Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde.   PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 321341868
Après avoir changé d'avatar une bonne demi-douzaine de fois, j'en ai enfin terminé avec cette fiche.  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 1365124802

Ta fiche est parfaite malheureusement, je ne peux pas te vaider :TT: Giza est déjà prise par une autre membre, il va falloir que tu changes d'avatar (si t'as besoin d'aide n'hésite pas :heaart: ) De plus, serait-il possible que tu finisses de remplir la partie IRL dans la première partie de ta fiche ?  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 1365124802

Quand tu auras fais les modifications, n'hésite pas à me taguer pour que je revienne le plus vite possible  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 166564858

Code:
"Camila Wildingham"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham, au temps pour moi, merci de m'avoir prévenu, ma belle.  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 1365124802 J'ai donc changé d'avatar et apporté les modifications nécessaires à ma fiche, je pense que ça devrait le faire cette fois.  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Cette fois tout est bon, je te valide avec plaisir  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 166564858 Re bienvenue avec ce nouveau personnage, tu connais déjà la maison mais si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (puis t'es belle  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 152426858 :heaart: )

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
ELIOTS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre  PRISCILA "PRIS" ROYCESTON ► Camille Rowe - Page 5 2474380249)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)