Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278 - Page 50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278

+2
Sofia Dunn-Aguera
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Comment tu te sens poupée ?
Je peux venir te voir ou tu as déjà de la visite ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Telma

Bonjour jeune crapaud. Toi qui n'est sans doute qu'un béotien tu ne comprendras sans doute pas la grandeur des mots que je vais employer. Un jour sous une douce pluie, vêtue d'une doudoune dernier prix, une reine qui écoutait du Lady Gaga aperçut la grandeur face à elle. Découvrant avec admiration la Eliot House, la suprématie suprême des confréries d'Harvard. Délaissant sa boue, elle préféra s'en aller vers le caviar, le luxe et la grandeur. Voici la continue de la Eliot House, bientôt sur internet. CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 50 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Ah bon ? Tu veux que j'leurs casse les dents ?Tu veux que j’apporte quelque chose qui te ferai plaisir ? :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 50 2109348208

J'ai eu un appel d'une infirmière, t'es réveillée ??

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me lever, pourquoi ? T'as besoin de quelque chose ou t'as un problème?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon fini de jouer les piafs Cam. Tu n'as pas d'ailes tu ne peux pas voler. Sérieusement comment tu te sens ? Je suis passé à l'hosto quand tu étais inconsciente. J'ai dû partir sur Porto Rico ensuite, pour Athé. Et là je suis en Belgique pour les jumeaux. Mais je passe te voir ce week-end quand je rentre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passes donc a l'appart, la porte est ouverte CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 50 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si viens la belle CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 50 1001568715 je t'attends CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 50 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui t'a raconté ça ? J'étais là Cam. Je suis toujours là si t'as besoin. Même si monter sur ce balcon était franchement stupide. Athé souffre d'amnésie au fait, la poisse Wildingham sûrement. Bon on se voit ou tu préfères bouder ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)