Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate L.Murray► Wildest dreams? more fuck up dream
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Tate L.Murray► Wildest dreams? more fuck up dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand la dernière fois que j'avais fais un rêve? Je ne pouvais pas vraiment le prédire. J'avais passé une bonne journée, sorti en boîte pour m'éclater et pécho quelques filles comme d'habitude avant de rentrer à la Eliot House pour dormir....

J'étais où? Je me promenais à l'intérieur de la Winthrop House, à la recherche d'Andrew, comme si je savais pas qu'il était plus un étudiant d'Harvard. Dire qu'au début de ma scolarité, j'avais mis la Winthrop House comme deuxième choix, la fraternité, le soutien masculin, le fameux brotherhood m'avait bien attiré sauf que j'étais heureux à la Eliot House, c'était ma maison, c'était les miens sauf qu'à me balader à la Winthrop House comme sa, c'était comme si je voyais une vie que j'aurais pu avoir, est-ce que je regrettais des trucs sans le savoir? Secouant la tête, je descendais l'escalier pour aller à l'extérieur, je me disais qu'il y avait sûrement du monde qui profitait du soleil en ce moment, il faisait si chaud, une légère brise qui nous empêchait de crever de chaleur, une chance. Je voyais la piscine et voyait quelqu'un qui tondait la pelouse en simple short et chaussures. Je matais son corps d'athlète, parfaitement découper, un cul pas trop mal pour un mec, il avait l'air d'un foutu modèle. Je m'approchais les mains dans les poches, attirer par ce mec, je sentais le besoin de me rapprocher de lui, de l'admirer de plus près. J'étais sur le point de me présenter quand je restais bête en reconnaissant mon bon ami Jay!

''Jay, c'est toi!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wildest dreams? more fuck up dream
Tate et Jaysaël
Il fait chaud, alors au lieu de rester enfermé dans mon appartement ou dans ma chambre à la Winthrop House, j'ai décidé de faire un peu de jardinage, m'occupant de la parcelle de terre jointe à la maison des rouges. Le soleil tapant, j'ai assez rapidement retirer mon t-shirt pour avoir un peu moins l'air d'être trempé de sueur, parce que sinon, bonjour les auréoles sous les bras et dans le dos. Occupé avec la tondeuse, je me demande bien qui a été le dernier à l'utilisé parce qu'il ne l'a pas vidé des herbes coupés, mais il n'a pas non plus ranger les câbles correctement. Il m'a fallut un long moment avant de pouvoir commencer à tondre réellement, mais c'est qu'un détail parce qu'il me fallait plus qu'un petit pépin pour ne pas le faire. Je suis plutôt obstiné comme mec en réalité. Poussant son la tondeuse, je ne remarque pas la présence de Tate un peu plus loin. M'épongeant le front, je fini par couper la machine pour me tourner et aller chercher ma bouteille d'eau laissée à l'ombre un peu plus loin. En me retournant, je vois mon amis et lui adresse un large sourire. "Salut Tate !" Je lui fais un signe de la main avant d'attraper ma bouteille d'eau, buvant une longue gorgée de celle-ci avant de me vider le reste sur la tête pour tenter de me rafraîchir un peu. Et non, je n'imagne pas à quel point Tate pourrait trouvé ça sexy. Dans ma tête, je ne fais que me rafraichir un peu pour pas être tout collant de sueur si jamais il désire faire une accolade par exemple, parce qu'il continue d'approcher là.
⇜ code by bat'phanie ⇝
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette chaleur, ouf, c'était presque intenable. J'avais bien envie de profiter de la piscine des Winthrops maintenant, elle était là devant moi, elle était pas occupé. Le seul mec qui avait de présent était Jay. C'est moi où il avait enfin décider de se mettre à la musculation, je pouvais voir le voir dans son dos, les muscles qu'il utilisait simplement en tirant sur la tondeuse à gazon. Ses bras, ses biceps bordel, je savais que cela faisait longtemps qu'on s'était pas parlés, mais je suppose qu'il avait passé sous le bistori pour être un foutu dieu grec. Le pire d'entre sa, c'est que je le trouvais beau gosse enfin il s'assumait Jay, c'était sa le modèle de présidence de la Winthrop qu'il fallait. Il buvait sa bouteille d'eau  et se vidait le reste sur la tête pour se rafraîchir, je....je.......je secouais la tête finissait par lui faire notre traditionnel accolade comme à chaque fois qu'on se voyait: ''Dis donc Jay, tu as l'air vachement en forme? Tu fais de la muscu maintenant? Tes bien plus baraqué qu'avant...''. Je me décollais de lui pour mieux l'admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et Jaysaël
Le corps ruisselant bien plus d'eau maintenant que de sueur, je le laisse approcher et faire notre éternelle accolade. je sais plus qui d'entre Andrew, lui ou moi l'a inventé, en même temps, ça fait quand même un bail qu'on se connait maintenant. Enfin, dans tout les cas, ce n'est pas réellement un détail intéressant. Juste un souvenir bien que je ne l'ai plus en mémoire. Mais ça, ce notre truc à tout les trois. J'arque cependant un sourcil quand il tente de me faire un compliment. "C'est plutôt que tu m'avais jamais vu torse nu plutôt non ? Parce que j'ai toujours fait du sport." L'informais-je alors. Après tout, les sportifs sont une grosse partie de la winthrop house et dans mon cas, étant fils de militaire, j'ai toujours eu droit à des entraînements et j'ai jamais réellement abandonné ça, bien qu'il est clair que j'en fais vachement moins que quand j'étais encore domicilié chez mes parents. "Puis..." Je me permets de le détailler un peu. "C'est pas plutôt toi qui est plus chétif qu'avant ?" Le questionnais-je alors en posant mes mains sur ses épaules comme pour tenter de voir sa musculature, peut-être un peu moins carré que lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur était accablante, je me disais que Boston allait connaître une nouvelle vague de chaleur, alors une canicule allait sûrement bien commencer l'été. Il avait pas tort non plus, c'est vrai que à chaque fois que j'avais vu Jaysaël, il était presque tout le temps en t-shirt et limite col roulé, je me disais peut-être qu'il était pudique, qu'il avait peur de montrer un peu de peau. Je hochais la tête comme un taré, cherchant quoi dire devant son corps, il était bien foutu: ''D'accord, je l'avoue, tu devrais te promener plus souvent comme sa, tu pourrais continuer d'augmenter ta côte auprès des filles et qui sait si y'a pas un beau mec dans le coin qui apprécierait la marchandise.''. Je riais, passait ma main dans mes cheveux, comme lorsqu'une fille me plaisait au bar, il était rigolo celui-là. ''J'avoue que j'ai gagné en masse musculaire, merci le souligner.''. Je le laissais inspecter la marchandise, impossible à retourner au magasin, je levais mon t-shirt d'une main, laissant découvrir mes abdominaux parfaitement découpés, je lui dis d'une voix plus suave: ''Tu peux toucher si tu as envie.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et Jaysaël
J'arque un sourcil en entendant les propos de Tate. "Tu sais, je cherche pas réellement à plaire non plus. J'ai pas besoin d'avoir une liste d'amantes comme toi." Puis, je peux pas m'empêcher de le taquiner un peu. "Puis, tu parles de toi en disant un beau mâle à qui ça pourrait plaire ?" Le questionnais-je un air taquin sur le visage. Le pire, c'est après, quand il me proposer de toucher la marchandise en quelque sorte et provocateur, je peux l'être réellement. M'approchant de lui, nos bassins trop proche l'un de l'autre, mon souffle heurte le sien alors que je pose doucement ma main sur son torse pour commencer à le toucher en douceur, le caressant un peu. Relevant mon regard dans le sien, je souris un peu avant de parler doucement, peut-être un peu aguicheur pour le coup. "C'est agréable." Soufflais-je doucement alors que mes mains glissent doucement de plus en plus bas, comme pour le provoquer, pour le tester surtout et ainsi voir ses réactions. C'est amusant dans un sens, et je ne perds pas une miette de ses expressions, mon regard restant rivé sur son visage pour reculer si jamais je vois qu'il se contracte un peu trop et pense à me foutre une droite. Une chose que je n'apprécierais pas trop. Après tout, c'est lui qui a commencé à me parler d'une voix suave et me proposer que je le touche non ? Dans tout les cas, il est clair que jamais je n'aurais pensé à le toucher comme ça un jour et être si proche de lui physiquement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien de voir ses potes. Surtout Jay, il était un peu le deuxième meilleur ami que j'avais à Harvard et on avait quand même tenter de comprendre le cerveau féminin ensemble lors de notre séjour à la Cabot House, mission qu'on avait échoué, parce que c'était une cause perdue. Je riais en passant une main dans mes cheveux: ''Arrêtes, tu peux pas m'en vouloir de donner un peau d'amour à des jolies courbes féminines, c'est plus fort que moi.''. Ma réputation me précédait, j'étais au courant. Jay se rapprochait de moi, il y avait plus d'espace entre nous. Nos bassins presque l'un contre l'autre, je sentais mon souffle court, ma respiration cardiaque s'accélérer. Je le laisse me toucher, ses mains parcourir mon corps en découverte. Bizarrement, je sentais une bosse se former dans mon pantalon, c'était quoi cette érection bordel? Je me racle la gorge, sentant l'hésitation monter...Je recule d'un pas et lui tapote l'épaule. ''Cette chaleur! Le dernier à la piscine a perdu!''. Je partis en sprint me déshabillant pour finir en boxer en bombe dans la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)