Invité
est en ligne
Invité
feat. Cassie & Andrew
Ma lune de miel étant désormais terminé, je regrettais presque mon retour en sol américain. Bora-Bora et les Maldives avaient été tout simplement extraordinaire, j'étais trop heureuse de ce voyage, je me sentais plus proche d'Andrew que jamais. Notre retour coîncidait en même temps que j'avais recu des textos étranges de la part de ma soeur Cassie au sujet d'Ariana. J'étais inquiète, je me demandais vraiment ce qui se passait avec ma jumelle, une chance que notre petite soeur n'avait pas perdu de ses talents d'espionnage pour me garder informer sur ce qui se passait avec Aria, j'espèrais simplement que cela n'avait pas encore avoir avec Abélard parce que j'allais l'assassiner de mes propres mains. On arrivait à l'aéroport de Boston vers les 1h30 de l'après-midi, marchant avec Duke dans les bras, j'étais excité à l'idée de revoir ma soeur depuis le mariage, sa faisait quand même deux semaines. Je regardais les employés de l'hôtel arrivé avec nos bagages et je regardais Andrew: ''Cassie est censé venir nous chercher, les enfants arrivent quand de Londres déjà?..''.© MADE BY SEAWOLF.
@Cassie Von Liechtenstein @Andrew R. Windsor
(Invité)