Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAGE + It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAGE + It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais raté tellement de choses pendant mon absence, et j'avais du mal à digérer toutes les informations de ce soir, ni de les assimiler. Denys qui sort de prison ? J'étais sur le cul quand Ash me l'a dit. J'avais l'impression que les mauvaises nouvelles s'enchaînaient et, que les bonnes se faisaient vraiment rares. L'alcool me faisait beaucoup trop réfléchir, les questions envahissaient un peu trop mon esprit.. Et c'est loin de m'être bénéfique. Alors j'avais eu l'idée de me barrer, ne serait-ce que pour un week-end, sur un coup de tête, comme ça. J'avais décidé de m'enfuir. Et pas toute seule. Je respirais le grand air, assise au fond de cette voiture, la tête sortie à la fenêtre j'voulais sentir la sensation du vent dans mes cheveux, de la brise glacée qui fouette mon visage et voir la route défiler sous mes yeux larmoyants. Hmmm.. Ce que ça pouvait être relaxant. Pour l'instant, aucun nuage noir à l'horizon et, j'avais une sérieuse envie de m'évader loin. Vraiment loin en fait, et la seule personne avec qui j'avais envie de partager ce moment, sur le coup, c'était Sloan. - On va où ? J'demande en me rasseyant convenablement à ma place, les yeux rivés sur lui en attendant une réponse. On peut aller où tu veux, tant que c'est avec toi, tant que plus rien n'a d'importance là-bas.. J'te suivrais même jusqu'au bout du monde s'il le fallait. J'pose mon coude sur le dessus de son siège, appuyant ma tête contre la paume de ma main en regardant tout droit. - Merci d'avoir accepté de venir avec moi ce soir.. T'était pas obligé, t'avais sûrement d'autres projets aussi et pourtant t'es là, côté conducteur à accélérer un peu plus. J'sais pas pourquoi je t'ai proposé à toi sur le moment, p'têtre parce que t'es une des personnes en qui j'ai le plus confiance ? J'sais pas trop mais c'est fait et franchement.. J'regrette pas du tout. - Tu t'rends compte que t'es l'une des premières personnes que j'ai connu ici ? Dis-je en souriant. T'es même la personne qui me connait le plus ici, sûrement le mieux par la même occasion. Tu m'as vu à mes débuts, et t'as suivis ma chute du coin de l'œil. - Le temps passe trop vite.. Soufflais-je d'une voix nostalgique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis & SLOAN BUSHNELL

La main délicatement posée sur le volant, Sloan ne pensait à rien. Son esprit était vide de tout bon sens, il se laissait bercer par la faible musique présente dans la voiture. Il avait arrêté de réfléchir à la seconde même où il était monté dans cette voiture. C'était difficile à expliquer. Revoir Sage ne l'avait pas laissé indifférent et, aussi surprenant que cela pouvait paraître, son retour lui faisait un bien fou. Il se sentait apaisé et même nostalgique de ce temps où tout filait droit. Ce bon vieux temps où sa mère était encore en vie, où sa bipolarité était seulement un soucis secondaire et où il n'avait qu'à se soucier de sa réputation chez les Eliots. Tout avait tellement changé depuis leur première rencontre, le beau brun s'était dégradé et avait subit sa descente aux enfers sans pouvoir y échapper. Alors ouais, il était à bout des derniers événements et ouais, il n'avait pas su dire non à Sage lorsqu'elle lui proposa de s'enfuir loin d'ici. Quitter Boston était presque inespéré pour Sloan qui avait tellement besoin de légèreté. Son histoire avec Rhiannon le rendait fou, les manipulations de son beau-père le rendaient fou, sa bipolarité le rendait fou. Tout était prétexte à la folie. « Tu vas chopper la crève ! » dit-il en rigolant légèrement lorsque la brunette se mit à la fenêtre pour prendre un peu d'air. Ils étaient sur l'autoroute et clairement, l'Eliot roulait vite. Il a toujours été adepte de la vitesse et avait le don de rouler très vite, dépassant toutes les voitures qui étaient sur son passage. C'était plus fort que lui, fallait qu'il dépasse les limites et qu'il roule comme un dingue. Sage lui demanda où ils allaient. « Devine. » répondit-il d'une manière nonchalante avant de quitter, enfin, la route des yeux pour les poser sur elle. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. « Vegas baby ! On va flamber un peu, se mettre une mine et s'en fumer quelques uns. » avoua-t-il, l'air vraiment emballé par le programme. Sloan n'avait pas touché à la weed depuis plus d'un mois et mais là, il craquait, il ne tenait plus, fallait qu'il fume. C'était presque une question de survie, surtout après les récents événements. Il reporta son attention sur la route mais la sentit se rapprocher de lui. Il déglutit en serrant sa mâchoire. « Sage Lewis de retour sur Boston, fallait qu'on fête ça, en souvenir du bon vieux temps quoi. » Un afficha un mince sourire, pensif. Son esprit voguait dans tous les sens tandis qu'il ne semblait pas vouloir ralentir son allure. « Ouais mais c'est vrai ça ! A la Mather House je m'en souviens comme si c'était hier. » rigola-t-il légèrement. Ah nostalgie quand tu nous tiens. Les deux étudiants avaient passés de très bons moments ensemble en tout cas, Sloan en gardait que les bons souvenirs. Il soupira silencieusement. « J'suis bien d'accord. Regarde nous Sage, on est toujours au même point, on a même reculé. Toi t'es partie pour je ne sais quelle raison et t'es revenue mais t'as l'air plus paumée que jamais et moi ... Bah moi je sors d'une overdose et j'suis même pas capable d'avoir une relation normale avec une fille. » dit-il sur un ton désespéré. Il regarda la brunette et haussa les épaules avant déclarer de rire. « Lewis on fait pitié, j'te le dis moi ! J'ai hâte qu'on arrive pour qu'on arrête de penser là, ça va nous faire un bien fou. » Oh que oui Sloan avait hâte d'arriver pour se changer les idées, c'était presque une question de survie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais qu'une envie, c'était de me vider la tête ce soir. De ne plus penser à rien, depuis que j'avais remis les pieds ici, tout ce que j'avais vécu me revenait en pleine gueule avec tout le mal ravageur qui va avec. Les bons souvenirs m'échappaient presque, j'avais du mal à ne penser qu'à eux quand les mauvais étaient bien trop lourds, ils ne faisaient pas le poids. J'pensais vraiment pouvoir oublier, du moins j'avais l'espoir de pas subir mon retour.. Mais l'espoir s'est envolé à la minute même où mon avion s'est posé. J'en avais la boule au ventre, malgré le fait de retrouver mes potes, j'me sentais comme enfermé dans mes cauchemars. La voix de Sloan me ramène à mon siège, je ris légèrement en haussant les épaules. - C'pas grave tant que j'garde un bon souvenir de cette soirée ! Et j'suis certaine que ce sera le cas. Même si ça m'faisait bizarre d'être dans cette voiture avec toi, après ce qu'il y a pu avoir entre nous, aujourd'hui j'me sentais bien de ta compagnie. J'fronce les sourcils, il mettait un peu de mystère sur la destination de ce soir avant de finalement cracher le morceau. Les yeux écarquillés, telle une gosse en affichant un large sourire excitée. - Sérieux ?! J'le regarde avec insistance, un coup lui, un coup la route à tour de rôle. - J'y suis jamais allé.. Soufflais-je d'une petite voix, les yeux brillants telle une gamine. J'en avais jamais eu l'occasion, en même temps comment j'aurais pu ? Après Sloan, ma vie était devenue un véritable enfer et j'pensais même plus à m'amuser. - T'as tout c'qui faut sur toi ? J'ai pas eu l'temps de faire mon stock depuis que j'suis revenue. Puis, j'savais plus vraiment où aller et chez qui pour me fournir. J'voulais pas me mêler à n'importe qui pour ça, avant c'était Sloan qui se chargé de me passer ce dont j'avais besoin. À moitié affalé sur son siège, j'remarque sa mâchoire se crisper et j'me redresse rapidement. - Désolé.. J'voulais pas te mettre mal à l'aise. Je soupire, tournant la tête vers ma fenêtre grande ouverte. Je souris légèrement, penchant légèrement la tête sur le côté, j'étais contente de voir que mon retour était apprécié par pas mal de personnes. J'pensais clairement pas valoir autant aux yeux de tout ce monde, de bonnes surprises.. - Je veux perdre la tête ce soir ! Fait moi cette faveur, aide moi à ne plus penser à tout ça. À tout ce qui s'est passé à Boston. - C'est ça.. Puis y'a eu le spring break, j'aimerais bien retourner à cette plage où tu m'avais emmené.. C'était magique. J'me sentais tellement bien là-bas, j'ai l'impression que ce souvenir n'est qu'un rêve absurde tellement j'ai du mal à me rappeler les moments où j'ai pu être vraiment heureuse, où j'me sentais vraiment bien. Et puis y'a eu ce verre que je t'ai jeté en pleine gueule, y'a eu Charline, et les bons moments ont étaient vulgairement gâchés. Il enchaîne les mots, et mes yeux se posent sur ses lèvres qui remuent et m'font serrer les dents. Avoir un haut le coeur en m'disant qu'il avait raison sur toute la ligne. - Quoi ? T'as eu une overdose ?! Quand ça? j'étais pas au courant, j'savais rien de tout ça.. - Ça sent les problèmes de coeur.. Ouais, c'était certain vu le ton de sa voix quand il me parle. J'le sentait, et puis je le connaissais comme ma poche à force. - Elle s'appelle comment ? Que j'demande en tournant les yeux vers lui. J'sais pas si j'avais vraiment envie de savoir, il doit pas non plus avoir envie de parler de ce genre de chose, pas avec moi en tout cas. J'inspire profondément, relâchant mes membres vulgairement en laissant retomber ma tête contre l'appuie-tête. - J'ai hâte aussi.. Ça va nous faire du bien Bushnell, cette soirée c'est la notre. Ouais, on va faire un gros fuck à tout ce qui peut nous torturer l'esprit en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis & SLOAN BUSHNELL

On avait l'impression qu'il venait de lui dire qu'un miracle venait de se produire. Sage était toute excitée d'aller à Vegas et cela faisait plaisir à voir. Elle ne dissimulait pas sa joie et c'était plaisant, enfin une fille qui ne râlait pas à chaque mot. « Ouais sérieux ? Ah c'est vrai ? Ca tombe bien alors, tu vas découvrir Vegas. J'adore aller là-bas, c'est la ville de la démesure, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est le pied. On va flamber et se mettre bien, on va tout oublier le temps d'une soirée, j'sais pas pour toi mais moi j'en ai bien besoin. » dit-il, le plus naturellement du monde. Il lui expliqua le programme de la soirée qui allait s'offrir à eux, flambage, fumage et défonçage, en voilà une belle perspective d'avenir. Sloan en avait besoin plus que jamais et même si il savait que Rhiannon allait râler, il prenait ce risque. Le Summer Camp approchait et cela signifiait énormément pour lui, le début du comas de sa mère et son départ, un an auparavant. Fallait qu'il parte et qu'il se change les idées, c'était presque une question de survie. « Nan j'essaie d'oublier mais je connais quelqu'un sur place qui pourra nous fournir, t'inquiète. » répondit-il, un fin sourire sur ses lèvres. L'idée qu'il puisse en fumer rien qu'un petit le mettait en joie. Tant de dur labeur durant le mois dernier pour pouvoir en profiter aujourd'hui. Il allait le savourer son putain de joint oh que oui. Contre toute attente, Sage reparla du Spring Break et de la plage où ils s'étaient retrouvés un soir. « Ouais c'est vrai cette fameuse plage ! » Sa tête se tourna vers la brunette et il se mit à rigoler légèrement. « C'était chaud bouillant ce soir-là, j'me souviens de la frustration que j'ai ressenti quand tu m'as repoussé. » Il lui fit une petite grimace, amusé. Rapidement, la conversation dériva sur un sujet un peu plus sérieux, son overdose. Ouais, il venait de lâcher l'information sans vraiment s'en rendre compte. Lui qui voulait garder l'information secrète, il était surpris de l'avoir balancé avec autant de facilité. Il avait confiance en Sage et peut-être en besoin d'en parler. La brunette mit rapidement le doigt sur le fond du problème. Une fille. Ouais mais pas que, l'absence de sa mère y était pour beaucoup dans cette histoire. « Bingo ! » répondit-il en levant les yeux ciel. Et là, elle lui demanda son prénom. Heuu, ça sentait la fausse bonne idée cette question. Sloan la regarda et lui vint lui sourire. « Peu importe. » lança-t-il doucement avant de reporter son attention sur la route. Elle soupira, il rigola légèrement. « Grave, on va s'mettre bien. »

Après quelques heures de route, Vegas se dessina à l'horizon. Sloan en avait un peu marre de conduire mais bon, le sacrifice en valait la peine et puis pour être honnête, il conduisait sa chère Prosche Cayenne, il y avait pire. Il aurait pu faire le trajet en vieille épave, il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre puisque cette bagnole était plutôt luxueuse et confortable pour la route. L'Eliot termina le trajet dans un silence de plomb, la brunette s'était endormi il y avait un moment et il l'avait laissé dormir, bien tranquillement. Aux abords de la ville, il tourna sa tête vers Sage et posa sa main sur son avant bras pour la réveiller. « Réveilles-toi, on est quasiment arrivé. » lui dit-il. La soleil commençait à se coucher et offrait une luminosité agréable. Sloan vint ralentir son allure et la laissa se réveiller pour profiter de la légendaire traversée de Vegas. Toutes les lumières de la ville étaient déjà allumés. « Vegas est à nous ma poule ! » annonça-t-il, le sourire jusqu'aux oreilles. Ouais, ils allaient se faire plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)