Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna
Schäfer
feat Olivia Holt
id card
Nom ; Schäfer Prénom ; Minna âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Chaste jusqu'au bout des ongles statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 14 Mai 1995 à Berlin nationalité ; Allemande études majeures ; Relations internationales études mineures ; Études de la femme groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Eliot House crédits ; moi moi moi !!

GROUPE 1 - Cabot House.
  Depuis mon plus jeune âge je suis éduquée comme la parfaite fille d'un diplomate allemand. J'ai toutes les qualités d'une jeune femme bien comme il faut et on m'a raconté que c'était chez vous que je trouverais mon aise parmi des sœurs éduquées et raffinées. Personne n'ira contredire ma bienséance, tout simplement parce que je suis une fille irréprochable. Tout le monde m'aime moi, et il n'y a aucune raison pour que ça change.

GROUPE 2 - Eliot House.
  La réputation de cette maison n’est plus à refaire. La vérité c’est que j’ai entendu parler de vous jusqu’en Allemagne, et partout, à chacune des personnes à qui j’ai pu demander, tous m’ont dit que c’était LA maison à intégrer à Harvard. Je pense avoir l’étoffe d’une Eliot, la détermination et les moyens de rejoindre vos rangs. Parce que derrière chaque grand dignitaire Allemand, il y a une grande maison, c’est au sein de la vôtre que j’ai décidé d’entériner le nom des Schäfer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Un cas d’école, c’est ce que ça m’évoque. On a étudié les évènements en classe, bien loin de ce qui se passe en Amérique, on est loin d’être au-dessus de tout ça. Je me souviens de cette prof une universitaire reconnue, dans son cours sur la condition de la femme dans le monde, elle nous faisait étudier des dizaines de cas similaires. Pourquoi celui-là retiendrait mon attention plus qu’un autre ? Peut-être que mon arrivée à Cambridge devrait me faire réfléchir, pourtant j’ai tendance à penser qu’il n’est pas encore né celui qui arrivera à me séquestrer.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Une catastrophe naturelle qui nous prouve encore une fois qu’on est bien peu de chose dans l’univers. A cette époque-là j’avais un frère sur place, et l’autre, le chouineur dans mes jupes. J’en ai voulu à Kirt de plonger la famille dans un mutisme qui durait près d’une semaine. Si l’esbrouffe avait un abime s’aurait été ce jour-là, celui où Kurt revenait de son voyage tel un héros d’une autre guerre. Pourtant il n’avait que survécu. Parfois j’aimerais que le petit poltron ressemble un peu plus au grand, condamnée à essuyer les craintes d’un frère pour en protégé un autre, et moi, qui s’occupe de moi dans tout ça ?
TON ADMISSION A HARVARD
J'ai déjà fait mes preuves dans une des plus prestigieuse école d'allemagne, et si mon père est assez influent pour y faire intégrer mon boulet de petit frère, je pense que mon dossier ne devrait pas poser de problème. J'ai obtenu une note exelente aux SATS et je sais faire bonne figures aux entretiens, ça ne sera qu'une formalité.

C’est le troisième dossier d’inscription de la famille, le remplir a été facile, je pense qu’à force mon père connait chacune des cases par cœur tant il est fier d’y inscrire le nom de chacun de ses enfants au cours des âges. Il m’aidait même à étoffer ma lettre de motivation, appuyé par plusieurs de mes professeurs, j’étais fière de pouvoir me servir de cette réputation de l’étudiante modèle que je m’étais forgée.

Pour mon entretien, je sortais mon plus joli sourire, dans une petite robe plissée, je gardais chacun de mes traits à son avantage. Evoquant mes deux frères déjà dans la place, j’espérais qu’aucun ne m’avait savonner la planche avant que j’arrive. Peut-être que ça n’était pas une bonne idée de parler de Milow tout de suite ? Je ne sais même pas comment il était arrivé à intégrer l’école.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paul et j'ai 31 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Millow (Il parrait que ça fait des points quand on remmène un pote, alors il va falloir gonfler son compteur).  Pour l'instant j'arrive, ça me parrait tout nouveau, je crois que ça me fait un peu peur, mais j'ai décidé de m'inscrire quand même. J'utilise Olivia Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi !. Je fais environ ?? ça dépend de mon partenaire, je sais m'adapter et mon personnage est un personnage scénario crée par Kurt

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7469]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74215-f-la-soeur-schafer?nid=1]►[/url] <span class="pris">Oliva Holt</span> ♦ “ Minna Schäfer ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journal d'une petite fille modèle
Tout le monde m'aime moi

Chapitre premier
Là où tout a commencé, c’était un mercredi, un jour de pluie, le vent froid et humide faisait crisser les carreaux sous les hurlement sourd de ma mère. On était bien jusque-là, il y avait papa, maman, Kurt était là aussi, mais à cette époque encore il était supportable. Et puis cette nuit-là, une nuit de pleine lune comme celles dont on vante les aboutissants noirs et effrayants. Je crois que ceux qui réalise les films d’horreurs auraient très bien pu écrire mon histoire, celle où ce petit con venait au monde.

En moins d’une semaine tout basculait, je passais de la gentille fille aimée et chouchouté à celle de la grande sœur responsable. Je n’ai pu profiter de la primeur de mon statut de cadette que durant quelques années, mais je comprenais mieux ce que pouvait ressentir Kurt à mon égard. Milow était arrivé, le nouveau-né de la famille Schäfer, ce petit garçon qui hantera mes rêves à venir, tous, sans exceptions.

Depuis mon plus jeune âge, j’étais une petite fille modèle, bien comme il faut, j’ai toujours fait la fierté de mes parents, c’était normal quand on est la fille d’un ministre allemand, on se devait de montrer l’exemple. Pourtant plus les années passaient, et plus j’en avais ma claque de l’exemple, pendant que je remmenais les meilleures notes qui soient à l’école, il n’y en avait plus que pour le petit Milow.

Le pire, c’est qu’il n’y a pas de quoi casser trois pâtes à un canard, vous avez déjà vu une mouche voler ? Alors pourquoi l’applaudir quand elle quitte un endroit pour aller sur un autre. Je me rapprochais un peu plus de mon grand frère durant ma puberté, après tout il était dans la même situation que moi, et je pense que l’exemple il me le montrait mieux que je ne pourrais jamais le montrer à mon petit frère.

Chapitre deuxième
Le protocole, l’étiquette, la bienséance, j’apprenais tout ce qu’une petite fille bien comme il faut devait savoir pour réussir dans la vie. Jeune adolescente, un peu fougueuse, je continuais de réussir mes classes, chacune de mes notes frisaient l’excellence au même titre que ma considération pour ceux qui les dispensaient frisait l’insolence.

J’ai pu rapidement constaté qu’il ne servait à rien de jouer à la plus maligne, que ça soit à l’école ou à la maison, j’avais toujours à y gagner en restant discrète et sage. Pendant un temps j’essayais même d’être altruiste en essayant d’apprendre deux trois choses à ce petit frère trop bête pour retenir quoi que ce soit.

Vous le verriez Milow, il est si candide et fragile qu’aujourd’hui j’en vomirais mes tripes. J’ai bien essayé de l’endurcir un peu, mais il n’y avait clairement rien à y faire, alors je laissais ma cause perdue à Kurt en essayant de m’intégrer comme je pouvais au sein des différentes écoles que j’ai pu fréquenter.

Je dois dire que je n’étais pas mauvaise pour m’intégrer, je crois que les garçons remarquaient plus rapidement la volumétrie de mon corps d’adolescente qui prenait forme que l’ingéniosité dont je pouvais faire prendre, alors encore une fois je restais à ma place en restant celle qu’on attendait de moi, une fille.

Chapitre troisième
C’est à cet époque-là que j’ai connu Ben, un gentil garçon, Benjamin pour la famille, mais en dehors des cours entre Ben et sa bande c’était une autre histoire. Ça a été le premier, vraiment ce garçon, je crois que je pourrais en parler des heures, il m’avait totalement fait tourné la tête, autant dire que je n’avais pas l’habitude de ça.

Je lui ai tout donner, à commencer par ma virginité qui ne veut plus rien dire aujourd’hui, jusqu’à mon innocence s’il en restait encore hier, aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne. J’ai appris à faire la différence, non pas entre le bien et le mal, mais entre l’agrément et le mensonge. Ben avait bien compris que personne ne me regarderait jamais avec des yeux suspicieux.

Avant que Kurt ne vienne mettre son nez dans nos affaires, on était devenu les machiavels du lycée. Je pouvais tout faire, sans que personne ne vienne jamais me demander de compte, alors que ça faisait bien longtemps que le masque de Benjamin se brisait, je prenais soin de ne jamais altéré celui de ma façade vertueuse.

Pendant plusieurs années j’en ai voulu à mon grand frère d’avoir voulu jouer le cador dans mes histoires, comme s’il ne pouvait pas s’occuper de l’autre insecte qui avait sans cesse besoin qu’on le surprotège. Jamais je n’offrirai de carapace dorée à Milow, il devra se faire tout seul, comme Kurt et moi avant lui.

Chapitre quatrième
Après le lycée, Kurt s’en allait pour l’Amérique, autant dire bon débarrât. Si j’adore m’intéresser aux affaires de papa, les affaires du monde, la politique étrangère, je n’ai aucunement l’intention de m’aventurer dans un pays si loin de mes racines. Avant d’y songer, je ne m’en rendais pas compte, mais je pense que je suis restée chauvine.

J’intégrais une école prestigieuse d’Allemagne pour entériner mon cursus, j’espérais un jour qui sait succéder à papa. Ça n’est pas Kurt qui pourrait le faire, et encore moins Milow, alors pourquoi pas son unique et parfaite petite fille ? J’apprenais rapidement à me débrouiller pour rester dans les grâces de ceux qui comptent.  

Le plus compliqué au début c’est de faire la différence entre les gens importants, et les autres. Même Milow est important dans la société allemande, qui l’eut cru ? Quand Kurt était parti, je devais au moins essayer de garder un œil sur lui, mais pas question qu’il s’attache à moi, il pourrait croire que je l’aime, alors que c’est un sentiment qui m’était totalement étranger.

J’enchainais les histoires pas toujours très sérieuses avec certain garçon, des bons partis, et des plus coquins. Le plus drôle c’est en cumulant les deux, comme tout ce que je fais dorénavant dans la vie, il y a toujours celui sur la couverture, et celui qui reste en dessous. J’aurais aimé que tout reste ainsi, jusqu’à ce qu’on m’annonce un changement dans mon cursus scolaire.

Chapitre dernier (avant le prochain)
Je me sentais enfin seule, enfin épanouie, jusqu’à ce qu’on m’annonce que pour valider mon enseignement de politique étrangères, il fallait terminer ça à l’étranger. Qu’elle idée saugrenue !? Et je ne vous parle même pas de mon père, qui sautait sur l’occasion pour m’envoyer à Harvard, l’université qui selon lui étaient la plus réputée au monde.

Kurt et Milow, les deux étaient déjà là-bas, des moutons sous le joug de notre père, pourtant, il était hors de question de le décevoir. J’ai eu beaucoup de mal à abandonner mes habitudes d’ici, j’avais trouvé un certain équilibre, ce qu’on pouvait appeler des amis, et même un petit business florissant. Là-bas, je devrais tout recommencer, en bas de l’échelle sociale.

Il faudrait passer par là, comme on dit, il faut souffrir pour être belle, alors comment grandir sans se faire torturer un peu. Papa me demandait de veiller sur Milow, en disant qu’ils restaient trop petit pour s’assumer. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la crevette restera une crevette, on ne devient pas un homard par la simple volonté de l’esprit.

J’épluchais les prospectus, pas question de me tromper, il fallait que j’intègre une de ses maisons prestigieuses, c’était la seule façon de ne pas tout recommencer à zéro. Pas une maison de clown comme celle de Milow, mais il y en a qui me correspondent parfaitement. Je pose ma candidature dès aujourd’hui, alors attention Harvard, parce que la gentille blonde arrive, et ça va ruer dans les brancards !

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi. Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 1365124802
bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :laugh:

Mais elle est terminée, faut souhaiter bon courage aux admins pour la lire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la petite fille modèle qu'est Minna, et puis, la façon avec laquelle tu décris les liens qu'elle a avec ses frères rend ton lecteur intime avec votre p'tite famille Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 980580023

Hâte de voir évoluer cette petite féministe Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 2032734886

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 2511619667 Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] 1365124802
And have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas