Invité
est en ligne
Invité
J'avais raté tellement de choses pendant mon absence, et j'avais du mal à digérer toutes les informations de ce soir, ni de les assimiler. Denys qui sort de prison ? J'étais sur le cul quand Ash me l'a dit. J'avais l'impression que les mauvaises nouvelles s'enchaînaient et, que les bonnes se faisaient vraiment rares. L'alcool me faisait beaucoup trop réfléchir, les questions envahissaient un peu trop mon esprit.. Et c'est loin de m'être bénéfique. Alors j'avais eu l'idée de me barrer, ne serait-ce que pour un week-end, sur un coup de tête, comme ça. J'avais décidé de m'enfuir. Et pas toute seule. Je respirais le grand air, assise au fond de cette voiture, la tête sortie à la fenêtre j'voulais sentir la sensation du vent dans mes cheveux, de la brise glacée qui fouette mon visage et voir la route défiler sous mes yeux larmoyants. Hmmm.. Ce que ça pouvait être relaxant. Pour l'instant, aucun nuage noir à l'horizon et, j'avais une sérieuse envie de m'évader loin. Vraiment loin en fait, et la seule personne avec qui j'avais envie de partager ce moment, sur le coup, c'était Sloan. - On va où ? J'demande en me rasseyant convenablement à ma place, les yeux rivés sur lui en attendant une réponse. On peut aller où tu veux, tant que c'est avec toi, tant que plus rien n'a d'importance là-bas.. J'te suivrais même jusqu'au bout du monde s'il le fallait. J'pose mon coude sur le dessus de son siège, appuyant ma tête contre la paume de ma main en regardant tout droit. - Merci d'avoir accepté de venir avec moi ce soir.. T'était pas obligé, t'avais sûrement d'autres projets aussi et pourtant t'es là, côté conducteur à accélérer un peu plus. J'sais pas pourquoi je t'ai proposé à toi sur le moment, p'têtre parce que t'es une des personnes en qui j'ai le plus confiance ? J'sais pas trop mais c'est fait et franchement.. J'regrette pas du tout. - Tu t'rends compte que t'es l'une des premières personnes que j'ai connu ici ? Dis-je en souriant. T'es même la personne qui me connait le plus ici, sûrement le mieux par la même occasion. Tu m'as vu à mes débuts, et t'as suivis ma chute du coin de l'œil. - Le temps passe trop vite.. Soufflais-je d'une voix nostalgique.
(Invité)