Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry ? (rosie)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sorry ? (rosie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le savait, que cette année encore, il n'allait pas être épargné. Ouais, il le savait. Mais Jules était quand même venu à ce bal, parce que Ana y tenait. C'était pas tellement dans ses habitudes de vouloir faire plaisir à quelqu'un mais bon, il allait s'y faire. En fait, il était déjà en train de s'y faire. Faut dire que de se taper les deux soeurs à la table, ça aidait pas mal. Entre la plus grande qui le jugeait pour être mather et la plus jeune qui ne lui parlait plus, on peut dire qu'il était servi. D'ailleurs, il était peut-être temps qu'il ne règle cette histoire avec mini Reynolds. L'avoir de son côté ne pouvait lui être que bénéfique et si en plus, il s'excusait pendant le bal, c'était d'une pierre deux coups pour qu'elle accepte de tourner la page sans broncher. Pourquoi se compliquer la vie franchement ? Le mather avait déjà assez de problèmes pour en rajouter d'autres. C'était déjà pas mal qu'il soit prêt à lui demander pardon, chose qui n'arrivait vraiment mais vraiment pas souvent. La blonde était une privilégiée et le pire, c'est qu'elle ne le savait même pas. "Rosie. T'as cinq minutes ?" lança-t-il, les mains dans les poches, en s'avançant vers elle. D'accord, Jules était prêt à laisser sa fierté de côté, mais pas à table devant tout le monde non plus, fallait pas déconner hein. Certes, il devait avoir perdu en crédibilité depuis qu'il était en couple - c'était pas censé être lui l'insensible ? - mais Jules De Lacroix restait toujours De Lacroix. Et ça, ça ne changerait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry ?

Jules and Rosie
Je le sentais que cette soirée allait être bien du moins c’est que je pensais quand j’aperçu que je me trouvais à la table de Denitsa mais aussi d’Anastasia donc forcément Jules serait présent à cette table également… Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais disons qu’il s’est mal comporté avec moi ce que je n’ai pas tellement compris sur le coup lors du départ d’Ana pour le Japon… Cela nous a bouleversé tous les deux mais cela n’était pas une raison pour me rejeter comme il a fait, nous aurions pu rester soudés tous les deux pour combler en quelque sorte notre peine de voir Ana retourner dans mon pays natal. Cela m’avait fait mal de l’a voir partir, je pense que Jules a souffert aussi enfin de compte, nous pouvons dire que nous avions souffert tous les deux mais peut être de la même manière.

Alors que j’étais dans mes pensées, une voix m’en sortit tout d’un coup comme par magie, je m’aperçu rapidement qu’il s’agissait de Jules. Que me voulait-il ? Je chuchota à l’oreille de mon cavalier que je revenais dans quelques minutes, celui-ci acquiesça puis je me leva et entraina Jules un peu plus loin de la table. Je me doute bien qu’il n’est pas envie de discuter avec moi à côté donc autant s’éloigner un peu pour discuter à l’abri d’oreilles indiscrètes. « Qu’est ce qui se passe ? »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, l'aborder c'était fait et pas très difficile en même temps. Par contre, pour ce qui était de lui offrir de sincères et vraies excuses, là c'était autre chose. Évidemment qu'il avait sa fierté et puis... c'était Jules quoi. Il ne fallait pas trop compter sur lui pour ce qui était de parler à coeur ouvert. C'est qu'il était habitué à toujours tout garder pour lui et ne rien laisser paraître alors...
pourquoi changer les bonnes habitudes ? Parce qu'il était en couple, évidemment. Et que Rosie était la petite soeur d'Ana, qu'elle n'avait jamais rien demandé à personne et pourtant, elle s'en était pris plein la gueule. La colère et la drogue y étaient pour quelque chose mais les sentiments, surtout. "Rien. Ça fait juste un moment qu'on a pas parlé, tous les deux." Bon c'était sa faute puisqu'il l'avait envoyée chier mais bon, voilà quoi. Maintenant que ça allait mieux, il était là. Au bal qui plus est, si ce n'était pas faire des efforts ça. "J'y suis allé un petit peu fort la dernière fois, j'aurais pas dû. C'était pas ta faute." Si sa soeur était partie. Mais puisqu'il fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un, le mather avait décidé que ce serait mini Reynolds. Donc ouais, il le regrettait, parce qu'elle était bien la dernière personne à qui on pouvait reprocher quoi que ce soit. Telle une rose, douce et rare, il fallait la protéger. Elle était la petite dernière et Jules avait complètement merdé avec. Il s'en rendait compte peut-être un peu tard, mais il s'en rendait compte. Mieux vaut tard que jamais non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry ?

Jules and Rosie
Il est hors de question que tout le monde entende ce que nous avons à nous dire après tout, ça me regarde que nous donc je nous écartai un peu de tout le monde pour parler à l’abri d’oreilles indiscrètes, je pense que cela convient à Jules aussi. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de sa part surtout que la dernière fois que nous nous sommes parlés, cela avait mal tourné mais aujourd’hui, j’étais prête à faire un petit effort pour lui parler sachant que ça doit être une fête festive. C’est le petit ami d’Ana, je peux comprendre tout à fait que son départ a fait souffrir le jeune homme mais ce n’était pas la peine de m’en mettre plein la figure en quelque sorte car j’ai souffert aussi de ma sœur car on est comme les doigts de la main, soudées à jamais. Je hochai un peu la tête pour répondre un peu au jeune homme quand je l’entendis me dire que ça fait un moment que nous nous sommes pas parler depuis un petit moment. « Tu aurais dû t’en rendre compte plutôt » Je n’ai plus envie de souffrir comme j’ai souffert même si je sais que ma vie n’est pas finie donc je risque de souffrir à nouveau mais Ana est ma famille donc c’est normal que j’aie été toucher en plein cœur. Une petite larme coula sur ma joue en me rappelant ces souvenirs, j’essuya tout doucement celle-ci même si je me doute bien qu’il a dû voir ma larme coulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait s'en rendre compte plus tôt. Évidemment. Elle n'avait même pas besoin de le lui dire, Jules le savait très bien. Mais Rosie le connaissait, enfin juste assez pour savoir que le mather n'était pas du genre à se rendre compte des choses rapidement. Non, lui il mettait toujours trois plombes, juste pour faire chier son monde vous savez. Anastasia n'avait pas dû la mettre au courant. Pourtant, vu le temps qu'ils avaient mis avant de se mettre ensemble, la blonde aurait dû le remarquer. Enfin, c'était trop tard de toute façon mais il était là, maintenant. En train d'essayer de s'excuser, ce qui n'était pas facile, pas pour lui, grand allergique de toute forme de politesse et de sensibilité. Le truc, c'est que de voir mini Reynolds en train de pleurer devant lui, ça ne le faisait pas du tout. Est-ce qu'elle laissait couler des larmes par sa faute ? Putain la galère. Après Ana, c'était au tour de la petite soeur. Jules De Lacroix, le parfait exemple du connard qui agissait toujours de la mauvaise manière. Même quand il voulait arranger les choses, il ne faisait que les empirer. À croire que c'était ça son destin, torturer les autres et se torturer lui-même. "Rosie..." souffla-t-il en posant sa main sur l'épaule de la blonde. "Je suis désolé, ok ? J'ai été stupide sur ce coup, c'est la colère qui a parlé pour moi." Chose plutôt rare étant donné que le mather était connu pour toujours garder son froid, dans n'importe quelle circonstance. Sauf suite au départ d'Ana, où tout avait changé, où il avait changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry ?

Jules and Rosie
Jules aurait dû s’en rendre compte beaucoup plutôt du mal qu’il m’a fait après je pense qu’il ne l’avait pas fait exprès car il était au plus mal aussi ce que je peux comprendre tout à fait vu qu’il aimait ma sœur plus que tout au monde enfin ça, je le suppose. Malgré qu’il essayât de s’excuser sur son comportement, des petites larmes coulèrent sur mes joues car je ne veux plus revivre ça tout de suite. Déjà que j’étais mal aussi, il en avait rajouté une couche en quelque sorte… ce qui avait causé qu’à l’époque, mon moral avait baissé. Je le sentais poser sa main sur mon épaule comme pour me consoler mais il m’en fallait plus en quelque sorte donc je me glissai sans prévenir dans ses bras. Je pense qu’il va être surpris oui mais je m’en fiche après tout, il méritait ceci. Mes petites larmes étaient toujours présentes oui mais peu importe, je levai un peu mes yeux pour le regarder puis lui annoncer qu’il ne devait plus faire cela. « Ne refais plus cela »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)