Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perséphone
Lazaridis
feat Doutzen Kroes
id card
Nom ; Lazarids Prénom ;Perséphone Megara âge ; 23 orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Aisée date et lieu de naissance ; 3 août 1993 à Athènes nationalité ; Grecque études majeures ; Éducation études mineures ; Sociologie groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster Housecrédits ; Stolen Paradise


QUINCY HOUSE
  Si Perséphone avait le pouvoir d'effacer la mauvaise mentalité des gens cruels, le monde serait déjà meilleur à l'heure qu'il est. Malheureusement, personne n'est parfait. Perséphone est juste la fille, la plus sincère et la plus généreuse de la famille Lazaridis. Elle est capable de défendre sa petite sœur, Nausicaä qui est sourde. Elle fait partie d'une association pour les enfants sourds et aveugles. Mais la seule chose qu'elle souhaite, c'est de changer la mentalité des autres par rapport à la maladie. Afin que tout le monde soit égaux les uns envers les autres.

  DUNSTER HOUSE.
 Être maman ça demande beaucoup de boulots, tout comme les études, l'association, une sœur sourde et le job à mi-temps à la boutique. Bref, vous savez ce n'est que des petits détails pour Perséphone. Il lui suffit juste d'être organisée et avoir de la volonté. Et ça tombe bien, elle en a beaucoup et elle est très très organisée. Rien ne peut l'arrêter dans sa lancée. Si elle souhaite devenir professeur voir même directrice d'une école pour sourds et aveugles, elle le fera.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 La radio locale de l'université fusait sur les agressions, cela glaçait le sang de plusieurs étudiantes. Certaines faisaient mine de rien, mais au fond d'elles, elles étaient effrayées. Tout comme Perséphone, la preuve son petit ami Arès n'arrêtait pas de la coller tout le temps ! Il avait peur pour elle... Ou plutôt, il était jaloux et possessif à la fois. C'était lourd pour Perséphone, mais elle ne lui en a jamais voulu non plus. Ah c'était l'époque où il n'y avait aucun problèmes entre eux !
Nous voilà en janvier 2015, plusieurs étudiants se trouvaient dans l'amphithéâtre. Perséphone et sa meilleure amie d'enfance Danaé, étaient à l'intérieur. Malgré que les deux grecques restaient calmes, la panique les envahis au point de se prendre les mains et de le serrer fort. Pourquoi me diriez-vous ? Un psychopathe nommé Augustus, étudiant à Harvard faisait parti des quatre agresseurs du campus. Il était dans un groupe nommé GANA. Ils voulaient se venger sur des êtres innocentes pour certaines choses. Celui-là était un sacré gaillards. Il s'amusait à jouer à Pic-ni-douille en disant «  Trou-trou, c'est toi que je te ti-re-rai! » et boum ! Le coup était parti sur une victime. Jusqu'à-ce qu'un policier fasse appel et là, les balles ont volé rapidement. Plusieurs personnes ont été blessé dont Danaé qui a dû mettre fin à ses études et repartir en Grèce. L'assaillant, lui, il s'est suicidé... Perséphone était effrayé, mais elle devait faire face à sa petite sœur et ses frères jumeaux alors, pas le temps de dire qu'elle n'était pas bien. Pas le temps de parler à qui que ce soit. Autant tout garder pour elle-même...
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
C'est simple, Perséphone ne faisait pas partie du Spring Break puisqu'elle était enceinte de huit mois. Elle devait s'occuper d'elle-même, de ses études et comme toujours de sa sœur sourde. Donc pas le temps de s'amuser au Spring Break de Harvard qui se passait au Chili... Mais ses deux frères jumeaux ont été très très bêtes ! Ils se sont amusés à acheter des billets pour le Chili, une semaine avant que le Spring Break commence. Ils y sont allés à cette période. Étant donné que la grecque ne savait pas que Héraclès et Eros (aka les jumeaux de l'enfer) sont partis là-bas, ces derniers l'ont appelé pour la prévenir. Alors qu'elle s'apprêtait à les sermonner, la communication s'est coupé brusquement ! Bien sûre, elle essayait tant bien que mal de les appeler, rien. Mais quand une fille de sa promotion s'est mit à parler du séisme, Persée s'est mit à paniqué ! Elle essayait de suivre les informations sur les réseaux sociaux, les articles de journaux, la télévision et a appelé ses frères, mais rien de rien ! Puis d'un coup, elle les voit à la télévision sains et saufs, occupés à aider les réfugiés... Soulagement ! Halelujah ! Mais ça ne l'a pas empêché de leur mettre une paire de claque à chacun lorsqu'ils étaient de retour !
TON ADMISSION A HARVARD
Quelques mois auparavant, tous les lycéens de dernière année devaient choisir une université. Les triplés Lazaridis ont suivi le même parcours que Danaé et Arès. Danaé et elle avaient comme projet de construire une école pour les enfants sourds et aveugles. Ils ont choisi l'université de Harvard à Cambridge. Partir en Amérique n'était pas un problème pour eux puisque leur père avait l'argent et était prêt à financer leurs études. Certes, il était souvent absent, mais quand il savait que ses enfants étaient sérieux et bosseurs, il les récompensait en finançant leurs études. Alors, tous les trois se sont retrouvés dans les couloirs de Harvard pour passer chacun leur tour dans le bureau du doyen. Le feeling a bien passé avec Perséphone, qui plaisantait avec le doyen, exposait son idée pour montrer qu'elle était motivée et déterminée. Elle a réussi les tests haut la main grâce à son dossier qu'elle a remplit avec beaucoup de sérieux.

Mais le jour où elle a su qu'elle était prise à Harvard, elle n'a pas pu sauter de joie. Eh oui, le père Lazaridis n'a pas trouvé un meilleur moment pour présenter sa demie-soeur, Antigone. Cette dernière sautait de joie partout dans la maison, tandis qu'Eros contenait sa colère et Héraclès l'exposait devant tout le monde. Perséphone était bien plus choquée, tourmentée par la nouvelle qui frappait sa famille que par l'admission à l'université.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Irina et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Vos J'étais sur le forum, il y a quelques années, alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7481]►[/url] ► <span class="pris">DOUTZEN KROES</span> ♦ “ Perséphone M. Lazaridis ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Il était une fois...

Aujourd'hui...

Perséphone.

«  Je promets de supporter le feu, les chaînes, les coups, la mort par le fer » Serment de gladiateur.

«  J'ai l'impression que ma vie est un combat contre la différence. Nous, les humains n'avions pas forcément la même mentalité, ni la même personnalité... Certaines personnes sont égoïstes, d'autres altruistes. Intelligents, mâtures et d'autres...Tout simplement idiots voir même (pardon de l'expression vulgaire que j'emploie) Cons. Oui, vous l'aviez bien entendu « Cons » avec un « C » majuscule ! Je ne vois pas en quoi une maladie qu'on a eu à la naissance peut être une honte pour les autres. Je ne sais pas, être sourd, malentendant, aveugle, handicapé, unijambiste etc. pour les idiots, c'est comme la grippe aviaire ou la varicelle. Eh bien pour moi, ça ne l'est pas ! C'est juste que je trouve ça idiot d'entendre des « Ah t'as vu la fille là-bas ? Elle a un appareil comme les vieux ! » « Ah ouais, mais ne va pas lui parler ! » « Bah pourquoi ? » « Parce qu'elle a déjà la maladie des vieux, alors tu peux toujours l'attraper ». Voilà. C'est ce genre de préjugés. Si vous étiez la personne sourde, comment prendriez-vous ce genre de propos ? Mal non ? Eh bien, ma sœur cadette de deux ans, oui. Mais avec le temps, elle réussit à avoir du répondant voir même à ignorer les autres. »

Chapter 1

« L'enfance est courte, la maturité infinie » Bill Watterson.

Narrateur

25 décembre 1997,
Perséphone et sa famille voulaient vivre un noël magique, comme les autres années... Le père noël se poserait avec son traîneau sur le toit de leur maison, située dans le quartier Ermou. C'était une rue piétonne et commerçante. Chaque jour de marchés étaient grandioses et gigantesques ! Le bon vieux à la barbe blanche descendrait par la cheminée avec l'aide de son fidèle serviteur, l'elfe aux grandes oreilles. Il déposerait les cadeaux sur le pied du sapin de noël et s’abreuverait du lait de poule préparée par Rhéa Lazaridis. Il s'en ira avec le sourire aux lèvres et huit carottes pour ses rennes. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Les préparatifs tombés à l'eau parce que la petite dernière a décidé de pointer le bout de son nez ce soir-là. Minuit sonna dans toute la Grèce, les fidèles allèrent à la messe de noël. Pour une fois, ce n'était pas cette vieille bique de grand-mère Ariane Lazaridis qui allait faire coucou au prêtre puis raconter les derniers ragots de la famille. Surtout sur les triplés, Perséphone, Héraclès et Eros qui ne faisaient que des bêtises enfantines à cette époque. Mais ce soir-là, ils étaient parés à l'arrivée de leur petite sœur ou petit frère. C'était une surprise et les paris étaient ouverts. Cinquante pour un garçon et soixante-dix pour une fille.
Une heure se passa où Poséidon Lazaridis sortit de la salle d'accouchement. Il manquait un sourire sur ses lèvres, et la lumière de joie dans ses yeux. Mais rien. Il avait juste un teint blafard, les yeux rougis, les joues noyés de larmes et la mâchoire tremblante. Les adultes allèrent le voir, les enfants attendaient sagement à leur place. Les garçons dormaient tandis que Perséphone observait. Elle serrait la poupée en porcelaine contre sa poitrine que sa mère lui avait offerte à son anniversaire. Elle l'avait appelé comme sa mère, Rhéa parce qu'elle adorait le nom de sa mère. Mais elle serra encore plus contre elle lorsqu'elle croisa le regard de son père. La peur l'avait envahi. Rien n'y personne ne pouvait la réconforter. Personne mise à part sa mère. « L'enfant, Nausicaä a un problème... On ne sait pas ce qu'elle a exactement... On ne sait pas si elle entend ou non... » annonça Poséidon d'une voix tremblante. « Et Rhéa ? Est-ce qu'elle va bien ? » demanda grand-père Vasilis, qui s'appelait Ambroise. Poséidon secoua la tête et croisa le regard de sa fille. Il baissa la tête et se mit à bouger les lèvres. Perséphone ne perçut aucun son. Elle essayait tant bien que mal de comprendre, mais rien. C'était un dialogue de sourds...
Le père des enfants Lazaridis s'approcha d'eux et réveilla Héraclès et Eros. Ces deux derniers s'étaient assoupis sur l'un et l'autre après s'être chamaillé pour la petite dernière. Plusieurs secondes passèrent où Poséidon prit de grandes inspirations. Il semblait réfléchir à ce qu'il allait dire sur le moment...Ou plutôt comment annoncer la nouvelle... « C'est un garçon ! Je te l'ai dit Eros, c'est un garçon ! » s'exclama Héraclès. « Mais comment le sais-tu ? Papa n'a encore rien dit » rétorqua ce dernier. « Chut... » souffla Perséphone, inquiète par la situation. « Papa... ça va ? ». Poséidon secoua la tête et là...De nouveau un dialogue de sourds...

Perséphone.

« C'est à ce moment là, où l'on devient tous sourds. Le monde que tu te crée depuis gamine se détruit sous la brise du vent, le tournoiement d'une tornade tel un château de cartes. Mes frères et moi n'avions seulement quatre ans, ma sœur Nausicaä juste dix secondes lorsque nous avions perdu notre chère maman. Je n'ai jamais eu un si grand chagrin...Ni bien même, un énorme coup de pied au derrière pour remplacer ma mère. J'étais l'aînée, je devais protéger ma famille. Je l'ai fait et je continue à le faire. Depuis, je n'aime plus vraiment les noëls. Mais je les fête quand même. Je cache ma peur, ma tristesse, et mon inquiétude. Enfin, ça m'arrive parfois de le montrer. Je ne suis pas indestructible, juste humaine. On dit que les dieux n'ont aucun sentiments, peut-être que si...Quelques années plus tard, nous avions apprit que Nausicaä était sourde. Elle est différente de nous et alors ? Nous l'avions pas considéré comme telle, nous l'avions pas rejeté. C'était notre petite sœur, on devait la protéger, la chérir et l'aimer comme on le faisait entre nous. C'est ce que l'on a fait et que l'on continue de faire. Je suis même limite devenue maman avant l'heure avec elle. Mes frères ont tout fait pour que l'on change d'écoles puisque les autres enfants de l'école privée, maltraitaient ma sœur. Souvent, mes frères étaient punis pour l'avoir protégé. Mon père nous as mit dans une école publique où là, on a tous été accepté. Pour une fois, on se faisait des amis et on s'amusait à monter de classe en classe. J'ai même rencontré ma meilleure amie, Danaé dans cette école. Depuis nous étions devenus inséparables, mais c'était la belle époque. »


Chapter 2

« Dans le premier amour, on prend l'âme bien avant le corps » Victor Hugo.

Perséphone

« Ah l'adolescence ! Tu profites bien quand tu as une cuillère en argent dans la bouche ou si tu es un fêtard. Mais moi, j'ai profité dans les études et l'amour. Je n'ai eu qu'un seul et grand amour. Il s'appelait Arès, un athénien qui n'avait peur de rien. Bref, le dieu de la guerre en personne. Possessif, protecteur, bagarreur, mais fûté comme un renard et adorable quand on le connaissait bien. Je l'ai connu en arrivant à ma première année de lycée. C'était le seul qu'il m'avait remarqué au lycée alors que je n'étais pas très jolie. Mais soit, on ne pouvait pas trouvé pire ni mieux si celui-ci était le « populaire du lycée ». Que voulez-vous ? J'étais tombée amoureuse d'un pauvre et non d'un riche. Il travaillait énormément pour pouvoir partir en Amérique. C'était notre but, à Danaé et moi. Nous voulions partir en Amérique pour suivre Arès, mais avant tout crée une école pour sourds, malentendants et aveugles. Nous savions déjà parler la langue des signes, alors pourquoi ne pas se lancer ? Surtout qu'on pouvait avoir les fonds ! Alors on s'est lancé, on a obtenu nos diplômes et c'était parfait !
Mais avant d'obtenir le diplôme...Attendez... Mes frères et moi avions apprit quelque chose, en même temps que l'admission de Harvard... Quelque chose qui ne nous as pas vraiment plu... »

Narrateur


Le jour de l'admission à Harvard.

C'était un samedi midi lorsque la vie des Lazaridis a de nouveau basculé dans le vide. Perséphone, ses frères et sa sœur prenaient l'apéritif chez leur père. Ce dernier était de nouveau en retard, du moins c'est ce que les futurs harvardiens pensaient. Les trois aînés voulaient partir en Amérique pour poursuivre leurs études. Perséphone souhaitait suivre Arès et Danaé pour pouvoir faire sa vie, tout en continuant de prendre des nouvelles de Nausicaä. La cadette était heureuse de se retrouver dans le groupe des « jeunes vieux » comme elle aimait, les surnommer. Ils discutaient des examens à venir pour obtenir leur diplôme avant les vacances d'été et leur entrée à l'université. Héraclès semblait nerveux, alors les autres tentaient tant bien que mal de l'aider à surmonter ses peurs. Du moins, jusqu'à-ce que la porte s'ouvre sur leur père, accompagné d'une jeunette... De leur âge. Sur le coup, les garçons se sont posés des questions du genre « C'est sa nouvelle femme, tu crois ? » « Mais non, pauvre idiot ! C'est pour nous la présenter...Remarque, elle est mignonne ! »... « Triples buses » pensa Perséphone sur le coup. Automatiquement, les enfants Lazaridis se levèrent et saluèrent tout en faisant les présentation avec la nouvelle venue. « Les enfants, voici Antigone. Votre demie-soeur. » présenta Poséidon. Oh...Quoi ? Bah oui, là, il y avait un énorme soucis dans l'histoire... Comment ça se fait que cette inconnue était leur...Demie-soeur ? C'était impossible, puisque leur père était marié à leur mère lors de sa naissance et celles des triplés. « Mais arrête tes sottises papa ! Tu nous fait une de tes vilaines plaisanteries de mauvais goûts » dit Eros avec un léger rire jaune derrière. Le père avait l'air catégorique, froid et sûr de lui, comme-ci qu'il travaillait dans une affaire. « Non, c'est Antigone Lazaridis. C'est ma fille et donc votre sœur. Antigone est la fille de ma seconde femme. » SECONDE FEMME ? ! Alors le monde que les enfants Lazaridis avaient construit comme Romus et Romulus qui ont battis Rome venait de subir le tsunami !

Perséphone.

« Encore une fois, on apprenait quelque chose de loufoque... Voir même insensé. En effet, mon père avait vécu une double vie avec ma mère, et pas n'importe laquelle ! Une avocate renommée en Italie. L'avocate et lui s'étaient vu en cachette à Las Vegas, Italie, Grèce etc. tandis que ma mère était occupée à Je-ne-sais-quoi. À l'époque où ils nous avait procrée, le mariage de mes parents tombaient à l'eau. En somme, c'était fini entre eux, jusqu'à-ce que ma mère lui annonce sa première grossesse. Manque de bol, l'italienne était enceinte...En même temps ! Eh bien papa, tu as fait fort sur ce coup ! Je ne savais pas qu'on pouvait être un requin des barreaux et être un véritable « Enfoiré » dans la vraie vie. Il ne nous manquait plus que ça. En gros, il a eu des triplés avec ma mère Rhéa Aphrodite Vasilis-Lazaridis et une fille avec une italienne le même jour. Mais c'est génial, dis-donc ! Qu'est-ce qu'il croyait en nous dévoilant cela ? Que l'on allait sauter de joie, comme cette inconnue qui nous annonce qu'elle, aussi, partait à Harvard ? Non. Je n'avais pas envie de sauter de joie, j'essayais tant bien que mal de me reprendre du choc émotionnel que je venais de subir à l'instant même. Faire comme-ci de rien devant toute ma famille, devant... Cette mascarade. La colère habitait Eros et explosait chez Héraclès. Nausicaä ne comprenait pas vraiment la situation et trouvait cela insensé, mais c'était la seule à pouvoir accepter Antigone. Tandis que moi, j'avais légèrement un peu de mal à réagir sur les faits... Voir même sauter de joie sur mon admission à Harvard... Surtout qu'il s'est marié avec l'italienne en cachette, sans nous inviter.. Bref il a renié ses propres enfants. C'était le choc total ! 

«  En novembre 2015, je vivais dans un joli petit appartement avec Arès. Nous avions voulu d'un peu d'intimité pour nous. Cette année-là, nous n'étions plus des enfants, mais bel et bien des adultes. Du moins, c'était ce que je croyais... J'étais assise sur la cuvette des toilettes de la salle de bain, un test de grossesse à la main. Il y avait deux barres sur le test. Je n'y croyais pas mes yeux. Je regardais plusieurs fois la boîte, la notice, le test. C'était le choc. J'étais enceinte à vingt-deux ans. Je ne savais pas que j'allais tombé enceinte à cet âge-là. Ni une, ni deux, j'ai pris rendez-vous chez la gynécologue pour savoir combien de temps que je l'étais. Je me demandais comment j'allais surmonter tout ça. Ça faisait légèrement, beaucoup. Mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte de quatre mois et qu'il était trop tard pour avorter. Là, j'ai flippé. Je suis rentrée chez moi et je me suis complètement effondrée sur le canapé. J'avais craqué pour une fois. Je n'allais pas bien du tout. J'étais fiancée à Arès, mais est-ce qu'il allait accepté cette situation ? Bon, il n'était pas si croyant comme mes parents, mais...Quand même ! Il avait son caractère assez colérique, jaloux, possessif, mais il était adorable derrière tout ça. Toutes les femmes devaient passer par cette phase, alors je l'ai mit au courant. Et..Surprise ! Jackpot ! Il l'a bien prit ! Il m'a prit dans ses bras, heureux comme un enfant qui venait de voir le Père Noël en cher et en os. On était plongé dans le bonheur, surtout avec mon boulot à mi-temps à la boutique de fournitures scolaires, à l'association où l'on bossait pour aider les enfants malades et surtout nos études et notre couple. Concernant ma demie-soeur, Antigone, je ne lui ai toujours pas parlé. Je n'arrivais pas à m'y faire. Je ne comprenais pas pourquoi mon père a pu nous cacher tout cela. Mais bon, toutes les deux, nous avions mené nos vies respectives, chacune de notre côté..

Février 2016.
J'étais complètement plongée dans le bonheur de la grossesse ! Je venais d'acheter une maison, j'avais même invitée Nausicaä à vivre avec nous et je préparais la chambre pour le bébé. J'attendais une petite fille et je savais comment j'allais l'appeler. Il nous restait encore deux mois à attendre et Acacia serait présente dans notre vie. Nous étions même excités, c'était vraiment magique ! Magique jusqu'à-ce que je rentre de mes cours et je découvre que les affaires d'Arès ont disparu. Ni une, ni deux, je tentais tant bien que mal de le contacter. Mais rien. Il ne m'avait rien laissé, à part mes affaires, celles de Nausicaä, Gaïa notre chienne et d'Acacia. C'était encore une histoire à ne pas comprendre. Évitez de vous dire que j'allais bien dans cette situation. Je l'avais attendu jusqu'à la fin de ma grossesse. Je pensais naïvement qu'il allait revenir le jour de l'accouchement en Avril, étant donné que l'on avait tout organisé. Mais non, il était absent. J'étais heureuse de voir, enfin ma fille en cher et en os. Mais au fond, j'étais malheureuse de savoir que j'allais l'élever seule, sans mon fiancé qui était le père de mon enfant. Finalement, je n'étais qu'une fille naïve et trop optimiste... Je me demandais si j'étais une bonne personne ou si je devais rester seule toute ma vie. Mais bon, je ne vais pas vous mentir qu'avec le temps, je me suis remise grâce à ma famille et surtout ma fille. Il faut juste avancer droit devant, tout simplement... »

Chapter 3

« Qu'importe la naissance ? Le bon est légitime et le méchant bâtard. » Jean Stobée.

Perséphone

« Mon nom est Perséphone Megara Lazaridis. L'histoire que je vous ai raconté est la mienne et surtout celle de ma famille. Je n'ai pas eu une enfance heureuse, ni désastreuse. Je n'ai manqué de rien, sauf d'une mère. Mais la vie est faîte ainsi. Si je suis une jeune mère, je fais tout pour être la meilleure...Du moins pour ma fille. Je m'en fiche de ce que pense les autres à mon sujet. Alors oui, Perséphone était la femme d'Hadès, prisonnière des enfers. Oui, Megara était l'épouse de Héraclès, qui, a connu une fin remplie de souffrance. Malgré les épreuves que j'ai vécu, ça ne me donne pas envie de mettre fin à mes jours. Au contraire, ça me pousse à aller de l'avant. Comme je l'ai dit plusieurs fois, la vie est faîte ainsi. Et je me battrai toujours pour mes proches, surtout pour ma fille qui, maintenant a besoin de moi. »

(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi. PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 1365124802
bonne chance pour ta fiche. hanwii
j'adore le pseudo. PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh une autre future mandarine, en sus avec Doutzen :hum:

Hâte d'en apprendre davantage sur ta p'tite kebab grecque PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 152426858 (please, pardonne ma blague de mauvais goût face (mauvais goût, tu saisis ? PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 2157042859))

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 2511619667 PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)