Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBFF + Capucine, Sofia et Suzy - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BFF + Capucine, Sofia et Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Capu

Hum... Tu sais que je ne suis plus avec Isaiha...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Sofia

Qu'est-ce qui s'est passé? Vous aviez l'air si bien cette été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Capu

Je crois que la rentrée ne nous a pas fait du bien. Isaiha était pas mal stressé et il s'en est pris à moi. Je dois avouer que depuis la rentrée, on passait plus trop de temps juste tous les deux... On a fini par se disputer, et je l'ai quitté en le mettant dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Suzy

Whaaat? Vous étiez beaux ensemble, c'est trop dommage... comment tu te sens ma chérie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Capu

Je me sens comme quelqu'un qui a eu un accident de voiture BFF + Capucine, Sofia et Suzy - Page 5 1881463262 j'ai des côtes fracturées, le bras cassé, et je suis fatiguée parce que la douleur m'empêche de dormir.
Concernant Isaiha, je me suis sentie très mal au début mais on a parlé et je sais qu'il veut que je lui redonne une chance mais je pense le faire courir encore un peu. Il est revenu habité à l'appartement pour m'aider dans mon quotidien. Mais il dort dans la chambre d'amis pour le moment. Je dois avouer que l'avoir tout près de moi sans rien faire faire, pas de câlins ou de bisous, ça me tue. Ça m'arrive de pleurer encore. Et je sais que c'est pas à cause de la douleur de mon accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Sofia

Pauvre toi. On est là si tu as besoin de quoi que ce soit,
tu le sais?