Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278 - Page 55
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

CAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278

+2
Sofia Dunn-Aguera
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout à qui en parler et je devrais sûrement pas en parler à toi mais voilà j'en ai juste marre de t'éviter à cause de cet enculé avec qui t'es actuellement CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 927261665 J'ai besoin de toi Cami pour le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche pas des excuses de ta part, t'as rien à voir dans tout ça... J'ai un retard de malade et j'ai fait des milliers de test et le résultat est toujours le même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien peut-être que j'ai pas su comment m'y prendre avec les tests j'ai aucune idée de comment on fait ce putain de test, mais le résultat était le même sur chacun donc... J'ai eu aucun rapport après lui... Je sais plus quoi faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je ne peux pas t'oublier, jamais
HJ : Complètement oublié oui CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du temps pour personne Cam'... Je rentre tard le soir en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'invite à manger demain midi pendant ma pause ? CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute Cam... Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de ce genre de choses et de ses ressentis parce que j'ai pas l'habitude parce que j'y arrive et tu sais pourquoi.. Mais ce que je t'ai dis est vrai, je tiens à toi, j'ai pas envie de te perdre et encore moins de te faire du mal et de te voir souffrir. Je veux juste savoir si tu es prête à rester avec moi malgré tout cas. Tu as le droit de me dire 'non' tu as le droit de me dire 'oui' mais je ne veux pas de 'peit-etre' et je ne veux pas que tu regrettes ton choix... Mais sache que n'importe quelle décision que tu prendras, je la respecterai et je continuerai de veiller sur toi me me si tu ne veux plus de moi dans ta vie Cam CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 MxYCaQhr_o

CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton :heaart:

Je suppose qu'on se verra pas avant la réunion de l'équipe au Lord Hobo.. si jamais tu veux qu'on s'éclipse pour continuer la discussion, n'hésite pas à me faire signe. Je t'aime :heaart:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 MxYCaQhr_o

CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 55 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton :heaart:

D'accord..
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois que j'étais au courant de ça ? Et que je me suis mis avec toi juste pour échapper à ça ? Je savais même pas qu'elle était enceinte, encore moins que c'était ton amie. Et ce qui s'est passé avec Tessy est beaucoup compliqué à expliquer. J'ai laissé tomber cette affaire, y'a un moment... Cam sérieusement, je joues à rien et ce que je t'ai dis c'est vrai, et j'ai besoin de toi Cam.. T'es la seule qui arrive à me calmer et à m'éviter de péter un plomb. Je sais pas comment tu fais ça, j'en sais rien, et je veux pas te perdre .. Est-ce qu'on peut se voir s'il te plait .. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)