la base, je me torture l'esprit, ça m'rend fou ! » avoua-t-il. Les deux étudiants étaient dans la confidence, autant en profiter pour essayer d'avoir un avis extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help

Sloan & Lucky

Brunette voyait bien qu'il était désemparé et qu'il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Elle avait été dans le même cas que lui et elle continue aujourd'hui de l'être encore. Pour dire, les histoires d'amour n'ont peut-être pas de fin finalement. Ça partait et repartait toujours en boucle. Comme une chanson qu'on adore écouter et qu'on n'hésite pas à la passer et repasser pour l'écouter encore et encore. « Aucune des deux le mérite c'est certain. Mais il y a forcément une qui va souffrir et c'est ainsi. » Et là pour le coup, c'est Rhiannon qui allait souffrir alors qu'elle n'avait rien demandé. Personne ne mérite, ni Sage, ni Rhia et ni Sloan. « Non ce n'est pas compliqué je t'assure, c'est nous qui ne sommes jamais satisfaits, nous qui compliquons tout. Vraiment. Regarde par exemple, si tu n'étais pas allé à Vegas avec ton ex et que vous ne vous étiez pas bourrés la gueule, rien de tout ça ne serait arrivé. » Qu'est-ce qu'il y a de plus simple que deux personnes qui s'aiment ? Ils sont censés se le prouver non ? Pas se détruire au contraire. Brunette, elle ne comprenait pas pourquoi c'était si compliqué d'aimer. « Je ne sais pas ce qui vous arrive Sloan. Mais je me dis que si tu aimes vraiment Rhia, tu dois être capable de te battre pour elle. Pour l'avoir et pour la garder à tes côtés. Ce que j'vois moi, c'est que tu n'as absolument pas confiance en toi. Alors que pour faire confiance aux autres, faut déjà te faire confiance, toi. Si tu restes pessimiste en pensant que tu finiras par toujours tout gâcher, ça ne marchera jamais. Aussi bien avec Rhia, qu'avec une autre. Donc pose-toi la vraie question. C'est vraiment vous le problème ou simplement toi tout court ? » Parce que franchement, il n'y a rien qui pourrait l'empêcher d'être avec elle, ni même l'avoir. Cette fille est déjà folle dingue de lui. Elle n'attend que ça, qu'il soit à elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)