Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR SPHINX
► Quel est ton avis sur le procès ridicule qui a eu lieu à la Eliot House ? Ne trouves-tu pas ça un peu exagéré ?
► Pas du tout. Si procès il y a, c'est qu'il y a une raison. La Eliot House ce n'est pas n'importe quelle maison.
QUESTION PAR WHORU
► Te vois-tu tout quitter pour aller vivre à Monaco ?
► Pour l'instant, non. J'suis bien à Cambridge. On en reparle dans quelques années .
QUESTION PAR MALAISE
► T'es au courant que les mariages arrangés, ça se fait plus depuis un siècle ? Sauf chez les sauvages.
► T'as l'air bien renseigné sur le sujet on dirait. Quoi qu'on ne vient sûrement pas du même monde.
QUESTION PAR MALAISE
► C'était comment ta première fois ?
► Romantique, comme je l’espérais : géniale.
QUESTION PAR WHORU
► Ne crois-tu pas que la Eliot House est vouée à disparaître ?
► Pas du tout, elle sera toujours là tant qu'on sera là pour la faire vivre et ce n'est pas prêt de changer.
QUESTION PAR OUPS
► fiancé mais qui aime batifoler vers d'autres ? serais-tu plutôt branché relation libre alors ?
► fiancée, mais pas encore mariée alors oui, aucun sentiment, aucun engagement .
QUESTION PAR LUCIFER
► Tu te sens pas trop coupable d'avoir séparé Nathanaël et Katherine ?
► Pas une seule seconde. C'est un grand garçon et puis c'est que ça ne devait pas être le grand amour sinon il n'aurait pas craqué .
QUESTION PAR CHESHIRE
► T'aime le fait d'être fiancée ?
► Je ne réalise pas que je le suis vraiment, alors repasse dans quelques mois.
QUESTION PAR CHESHIRE
► On te voit pas trop chez les Eliots non ?
► T'en fais pas, j'fais bientôt mon retour.
QUESTION PAR LOLITA4
► t'as pas l'impression d'avoir été le dindon de la face avec Natha ? qu'il se sert de toi ?
► Pas du tout, il peut avoir qui il veut, quand il veut. Qui te dis que ce n'est pas moi qui me sert de lui ? .
QUESTION PAR Elliot Maxwell
► Est-ce que, là où tu en es dans ta vie aujourd'hui, tu dirais que tu es heureuse?
► ça c'est une bonne question... on va dire qu'aujourd'hui, j'essaye de l'être.
QUESTION PAR frèree
► tu craques sur quito ?
► il me plait, c'est tout ce que tu peux savoir. le reste, ça le regarde que lui.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Quel est ton avis sur le procès ridicule qui a eu lieu à la Eliot House ? Ne trouves-tu pas ça un peu exagéré ?
► Pas du tout. Si procès il y a, c'est qu'il y a une raison. La Eliot House ce n'est pas n'importe quelle maison.
QUESTION PAR WHORU
► Te vois-tu tout quitter pour aller vivre à Monaco ?
► Pour l'instant, non. J'suis bien à Cambridge. On en reparle dans quelques années .
QUESTION PAR MALAISE
► T'es au courant que les mariages arrangés, ça se fait plus depuis un siècle ? Sauf chez les sauvages.
► T'as l'air bien renseigné sur le sujet on dirait. Quoi qu'on ne vient sûrement pas du même monde.
QUESTION PAR MALAISE
► C'était comment ta première fois ?
► Romantique, comme je l’espérais : géniale.
QUESTION PAR WHORU
► Ne crois-tu pas que la Eliot House est vouée à disparaître ?
► Pas du tout, elle sera toujours là tant qu'on sera là pour la faire vivre et ce n'est pas prêt de changer.
QUESTION PAR OUPS
► fiancé mais qui aime batifoler vers d'autres ? serais-tu plutôt branché relation libre alors ?
► fiancée, mais pas encore mariée alors oui, aucun sentiment, aucun engagement .
QUESTION PAR LUCIFER
► Tu te sens pas trop coupable d'avoir séparé Nathanaël et Katherine ?
► Pas une seule seconde. C'est un grand garçon et puis c'est que ça ne devait pas être le grand amour sinon il n'aurait pas craqué .
QUESTION PAR CHESHIRE
► T'aime le fait d'être fiancée ?
► Je ne réalise pas que je le suis vraiment, alors repasse dans quelques mois.
QUESTION PAR CHESHIRE
► On te voit pas trop chez les Eliots non ?
► T'en fais pas, j'fais bientôt mon retour.
QUESTION PAR LOLITA4
► t'as pas l'impression d'avoir été le dindon de la face avec Natha ? qu'il se sert de toi ?
► Pas du tout, il peut avoir qui il veut, quand il veut. Qui te dis que ce n'est pas moi qui me sert de lui ? .
QUESTION PAR Elliot Maxwell
► Est-ce que, là où tu en es dans ta vie aujourd'hui, tu dirais que tu es heureuse?
► ça c'est une bonne question... on va dire qu'aujourd'hui, j'essaye de l'être.
QUESTION PAR frèree
► tu craques sur quito ?
► il me plait, c'est tout ce que tu peux savoir. le reste, ça le regarde que lui.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)