Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une bonne nouvelle »
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


« Une bonne nouvelle »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Une bonne nouvelle »

avec Happy S. Gainsborough


Mardi 20 juin ~ En fin de matinée

Les partiels. Ce n'était pas la période que Brent préférait. C'était toujours un peu stressant de se plonger dans les révisions, de se dire qu'on joue son année sur quelques examens. Heureusement, les études passionnaient Brent surtout lorsqu'il s'agissait d'histoire et là dessus, il pensait n'avoir aucun mal à y parvenir. Mais sur d'autres matières, il était beaucoup moins confiant. Aussi, il essayait de taffer dessus aussi souvent que possible sans en oublier ses amis ou Maya, sa petite-amie ainsi que la mère de son bébé. Non il ne devait pas penser cela. Ce bébé n'était pas le sien, il n'était pas celui de Malicia non plus mais il était l'enfant d'autres. Mais cela lui plaisait de s'imaginer à fonder une famille à la demoiselle. Et il savait que cela devenait dangereux.
Il avait passer une bonne partie de la matinée à la bibliothèque pour approfondir certains de ces cours et il en sortait juste avec l'envie d'aller manger un morceau à la cafétéria. Alors qu'il croisa un homme, il s'arrêta quelques mètres plus loin et l'observa. Il avait l'impression de le connaitre.
Il mit plusieurs longues secondes avant de se souvenir. « Bordel, c'est Happy » Il fit marche arrière pour arriver à la hauteur du garçon qui continuait d'avancer. « Happy, c'est bien toi ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avait été rude avec le Doyen mais ce dernier lui permettait de reprendre ses études là où il les avait laissées, et ce dès la rentrée prochaine. Il fallait remercier son incroyable mémoire et le fait d'avoir réussi les tests auxquels on l'avait confronté jouait en sa faveur. Maintenant, il essayait de retrouver son chemin dans le Grand Hall, n'ayant pas emmené son chien Darius avec lui aujourd'hui... il ne pouvait s'aider que de cette maudite canne qu'il ne parvenait pas encore à utiliser comme il le fallait, et le brouhaha ambiant ne l'aidait pas du tout à se diriger dans l'espace. Il s'arrêta quelques instants pour réfléchir au moment où une voix qu'il connaissait très bien l'interpella... cette voix, c'était celle de Brent, un Winthrop avec qui il était très pote avant son départ précipité de Boston. Lui non plus ne devait pas être au courant de sa cécité... Je crois que c'est bien moi, en chair et en os ! s'exclama-t-il dans un petit sourire, n'enlevant pas pour autant ses lunettes de soleil. Pas encore. C'est bien Brent ?
(Invité)