Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King


AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amare
dwight-lindley
feat reece king
id card
Nom ; Dwight-Lindley, le nom de sa mère, le nom de la seule femme qu'il a aimé inconditionnellement. Il l'a aimé tellement fort jusqu'à ce qu'elle ne meurt dans ses bras, trop jeune. Castellan, mais il ne porte pas sur son état civil. Le nom de son père, celui qui l'a reconnu mais que lui ne reconnait pas. Ce n'est pas son père, juste un donneur de sperme. Prénom ; Amare Beau Victor, trois prénoms victorieux, aussi beau que celui du milieu. Amare et Beau sont le reflet de l'autre, dans deux langues différentes. âge ; 21 ans, vingt-et-unes années à se faire du mal, à lui et aux autres. orientation sexuelle ; hétérosexuel, les courbes des femmes, leurs lèvres pulpeuses et leur caractère imprévisible, c’est ce qui l’attire. statut social ; aisé, il a travaillé dur pour arriver là où il est, il a été le fils d’une pauvre, mais s’est élevé en une personne avec un compte en banque bien garnis par la sueur de son front. date et lieu de naissance ; 31 octobre 1995, Los Angeles, Californie, dans le quartier de Compton. nationalité ; américaine. études majeures ; astronomie, deuxième année à la rentrée. Il a suivi un programme par correspondance pour ne pas perdre ce qu’il avait déjà et être diplômé comme tout le monde. études mineures ; Gestion et Économie. groupe #1 ; Mather House, his sweet home. groupe #2 ; Students crédits ; angel dus ( ava ) tumblr ( gifs )


MATHER HOUSE.
  C’est presque évident quand on connait Amare. C’est un anti conformiste, clairement, une personne qui ne suit que ses règles, que ses envies, qui est dicté par ses désirs et ses passions. Il ne joue dans la cours des enfants, il ne l’a jamais fait. Il est de ceux que l’on craint mais qui fascine, il est aussi imprévisible qu’ignoblement attirant. Il est aussi imperceptible qu’un cil sur une joue, mais lorsqu’on le voit, on ne peut s’empêcher de vouloir l’attraper.

  STUDENTS.
  Parce qu’il n’est plus comme avant. Il n’a pas envie de faire amis amis avec des gars qui courent derrière une balle, il n’a pas envie de vivre avec des personnes avec qui il n’a rien en commun à part la beauté et encore, il se trouve au dessus de ça. Son visage et son corps sont des atouts, c’est certains, mais même en étant students, il pourra avoir les meufs qu’il veut sans même un effort, sans même lever le petit doigt. Il organisera des soirées à en faire pleurer les winthrops, à emballer les cabots, dévergonder les quincy, inspirer les lowell et déconcentrer les dunsters. (emo)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Il n'était pas là. A vrai dire, il en a eut des échos, des on-dit. Il a même eut un appel d'une ancienne amie ayant peur de rester sur le campus. Bien entendu, il n'a rien pu faire pour elle mais il s'est toujours dit que ce genre de gars devraient recevoir la palme d'or pour la pire connerie du siècle et être fusillé sur la place publique.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Il n'était pas encore à Harvard quand il y a eut ce spring break et n'a donc pas vécu le tremblement de terre au Chili. Mais il n'en a pas peur. Il a toujours su que tôt ou tard, on partira alors si c'est dans un évènement aussi spectaculaire qu'un tremblement de terre, ça lui va.
TON ADMISSION A HARVARD
Quand Amare a voulu aller à Harvard, il n'en avait pas les moyens. Il venait d'un milieu pauvre et commençait tout juste sa carrière de mannequinat. Mais le jeune homme a toujours été un bosseur, un acharné. Et même si Harvard est une institution qui n'est pas sans problème, il a toujours voulu y aller. Il a eut des recommandations de ses professeurs du lycée, ses SATS, il les a passé, DEUX FOIS, et a obtenu un score plus que satisfaisant. Son essay était sur la théorie de la vie dans l'espace et il a bien entendu été le parfait étudiant lors de son entretien entre deux vols pour une fashion week. Il n'a jamais menti aux administrateurs en disant que son rêve se trouvait ici, en disant que ce domaine, l'astronomie, c'était la seule chose de concrète dans sa vie alors qu'il s'agit d'une matière si abstraite.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gladys ou Gladou, choississez et j'ai 21 ans pour encore quelques semaines AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 2442039969. Je suis française mais martiniquaise et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus qui, mais qui ne connait pas ILH (emo).  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Aisling Cunningham ( Dominic Sherwood + Students ). J'utilise Reece King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astra lust & tumblr. Je fais environ plus de 500 en général, et ça peut aller loin, faut me freiner AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 1881463262 et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6526]►[/url] ► <span class="pris">REECE KING</span> ♦️ “ Amare Dwight-Lindley ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Né à Los Angeles, Amare n’a jamais eut une vie dorée. Sa mère est la seule personne de sa vie a avoir fait preuve d’amour envers lui. Alors vraiment, Amare a rapidement envoyé boulé toutes les personnes qui faisait semblant de s’intéresser à lui. Né sans père, il n’a jamais eu de figure paternel alors il s’est forgé lui même. A ses cinq ans, sa mère et lui ont déménagé à New York, Harlem exactement. Une partie de la famille de sa mère y habitait mais bien entendu, aucuns d’entre eux n’a voulu les accueillir. Malia et son fils se sont encore débrouillé par eux même. Amara a été rapidement indépendant. A New York, il a appris à se débrouiller, à voler à l’étalage, à aider sa mère et à ne pas se laisser faire. Malgré son physique assez fin, pas du tout musclé, le genre de gars qu’on remarque par sa taille et non son gabarit. Mais il a tiré son épingle du jeu et entre les filles qui aiment son côté différent et mystérieux, et son intellect très développé, il a décroché toutes les bourses et aides de l’état possible. Ce petit con narcissique a su jouer avec le système. Alors oui, parfois il se faisait cogner en rentrant de cours, mais la plupart du temps c’était dans une fille du quartier qu’il rentrait. Et sans aucuns soucis. Jusqu’à ses quatorze ans, Amare a vécu comme il le fallait, rendant sa mère fière de part son parcours scolaire que son manque d’attrait pour la police et ses cages d’argents. Il prend soin d’elle, et chérit la seule femme qui ne l’aimera jamais. Une relation fusionnelle et un attachement profond. Elle lui raconte des histoires bien drôle sur son père, ce monsieur Castellan qui n’a même pas voulu savoir qu’elle était enceinte. Mais bon, il s’en fout Amare, il a sa mère et c’est tout ce qui compte. Toute bonne chose à une fin pourtant.

Sa mère tombe malade et là, tout bascule. Le déménagement à Seattle n’a rien arrangé, au contraire. Un cancer fulgurant. En à peine un an, elle décède, la main de son fils dans la sienne. Il sent encore le corps froid de sa mère contre son visage, les seules et uniques larmes qui coulent sur ses joues. Il ravale le tout quand l’ambulance arrive et il est confié à des services sociaux incompétents bien entendu. Mais il s’évade. Il en a rien à foutre du système, il ne veut pas vivre avec des gens qui ne seront jamais à la hauteur de sa mère. Il mendit, vend son corps parfois. A quoi bon vouloir avoir une bonne vie quand la seule personne qui a jamais compté pour lui et mort. Et il la rencontre. Madame Rossbury. Un quinquagénaire encore assez précieuse. Amare vivra avec elle pendant quelques mois, assouvissant le moindre de ses désirs et ne bronchant pas une seule fois. Il la rencontre et là, il sait que ça change. Le petit garçon maigrelet devient un peu plus fort, plus tenace, moins triste malgré que la peine reste toujours là. Il reprend l’école, sort plus, fume plus, boit plus. Il ne touche pourtant pas à la drogue, n’aimant pas être addict à quelque chose d’aussi dangereux. L’alcool ? Why not ? Mais la drogue, c’est interdit pour lui. Durant quelques mois, il vit avec cette dame, nourrit, logé, ne posant pas de question. Et puis, les services sociaux le reprennent et il file chez les Lindley, à Boston, sans la moindre question. Ils sont venus un jour, accusant madame Rossbury de détournement de mineur. Ce qui est totalement vrai et faux à la fois. Amare n’a jamais été forcé, au contraire. Mais bon, l’État n’est pas de cet avis.

Les Lindley, une nouvelle famille. Enfin, surtout Sabian qui est un frère pour lui. Les deux garçons ne se sont pas toujours bien entendu, mais Amare a eut un nouveau départ en arrivant chez lui. Il a vu un modèle en lui, lui qui a toujours tout fait tout seul. Les combats de boxe ? Bien qu’il se fasse démonté à chaque ring, il aime. Il aime sentir la douleur qui remplace la tristesse d’avoir perdu sa mère, il aime sentir sa respiration se briser lui et qui remplace la honte ne pas avoir de père compétant. Dans les combats, il rencontre son lui entier, son lui primaire et bestial. Il a toujours son apparence chétive mais au moins, il sait se servir de ses poings comme il faut. Durant  trois ans, il a vécu chez les Lindley, prenant même leur nom après celui de sa mère. Une vraie adoption. Quelle connerie. Il tombe amoureux, pour la première fois. Il tombe amoureux comme on prend sa première cuite. C’est beau au départ, tout paraît parfait. Et puis bam, la tête dans les toilettes et on se réveille avec un mal de crâne de l’enfer. A ses dix-sept ans, il commence le mannequinat et travaille en parallèle de ses études. Sabian se fout de lui, mais un an plus tard, il met les voiles et parcours le monde pour des campagnes de pub, des shootings, des fashions week. Il en a rien à foutre du monde de la mode mais il s’en met pleins les poches et n’hésite pas à sauter une mannequin en manque d’amour. Il s’en amuse encore plus lorsqu’on lui lèche les bottes pour une séance photo minable à un prix exorbitant.

Durant deux ans, il parcourt le monde. Voit des cultures différents, prend un passion pour les étoiles et le ciel, un moyen de s’échapper sans demander la permission. Il prend la décision de faire une pause dans sa « carrière » et revient à Boston où il s’inscrit à Harvard. Son diplôme de fin de cycle secondaire est parfait, mis à part des absences répétés qui passent avec un peu d’argent sous la table. Toujours aussi déviant, toujours aussi mystérieux et incompréhensible, Amare débarque chez son père biologique et lui annonce son intention de rester en ville. Au non, ne t’inquiète pas pauvre con. Vingt-et-un ans qu’il est en vie et pas grâce à toi. Il a son appart et crèche aussi chez les Mather, sa maison d’adoption qui s’est imposé comme une évidence à son inscription. Que dire ? Un bonheur qui comment.

Et puis, il est partit. Pendant quelques mois. Il est parti retrouvé son frère mais ne l'a jamais trouvé. C'est simple, les deux sont indomptables et malgré qu'il ai envie de retrouver Sabian, il a été pris dans la folie de sa vie. Jamais dans la même ville plus de trois semaines, jamais dans le même lit plus de deux semaines, jamais entre les mêmes cuisses plus de deux nuits. Amare, il a compris pleins de choses. Qu'il n'aimait pas réellement Lola, juste l'idée qu'il avait d'elle. Qu'Agathe, elle est trop importante pour la laisser dans son bordel permanent. Qu'Ashleigh, elle a besoin de perfection dans sa vie. Que Cassie a désespérément besoin qu'il lui montre son côté sombre. Que Camila, malgré qu'elle soit une chieuse inconsidérée, il ne veut pas la laisser aux mains de n'importe qui. Et surtout, que Romy, il a besoin d'elle. Il a pris conscience que ses sentiments amoureux se sont envolés et qu'il ne reste que la forte amitié qu'ils ont toujours partagés. Son cancer, il fait avec. Il l'a et vivra toujours avec. Sa rémission ne l'empêche pas de vivre comme avant, avec ébriété et défonce. Mais il est surtout plus dur, plus glacial qu'avant. On ne le brise pas Amare, on ne le l'amadoue pas. On le subit. De la bonne ou de la mauvaise manière, on apprécie le chemin avec le beau métisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jtm bb AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas tu préviens du changement AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 387742012 mais Ash' va le revoiiiiir AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 2511619667

Re bienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE :loukas:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue chez toi AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don Benjaminnnn hanwii hanwii hanwii

Hâte d'en apprendre davantage sur ce beau métisse au pseudo alléchant AMARE DWIGHT-LINDLEY ► Reece King 73120010

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE REVEUX NOTRE LIEN :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)