Invité
est en ligne
Invité
Dans la finalité, elle ne savait pas trop quoi en penser. Et peut-être que ça ne l'aidait pas vraiment Dimitri mais il était difficile pour la blonde de se positionner. Disons qu'elle était de nature jalouse de base alors même si elle prônait que tant qu'il était heureux tout allait bien dans le plus parfait des mondes, elle n'aimait pas vraiment la sensation de pouvoir être remplacée. Disons que pour le coup, elle n'avait pas trop d'avis sur Carter, préférait se tenir à l'écart même si forcément, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeils aux agissements de la Cabot pour s'assurer qu'elle ne faisait rien de mal. Puis Cléo ne l'aimait pas et quand Cléo n'aimait pas quelqu'un, Camila suivait. Alors ouais, si Cléo ne pouvait pas se la voir en peinture, c'était sûrement parce qu'il y avait quelques chose de louche et Camila, elle avait une confiance sans faille en sa meilleure amie. "Je ne le ferais pas devant toi si tu arrêtes tes conneries." C'est donnant donnant. Et Camila, elle est fatiguée de voir son frère dans cet état. Vraiment. Ca lui met les nerfs à rude épreuve tout ça. "JE suis ta meilleure amie. Interdiction de me remplacer." Non mais là, Camila proteste. C'est elle la plus importante, personne d'autre et qu'il n'essaie même pas de l'oublier rien qu'une demi seconde en fait. "Parfait. Mais si je ne donne pas mon accord, on est ok que tu arrêtes de la fréquenter ?" Camila au pouvoir, c'était de toute beauté. "Faut quand même dire que y a plein de chose qui tourne pas en sa faveur. Elle s'est faite une mauvaise réputation toute seule Dim.."
(Invité)