Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimila ✻ wakee wakee - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

dimila ✻ wakee wakee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la finalité, elle ne savait pas trop quoi en penser. Et peut-être que ça ne l'aidait pas vraiment Dimitri mais il était difficile pour la blonde de se positionner. Disons qu'elle était de nature jalouse de base alors même si elle prônait que tant qu'il était heureux tout allait bien dans le plus parfait des mondes, elle n'aimait pas vraiment la sensation de pouvoir être remplacée. Disons que pour le coup, elle n'avait pas trop d'avis sur Carter, préférait se tenir à l'écart même si forcément, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeils aux agissements de la Cabot pour s'assurer qu'elle ne faisait rien de mal. Puis Cléo ne l'aimait pas et quand Cléo n'aimait pas quelqu'un, Camila suivait. Alors ouais, si Cléo ne pouvait pas se la voir en peinture, c'était sûrement parce qu'il y avait quelques chose de louche et Camila, elle avait une confiance sans faille en sa meilleure amie. "Je ne le ferais pas devant toi si tu arrêtes tes conneries." C'est donnant donnant. Et Camila, elle est fatiguée de voir son frère dans cet état. Vraiment. Ca lui met les nerfs à rude épreuve tout ça. "JE suis ta meilleure amie. Interdiction de me remplacer." Non mais là, Camila proteste. C'est elle la plus importante, personne d'autre et qu'il n'essaie même pas de l'oublier rien qu'une demi seconde en fait. "Parfait. Mais si je ne donne pas mon accord, on est ok que tu arrêtes de la fréquenter ?" Camila au pouvoir, c'était de toute beauté. "Faut quand même dire que y a plein de chose qui tourne pas en sa faveur. Elle s'est faite une mauvaise réputation toute seule Dim.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'approuve ma relation avec Carter et pourtant c'est comme ça. Je m'attache à elle. Je m'attache beaucoup trop à elle, beaucoup trop vite, parce qu'en réalité, nous étions meilleurs amis avant tout ça. On se connaît presque par coeur. C'est avec logique que les sentiments évoluent plutôt rapidement entre nous deux. Déjà en sa présence, j'évite de prendre quoi que se soit comme drogue. Je lui ai promis d'être clean quand on se voit et j'ai bien compris sa technique de se voir souvent pour que j'arrête. Mais je n'arrête pas pour autant, je continue et comme hier soir, je me mets la tête à l'envers. " Cam'... C'est pas facile... " Non c'est loin d'être facile. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je ne suis pas quelqu'un de fort. Je suis accro maintenant, et pour le moment je n'y arrive pas, c'est encore trop tôt. C'est débile, Camila y arrive bien. Sauf qu'elle était moins proche de lui que moi je l'étais. " Personne ne remplacera ma petite soeur. " Je souris amusé, en passant mon bras autour d'elle pour lui faire un calin. Mais c'est tellement vrai. Camila c'est ma petite soeur, je serais encore plus bas que terre s'il lui arrivait quelque chose. " Cam... Je peux pas te promettre ça... Je suis bien avec elle, vraiment bien. " Mais je suis sûr qu'elle passera le test de ma soeur. Pourquoi elle n'y arriverait pas ? " On s'en fiche de la réputation ? Tu crois que j'ai quoi comme réputation ? Du mec qui couche à droite à gauche, du mec qui a perdu son père, qui s'est tapé les soeurs Dunford et les soeurs Strauss, à part Cléolya, du mec qui se drogue et qui est encore à la Eliot grâce à son cousin ? C'est pas mieux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila elle ne jugeait pas. Loin de là. Elle-même n'avait pas la meilleure réputation au monde et pourtant, elle s'en fichait complètement. Mais fallait peut-être arrêter de se mentir au moins pendant quelques secondes et assumer le fait que Carter, elle n'était pas blanche comme neige, loin de là. Et il était de son devoir à la blonde de faire en sorte que Dimitri soit le plus heureux possible. Non pas que la cabot ne pouvait pas remplir le rôle, disons juste que Camila, elle voulait être certaine que tout irait bien. "Pas facile mais pas impossible." Et s'il ne se donnait pas les moyens, c'était sûr et certain qu'il ne pourrait pas s'en sortir. Et Camila, elle voulait bien faire tous les efforts du monde pour l'aider mais s'il la repoussait, ça allait être compliqué. "J'espère bien.." qu'elle réplique d'un air boudeur alors qu'il l'attirait vers lui pour une session câlin. "Je sais.. Promet moi au moins de faire attention." Qu'il ne se laisse pas briser le coeur ou autre connerie en fait. Parce que Camila, elle lui souhaitait juste d'être heureux, rien de plus. Peu importait celle qu'il choisissait tant qu'elle filait droit. "Tu veux qu'on parle de la mienne Dimdim ?" Elle esquissait un sourire se blotissant un peu plus contre lui. Non, clairement ce ne serait pas le meilleur sujet au monde. Après tout, tout le monde considérait Camila comme la fille la plus facile du campus, c'était plutôt moche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)