Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous game (Ayma)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dangerous game (Ayma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma qui m’écrivait, qui me demandait d’abord conseil : comment détruire un couple ? Ha ha, elle savait à qui s’adresser. Le pro des ruptures. Que ce soit pour manigancer et séparer les duos d’inséparables mielleux, ou juste à titre personnel, j’aurais pu écrire un bouquin : « La dissolution d’un couple pour les nuls. » Y’avait qu’à voir ma dernière colerie en date, utiliser les propos de mini DB à mon sujet, criant sur les toits qu’on s’envoyait en l’air elle et moi, contre elle, en allant confesser à Lucky que cette liaison était vraie et datait déjà de l’époque où nous étions ensemble. Allez bon anniversaire princesse toxico. Et donc, pour en revenir à Ayma, elle me demandait ensuite de l’aide, et de fil en aiguille, on se retrouvait à sextoter… Mon amie m’avait prévenu pourtant, qu’il allait me falloir une douche froide ensuite. Et en effet, rapidement, l’excitation montait. Ayma. C’était surement à cause de ses sms ? Il fallait que ce soit juste ça. Y’avait Abé, et disons que c’était suffisamment compliqué ainsi.  Peut être qu’on avait déliré toute notre vie sur nos futures noces, mais au final, Aymalyne restait l’une de mes seules amies que je n’avais jamais vraiment touchée, avec qui je n’avais jamais franchi la barrière… Sauf que ce soir, je ne la franchissais pas, j’avais carrément envie de la renverser cette fichue barrière. Je lui livrais mon désir de la voir, et elle me donnait rendez vous, trois quart d’heures plus tard chez elle. Et toujours habité par ce sentiment étrange, le cœur battant, j’étais à l’heure devant sa porte, toquant, me répétant mentalement que c’était le simple effet de notre petit jeu de la soirée, qu’elle me faisait marcher en me suivant dans mes avances, qu’elle allait me mettre un stop. J’allais passer le porche, elle m’ouvrirait, et en deux temps trois mouvements, tout redeviendrait normal. Sauf que… Elle ouvrit et mon yeux se plongèrent dans les siens. J’entrai dans la pièce, ouvrant la bouche pour souffler simplement son prénom : « Ayma… » Et au creux de mon ventre, dans mes veines, l’envie ne fit que s’amplifier alors que je la scrutais avec un regard brûlant. Si je lui demandais si elle était sûre, si je prononçais n’importe quelle parole de toute façon, je prenais le risque de tout faire basculer, qu’on retrouve la normalité de notre lien, et je réalisais ainsi, une fois devant elle, que je n’en avais absolument pas envie. Alors sans prononcer un mot de plus, je fondis simplement sur elle pour m’emparer de ses lèvres et l’embrasser fiévreusement.  

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dangerous Game
— with Colyne

Juin 2017 Boston. Depuis le crash, je sens que quelque chose à changer en moi. Je pourrais l'admettre devant les autres mais, ce serait me montrer faible. La seule personne à qui je peux en parler c'est Cole. Pourtant, j'essaie de donner le change en essayant de redevenir celle que j'étais avant mais, je sais que c'est peine perdu qu'il faut que j'accepte ce changement en moi. Lors de notre retour j'avais appris que Agathe était retournée avec son ex ce qui m'avait mis en rage voilà pourquoi je l'avais pourri pendant une bonne heure jusqu'à ce qu'elle me parle à coeur ouvert et c'est là que j'ai pris la décision de les séparés mais, à ma façon. Le but ? Des faux sextos entre Cole et Agathe sauf que les sms avec Cole ont pris une autre tournure alors que ça n'aurait dû être que des preuves pour faire rompre ma coloc et son toxico de mec c'est devenu...j'ignore quel mot utiliser. Bref, sortant du jacuzzi, j'enfile une robe légère à fine bretelle regardant si Cole m'a répondu mais, rien. Bizarre. Au moment où je me décide d'aller me faire un sandwich quelques coups se font entendre à la porte. Sans attendre, j'ouvre la porte tombant sur un Cole des plus bizarres. Ok... Son regard brûlant me transperce au point d’irradier le creux de mes reins. Je sais que j'aurais dû reculer ou dire quelque chose mais, là seule chose que j'arrive à faire c'est de rester plantée là devant lui comme si le temps c'était figé attendant qu'on prenne la décision qui risque de détruire plusieurs amitiés. L'attente ne fut pas long puisque Cole franchit l'interdit en posant ses lèvres sur les miennes. Ce baiser n'est pas simple ou encore futile non bien au contraire ce qui aurait dû me perturber mais, ce n'était pas le cas. Sans me poser la moindre question mes lèvres bougent à l'unissions des siennes répondant à son baiser de la même ferveur alors que mes mains s'empressent d'enlever sa veste. Il y a une certaine urgence, un besoin que même moi je n'arrive pas à contrôler et encore moins à comprendre.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas de normal. D'un échange habituel. D'une discussion platonique. Le jeu des sms avait complètement réveillé en moi cette envie d'elle... Que j'ignorais jusqu'alors. Parce que oui, si se promettre un mariage futur pouvait paraître ambigu, dans les faits Ayma et moi, nous n'avions jamais franchi  la barrière. C'était resté un jeu. Des mots. Des paroles. Des noces imaginaires, petit jeu entre nous qui s'était avéré utile pour faire rager Abé et Agathe. Mais ce soir... Ce soir il n'y avait plus personne à faire rager. Ce soir y'avait pas de raison de jouer. D'ailleurs ce soir je ne jouais plus : j'en avais véritablement envie. Et en un regard sûrement elle le comprit. Voilà. J'avais passé le pas de sa porte, prononcé son prénom, simplement ça parce que je savais qu'en une question, je pouvais tout faire basculer. Un 'tu es sûre ?' pourrait la faire douter, un 'qu'est ce qu'on est en train de faire ? ' me ferait reculer... Alors sans dire un mot de plus, j'emprisonnais ses lèvres des miennes. Un baiser endiablé fiévreux incontrôlable. Un peu trop avide. Sûrement. Mais je la desirais trop à cet instant précis pour me dominer. Impossible de l'adoucir donc, encore moins quand ses mains se débarrassèrent de ma veste. Le vêtement tomba au sol alors que je la faisais reculer vers l'emplacement de sa salle de bain.  "Je te veux Aym'..." Soufflai-je alors en laissant ma bouche glisser dans son cou. "Je te veux sous cette douche, tout de suite et maintenant."  Exactement comme je le lui avais promis dans notre échange de sms. D'ailleurs, comme décrit dans mes fameux  messages mes mains couraient sur sa peau, s'amusant à l'effleurer tout en faisant glisser les bretelles de sa petite robe le long de ses épaules, le vêtement terminant ensuite sur le sol à son tour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dangerous Game
— with Colyne

Juin 2017 Boston. Les choses peuvent-elles déraper à un point qu'on ne sait plus où donner de la tête ? Quand c'est la première fois depuis des semaines qu'on retrouve un semblant de vitalité je suppose que oui ?  C'était mal mais, là tout de suite, je voulais juste me sentir bien, me sentir vivante, reconnectée avec la réalité. Le baiser est sans conteste l'un des baisers les plus intenses, plus passionnés que j'ai pu échangé dans ma vie et dieu sais combien d'hommes ont eu la chance et le privilège d'y goûter mais là, tout est comme si l'un comme l'autre on avait peur que la bulle n'explose et nous ramène à la réalité. En quelques secondes à peine nous nous trouvions devant la salle de bain ses lèvres glissant dans le creux de mon cou provoquant un délicieux frissons le long de ma colonne vertébral. Un léger gémissement s'échappe de mes lèvres malgré moi et là tout de suite j'ai juste envie qu'il se taise. Je veux profiter du moment sans interruption. Pour le lui faire comprendre, mes doigts se nichent dans ses cheveux tirant son visage vers le miens. Mes lèvres retrouvent les siennes avec délectations pendant que mes doigts s'affairent à déboutonner un à un sa chemise qui moulait parfaitement son torse maintenant offert à mon regard limite indécent. Mordillant sa lèvre inférieure mes mains glissent sur son torse écartant petit à petite les pans de sa chemise afin de la faire glisser le long de ses épaules, ses bras pour finir par échouer sur le sol. Mes lèvres délaissent les siennes pour son cou, ses épaules. Je veux connaître chaque partie de son corps, chaque ligne qui forme sa musculature, je veux le goûter, savourer le moment présent sans plus attendre. C'est à ce moment précis je déconnecte mon esprit de la réalité.  

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)