Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHiram & Fergus ♦️ I haven't met you yet...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hiram & Fergus ♦️ I haven't met you yet...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aujourd'hui, il faisait particulièrement beau. oui, le soleil brûlait légèrement ma peau déjà bien hâlée et pourtant, je ne bougeais pas de cette place de choix. j'avais réservée une petite table en terrasse et j'avais pris soin d'inviter deux personnes qui m'étaient chères: fergus, l'homme dont je ne pouvais plus me passer depuis quelques temps et Hiram, ce garçon que je considérais comme mon propre frère et à qui je pouvais me confier sans retenue. j'étais nerveuse parce que j'espérais que cela se passerait pour le mieux. je connaissais un peu fergus maintenant et je savais que parfois, il pouvait sembler distant ou même un peu froid. aujourd'hui, j'espérais qu'il s'ouvre et que tout puisse se passer correctement. j'attendais maintenant depuis une bonne demi-heure. j'étais arrivée largement en avance histoire de négocier ma table, entre autres. j'avais envie d'une belle vue, interdiction de me gâcher ce beau moment. je leur avais d'ailleurs envoyé quelques sms afin de savoir si l'un ou l'autre n'allait pas tarder mais visiblement, j'allais devoir attendre encore un peu. je hélais alors le serveur, lui demandant « s'il vous plait, je pourrais avoir un verre de citronnade ? » d'un ton on ne peut plus conciliant en attendant qu'ils daignent bien vouloir m'honorer de leur présence respective. mais après tout, il faisait tellement beau, le soleil était tellement chaud que je ne pouvais que profiter de ce temps exceptionnel pour patienter sereinement en sirotant mon verre tranquillement. d'ailleurs, je n'eus pas à attendre longtemps pour que le serveur me ramène ma consommation, le gratifiant d'un « merci » qui voulait tout dire tandis que je lui donnais à présent la monnaie de ma consommation. sirotant à présent ma boisson on ne peut plus fraîche, j'attendais toujours consciencieusement que les deux hommes que j'avais invités n'arrivent...

@Hiram Smith - Keller @Fergus M. Gallagher
(Invité)