Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur ► French kiss
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arthur ► French kiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
French kiss
Arthur et Jaysaël
L'appartement est silencieux depuis son départ précipité... Son envole vers je ne sais où parce qu'il ne m'a rien dit. Reviendra-t-il ? Bizarrement, je n'arrives pas à être optimiste à ce sujet, à me dire qu'il m'aime assez pour revenir, parce que si c'était le cas, il ne serait pas partit. Enfin, il me semble, pas comme ça en tout cas, il m'aurait demandé de l'accompagner ou bien même simplement préciser des infos... Alors que là... C'est le silence radio, mes texto restent sans réponses, à se demander même s'il les reçois. J'ai abandonné au final l'idée d'entrée encore en contact avec lui. S'il veut le faire, il le fera. Mais là, je crois que je vais devoir me faire une raison à son absence, me dire qu'au final, le nous que l'on était jadis ne sera plus jamais. C'est partit en vrille à cause de moi, on aurait pas rompu, peut-être que probablement, on n'en serait jamais arrivé là. Je soupire, alors que je me tiens devant la porte de chez Arthur. Je sais même pas pourquoi je suis encore venu ici. Par pur masochisme probablement, parce que c'est le prof de français, celui au près de qui je prenais des cours pour apprendre à maîtriser cette langue et ainsi pouvoir comprendre celui qui était mon blond quand il parlait dans sa langue natale, mais maintenant qu'il est partit... Ai-je encore l'utilité de le faire ? De me torturer tout seul ? J'en sais trop rien. Je soupire, haussant les épaules avant de quand même donner trois coups sur la porte pour signaler ma présence à l'enseignant. Je vais lui dire que je n'ai plus besoin de ses cours, même si ça fait mec très influençable par son copain ou dans le cas présent, ex copain. Mais je faisais ça pour lui, par amour pour lui, mais maintenant qu'il est partit, qu'il m'a abandonné comme une vieille chaussette, pourquoi est-ce que je devrais encore le faire ? Oui, en réalité, je suis complètement paumé, j'ai envie de croire encore à son retour, mais espéré qu'il revienne, c'est tellement douloureux parce que ça me fait réellement prendre conscience qu'il est vraiment partit.

hj : si tu as trouvé une idée de titre, j'en change, mais là, j'ai pas d'idée du tout... Arthur ► French kiss  1881463262
⇜ code by bat'phanie ⇝
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

French Kiss

La journée avait été plutôt cool aujourd'hui. 3h30h à l'université, et 4 heure de lectures personnelle. Que demandé de plus ? Peut être un peu de compagnie et encore! Parfois être sa fait du bien, jouir de sa liberté est vraiment important à mes yeux. Je ne dis pas qu'être en couple, c'est nul et pas interressant, loin de là. J'en ai connu des relations sérieuses, mais je ne pense pas que je suis prêt pour ce genre de chose. S'enchainer à quelqu'un, rester avec lui, ne plus profiter de soi même.
Oui, oui c'est bien ca la vie de couple! Pour en avoir fait les frais, je peux vous assurer que c'est bien ce genre de vie que vous menez pendant le restant de vos jours. Je me souviendrais toujours de cette femme. Nina qu'elle s'appeler. J'avais vécu des putains de moments magique avec elle,
on avait une relation incroyable, jusqu'au jour ou elle s'est mit en tête que j'étais SON mec et à personne d'autre. En soi, je n'avais plus le droit de sortir sans elle, ou sans même l'en informer.
je n'avais plus aucune liberté. Et bien sur, trop amoureux, je me suis laissé emporter dans son délire, pendant plus de 4 ans. 4 ans, sans jamais profiter de la vie comme je le souhaiter. C'est le jour ou elle m'a trompé que j'ai décidé de tout arrêter. Il y a de cela 1 an. Depuis ce jour, je refuse toute relation trop envahissante, je pense d'abbord à ce que je veux et après je vois le reste.
Ainsi était le rythme que je m'imposé, et c'est très bien ainsi. Depuis peu, j'ai décidé de faire des cours particuliers, cela concerne mes cours ou l'apprentissage de ma langue natale, je ne refuse rien. Enfin presque. Justement en parlant de cours, j'attend un de mes élèves a qui j'apprend justement le Français. Jaysaël de son prénom. Un mec super, qui ne demande qu'a apprendre.
Je suis impressionné par les efforts qu'il fait à chaque fois c'est vraiment incroyable.
Justement en parlant du loup, le voilà déjà arrivé! Pile à l'heure! Je m'empresse de lui ouvrir la porte, ayant déjà tout préparer. Lorsque je me tiens en face de lui, je lui adresse un large sourire amical. Salut, Jaysaël Vous allez bien ? Reste pas ici rentre! je n'attendais plus que toi! Menant le geste à la parole, je l'invite à rentrer dans la maison, préparant deux chocolats chaud,
comme je fais si souvent. Bon alors, vous avez réussi à bosser les cours de la dernière fois ?

Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
French kiss
Arthur et Jaysaël
Rapidement, il m'ouvre la porte et je le regarde, ne sachant pas trop si je dois répondre à son sourire. Parce que comment dire que j'ai pas réellement envie d'être là, de continuer à apprendre cette langue qui me le rappellera toujours. Oh, je sais bien, il est pas le seul à la parler, j'ai beaucoup de personnes dans mon entourage au final qui parle la langue de Molière, mais c'est pour lui que j'ai prit l'initiative de l'apprendre, pas pour une autre personne et maintenant qu'il n'est plus à mes côtés, je ne vois plus trop l'intérêt de le faire. Si jamais il revient ? Si jamais il reprend contact ? mais comme on dit, avec des si, on refait le monde, on mettrait aussi Paris en bouteille. "Salut. Je vais bien et vous ?" Politesse plus qu'autre chose, je me vois mal lui dire que je suis au plus bas, que je tourne dans mon appartement comme un lion en cage parce qu'il est partit sans rien dire ou plutôt ne donne plus de nouvelles. Quand il me propose de rentrer, je le fais sans broncher, de toute façon, je ne me vois pas lui dire ni même lui expliquer que je ne veux plus prendre ses cours sur le seuil de sa porte alors je le suis à l'intérieur de son appartement et je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il revient déjà avec des boissons... Prenant la tasse qu'il me temps, il entre rapidement dans le vif du sujet et je ne peux m'empêcher d'hausser les épaules. "Je vais arrêté d'apprendre le français." J'amorce le sujet, doucement bien que je ne suis pas réellement sûr qu'il y ai une façon correcte de prendre congé d'un professeur. "Je suis désolé de vous avez fait perdre votre temps avec moi, mais je n'ai plus de raisons de continuer à apprendre cette langue." Je veux qu'il comprenne que ce n'est pas sa faute, parce qu'il pourrait se dire potentiellement que c'est parce qu'il enseigne mal, mais non, c'est juste une question de motivations et ma motivation elle est partit avec le canadien...

⇜ code by bat'phanie ⇝
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

French Kiss

Très bien, merci
Est-ce que je suis surpris par ce qu'il vient de m'annoncer ? Pas du tout, en quelque sorte je m'en doutais un peu, quelque chose en lui avait changé, me mettant le puce à l'oreille. Néanmoins la raison m'est inconnu, et même si je suis très curieux, je n'ose lui demander "Pourquoi". Je ne suis que son professeur, et non un ami. Cela ne m'empêche pas de m'inquiété pour autant. J'ai toujours su aider les autres quel qu’en soit la relation entretenue. Je m'assoie à moitié sur la table, le regardant d'un sérieux. Je ne lui en veux pas de stopper net les cours malgré son potentiel. Il a ses raisons, ainsi soit-il. Ne vous en faite pas je comprends tout à fait. Beaucoup de raison peuvent survenir. Cours trop chère, j'étais étudiant avant vous, je sais de quoi je parle, et puis on a tous une vie privée. Je trempe mes lèvres dans mon breuvage chocolaté, qui me brûle légerement la gorge.   Vous savez, si jamais vous ressentez le besoin de me parler de quoi ce soit, n'hésitez pas. Je suis là aussi pour ca.   Dans chacune de mes paroles je suis sincère, jamais je n'irai proposer mon soutien alors qu'au fond je m'en fous. Cela n'a aucun interet de prêter attention aux autres dans ce cas là.  Je sais que le jeune a un copain ou avait qui sait,
je me souviens aussi qu'il parlait Français. A son accent je su qu'il en était originaire. Entre français on se repère! J'étais simplement assis dans un café, il était non loin de moi, assez proche pour que je puisse entendre leur conversation. Ce n'est que maintenant que je réalise le pouquoi il est venu me chercher, les cours de Français, son attitude de gamin prépubert qu'il avait lorsque je lui parler et qu'il préférait rêver. Maintenant je comprends tout, et devine même la potientiel raison de son abandon.

Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
French kiss
Arthur et Jaysaël
Il ne semble pas s'offusqué alors que je vais le priver d'une source de revenu, bon en même temps, il trouvera sûrement d'autre étudiants prêt à payer pour avoir des cours privés... Mais là, moi, je veux juste plus, je peux plus en fait. J'ai tenté de faire tellement de choses pour lui, apprendre le français en était une. Je voulais lui faire plaisir et au final, tout ce que j'en retire ? Qu'il se casse comme ça. Je pensais que j'étais plus que ça pour lui, mais au final, je me suis bercé d'illusion tout seul. Fixant le prof alors qu'il cherche dans un sens à savoir ce qu'il se passe, je me masse doucement la nuque de ma main libre. C'est assez malaisant comme situation. "C'est pas des soucis financiers, c'est juste que j'ai comprit que la raison pour laquelle je faisais ça été plus que puérile et que ça ne m'apportera pas grand chose au final." T'es con ou quoi ? parce que parler une autre langue, c'est toujours un avantage. Mais ça j'y pense pas, je veux juste arrêter de penser à lui et le français, c'est tellement lui, enfin, plutôt que j'associe un peu trop ça à lui. Je sais même pas ce que je dois faire de ce qu'il a laisser à mon appartement, ni même si je ne vais pas tout simplement déménager. Après tout, j'avais emménagé là pour être près de mon petit frère partit depuis presque un an maintenant et puis mon ex... On a vécu là tout les deux, rentrer à l'appartement, c'est douloureux, parce que je sais que je ne le verrais plus, il ne sera pas la à mon retour et pourtant à chaque fois que je franchis la porte j'ai cette espoir à la con qui vient me serrer le coeur, espérant le voir assis dans le fauteuil ou à la table à dessiner comme il l'a fait tant de fois... Je baisse la tête. Putain, situation trop douloureuse. Je soupire. "Désolé." M'excusais-je alors qu'il n'est clairement pas dans ma nature de le faire... "Je vous ai fait perdre votre temps, je ne vais pas en plus vous ennuyer avec mes soucis personnels." Je relève alors la tête, me forçant à sourire alors que je dois probablement avoir les yeux un peu brillant, parce que j'arrive pas à me le sortir de la tête. "Faut juste que j'arrive à oublier." Marmonnais-je.

⇜ code by bat'phanie ⇝
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)