Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassie & cece & andrew) Back to reality
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(cassie & cece & andrew) Back to reality

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to reality
feat. Cassie & Andrew
Ma lune de miel étant désormais terminé, je regrettais presque mon retour en sol américain. Bora-Bora et les Maldives avaient été tout simplement extraordinaire, j'étais trop heureuse de ce voyage, je me sentais plus proche d'Andrew que jamais. Notre retour coîncidait en même temps que j'avais recu des textos étranges de la part de ma soeur Cassie au sujet d'Ariana. J'étais inquiète, je me demandais vraiment ce qui se passait avec ma jumelle, une chance que notre petite soeur n'avait pas perdu de ses talents d'espionnage pour me garder informer sur ce qui se passait avec Aria, j'espèrais simplement que cela n'avait pas encore avoir avec Abélard parce que j'allais l'assassiner de mes propres mains. On arrivait à l'aéroport de Boston vers les 1h30 de l'après-midi, marchant avec Duke dans les bras, j'étais excité à l'idée de revoir ma soeur depuis le mariage, sa faisait quand même deux semaines. Je regardais les employés de l'hôtel arrivé avec nos bagages et je regardais Andrew: ''Cassie est censé venir nous chercher, les enfants arrivent quand de Londres déjà?..''.

© MADE BY SEAWOLF.

@Cassie Von Liechtenstein @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la cata, Aria renvoyée, Aria qui répondait une fois sur dix à mes appels. Je m’inquiétais, ça ne lui ressemblait pas… Il y avait eu le décés de son meilleur ami, ça l’avait anéanti. Et à présent ça. Cet article sur un mather et elle et les proportions exagérées que cela prenait. Virée de la Eliot House ! C’était quoi cette maison en carton ? Drew avait bien fait e ne pas s’éterniser chez eux… Je guettais l’arrivée des jeunes mariés d’ailleurs, Drew, mon désormais beau frère officiel. Beau, incroyablement sexy, gentil, adorable. Groupie number one : Cassie présente. J’étais fan du garçon et j’étais convaincue de la chance qu’avait ma sœur de l’avoir épousé. Cece était près de lui et revoir ma blonde adorée de sœur, ça me fit quelque chose. Deux semaines ça avait été trop long. Surtout avec tout ce qui se passait. Je fondis sur eux et c’est dans les bras de Cecilia que je me jetais : « Vive les mariés ! » entonnai-je en serrant ensuite ma sœur dans mes bras avant de me détacher et de faire la bise au garçon. « Vous auriez du m’emmener dans vos valises, promis je me serais fait discrète. » Ma façon de leur dire qu’ils m’avaient manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à la réalité… Voilà ce qu’annonçait cette fin de lune de miel. Et en vrai, la lune de miel du prince Andrew et sa femme Cecilia s’était terminée la veille lors de ce diner d’état en compagnie du chef d’Etat des Maldives… Bien qu’il s’agissait d’une réunion d’affaires, c’était bien plus que ça malheureusement. Drew connaissait suffisamment bien ce genre d’individus pour comprendre qu’ils recherchaient à tout prix le soutien de personnalités influentes pour pouvoir s’en vanter lors des élections. Qu’importe, il avait fait en sorte d’apprécier cette soirée mais tout ce qui l’importait c’était de retrouver son intimité avec Cecilia… Comment ne pas dire que leur lune de miel avait été des plus parfaits et qui sait, il y aurait peut-être un héritier ou une héritière prochainement. Mais ce n’était pas encore la question. Surtout qu’il avait remarqué un changement de comportement chez son épouse, comme si quelque chose s’était déroulé pendant leur absence. Il n’avait pas demandé parce qu’il se doutait que cela concernait ses sœurs… Qu’importe, le jet privé arriva à Boston à l’heure prévue voire même légèrement en avance sur le plan de vol. Des employés les attendaient à la descente de l’appareil pour récupérer les bagages tandis que son épouse lui disait que sa petite sœur était censée venir les chercher et elle demanda également quand les enfants allaient rentrer de Londres. « Vu que je reprends que dans trois jours le travail, je ferais un aller-retour. Ça me permettra de régler certaines choses au siège londonien. On sera vite de retour ma chérie » dit-il d’une voix douce avant de reprendre : « Ah c’est bien que Cassie vienne nous retrouver. Tu dois être folle de joie à l’idée de la revoir avoue ! ». Il avait dit cela avec un petit sourire malicieux alors que la dénommée Cassie faisait son entrée en sautant dans les bras de sa grande sœur et tout en criant « vive les mariés ». Par la suite, alors qu’elle lui fit la bise, elle disait qu’elle aurait bien voulu qu’ils l’emmènent dans leurs valises. Il se mit à rire en se tournant vers son épouse : « On était bien juste tous les deux hein chérie ? Mais on est contents de te revoir Cassie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to reality
feat. Cassie & Andrew
Je me sentais vraiment mal. Je ne savais pas si c'était à cause du lien qu'on partageait entre jumelles mais j'étais triste de voir qu'on se parlait presque plus, je me disais que c'était presque un miracle qu'on s'était parlés au mariage. Je riais en l'entendant écouter vive les mariés, ah ma Cassie, je voudrais jamais qu'elle change ma petite soeur, elle était ce qui avait de plus important dans ma vie en plus d'Andrew. ''Ma petite puce de soeur, tu m'as manqué toi!''. Je la gardais dans mes bras un moment avant de la laisser embrasser son beau-frère. Je secouais la tête en écoutant Andrew, il allait chercher mes beaux-enfants, alors pendant son absence, je pourrais me pencher sur le cas d'Ariana: ''C'est long 3 jours chéri mais je comprends, j'ai hâte de revoir les enfants. Oui Cassie est un ange qu'est-ce que tu veux.''. Je riais, Cassie aurait peut-être eu le droit à un peu trop de nudité si on l'aurait apporter, je riais et hochait la tête positivement: ''Oui je l'avoue, on était plus que bien mais Cassie, je ferais tout pour toi.''. Un préposé me ramenait mon sac et une cage avec Duke à l'intérieur: ''Avant qu'on se penche sur Ariana, on a aggrandi la famille Cassie. Je suis pas enceinte non non, mais voici Duke, mon fils chéri, un mignon bébé golden lab.''

© MADE BY SEAWOLF.

@Cassie Von Liechtenstein  @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Gros calinou à Cece. Savourant le fait de la retrouver. Surtout que ces derniers jours avaient été éprouvants. Aria qui allait mal. Les jumeaux. Les mecs de ce campus qui me prenaient tellement la tête. Cece avait de la chance sérieusement. Ils étaient juste parfaits, là en petit couple fraichement marié. Drew avait cette façon de regarder ma sœur, rien que lorsqu’il utilisait le petit mot « chérie » pour lui adresser la parole ça me faisait fondre. Franchement, qui aurait pu croire en les observant que c’était des noces arrangées ? Ils avaient juste l’air si assortis et si épanouis qu’on en oubliait les magouilles parentales et jeux de pouvoir derrière tout cela. Une bise à mon beau frère, je soulignais mon envie de venir avec eux ce qui l’amusa. « J’imagine que vous étiez mieux en tête à tête pour la lune de miel. Mais bon, t’échapperas pas à de futures vacances avec ta belle sœur mon coco. » que je plaisante en lui donnant une petite tape sur l’épaule avant de me retourner vers ma sœur qui confirmait à son tour le bien que ça leur avait fait de se retrouver que tous les deux. « On profitera au summer camp. » Et là mon aînée commença alors par me faire une annonce. La famille qui s’agrandit. Mes yeux commencèrent à s’écarquiller, parce qu’aussitôt je pensais bébé forcément, mais ma sœur devina ma pensée et rigola en me corrigeant et fit signe à un employé d’amener une cage avec un petit chien à l’intérieur. « Oh mon dieu, il est trop choupinou… » commentai-je en me penchant pour venir caresser le petit animal à travers les barreaux de la cage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to reality
feat. Cassie & Andrew
Je n'aurais pas dit non à passer quelques temps sous les tropiques un peu plus longtemps mais lorsque je recevais un appel de détresse de ma famille, j'étais capable d'annuler mes plans en un claquement de doigt et oui même si c'était ma propre lune de miel. Je ne perdais pas une seconde pour annoncer à Cassie qu'elle était une tante grâce à Duke, avant d'avoir un bébé, je ne disais pas non à avoir un bébé chiot. Je souriais devant sa réaction, elle qui était une grande défendeuse de la cause animal, elle était aux anges: ''C'est mon cadeau de mariage de Drew, je lui ai pas encore le sien mais je l'ai remercié comme j'aime le faire.''. Sourire à ma soeur, regard complice, je lui épargnais mes prouesses au lit. C'était le temps de rentrer, il fallait régler la situation Ariana. Prenant la main d'Andrew dans la mienne, je lui répondis: ''On est plus que bien, c'était génial, oui on est toujours heureux de voir mes soeurs, ta belle-soeur maintenant. Alors Cassie, fais nous un bilan de ce que je dois savoir.''. On embarquait dans la voiture.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)