Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEATH IS NEAR ✩ STRUDWICKS
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DEATH IS NEAR ✩ STRUDWICKS

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DEATH IS NEAR ✩ STRUDWICKS 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DEATH IS NEAR ✩ STRUDWICKS O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

death is near — Le choc avait été terrible, je m'en souviens, je vois les éclats de verre voler partout et mon inquiétude se tournait surtout vers ma femme et mon fils. Hendrix, il n'avait qu'un an, il ne pouvait pas se protéger, c'était pas possible. Et ouais, c'était pas ce qu'il fallait pour un enfant de son âge. Seulement, l'inconscience m'a appelé un peu trop vite, sans que je puisse faire quoique ce soit pour ma femme et mon fils. Et c'était noir pendant un moment, combien de temps ? Je ne pouvais pas le dire. C'était comme si c'était interminable. Et je sais que je voulais me réveiller, pour retrouver ma famille et leur dire que tout irait bien, que les choses n'allaient pas être aussi désastreuses qu'elles pouvaient être. La voiture, on s'en fichait pas mal, il nous fallait passer au delà de tout ça. Ce n'était que matériel et tant qu'ils allaient bien, c'était le principal. Allez bordel Alex, réveille toi, va t'occuper d'eux, va t'occuper de ta famille qui a besoin de toi. Ils ont besoin de toi, alors réveille toi. Et c'était après un temps infini que les choses allaient mieux. Doucement, je sentais que mes paupières se levaient et la lumière de la pièce me revenait petit à petit. Dur de déglutir mais j'y arrivais, pas d'intubation, c'était certainement bon signe. Puis au fur et à mesure que j'ouvrais mes paupières, je distinguais un peu plus ce qui m'entourait. Je n'arrivais pas à dire s'il s'agissait de la journée ou de la nuit. Est-ce que j'avais dormi dix minutes, dix jours, dix ans ? Difficile à dire. Seulement, je reconnaissais la personne à côté de moi, Ava. Ava, pourquoi elle n'est pas au chevet d'Az ? Doucement, la peur m'envahissait, mon rythme cardiaque suivant le pas. Biiip, biiiip. Respiration forte et bruyante, je me mettais à tousser. Et je sortais simplement deux mots, deux mots qui voulaient tout dire de ce que je voulais savoir à ce moment précis. “Hendrix ? Az ?” Les yeux suppliants alors ma sœur de tout me dire.

@Ava Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEATH IS NEAR.
— with Alexander.

J'entendais mon téléphone sonner, je lâchais la vaisselle en cours pour pouvoir répondre, sauf que le temps d'essuyer mes mains je n'avais pas le temps de décrocher. Merde, si c'était vraiment important ça rappellera. Je m'apprêtais à reprendre quand il sonnait une seconde fois. Je décrochais sans aucune appréhension avant de comprendre ce que mon interlocuteur était en train de m'annoncer. Je raccrochais sentant mes larmes perlé au coin de mes yeux avant de les sentir couler le long de mes joues. Je lâchais tout, j'attrapais mon sac et je partais en direction de l'hôpital. Une fois là-bas, ne sachant pas comment j'avais réussi à venir jusqu'ici, on m'accompagnait en direction de la chambre d'Alex. J'étais sous le choc, il ne me restait plus que lui maintenant. L'enfer continuait pour moi, je vivais un cauchemar depuis des mois et c'était la goutte d'eau. Je m'asseyais au chevet de mon frère et instinctivement j'attrapais sa main en espérant qu'il se réveille de son anesthésie. Les heures passaient et j'attendais ne pouvant pas bouger, restant planté dans mes pensées, dans mes souvenirs avec Az et Hendrix. Je ne pouvais pas retenir mes larmes depuis des heures maintenant. Je me ressaisissais à l'instant où j'entendais Alex tousser. La première chose que je faisais avant de lui répondre c'était de porter un peu d'eau à sa bouche et j'appuyais sur le bouton appel pour pouvoir prévenir les médecins. J'avais peur de lui dire, peur que dans son état son cœur s'affole et que lui aussi m'abandonne pour rejoindre sa femme et son fils. Je n'avais pas la force, j'avais la gorge nouée et je voulais juste rester forte pour lui, pour le soutenir, mais en avais-je vraiment la force ? Je faisais un signe de tête signifiant un non, en espérant qu'il comprenne ce que je voulais dire par là. Ils n'étaient plus là. On avait tout perdu, lui comme moi et je savais qu'aucun de nous deux ne s'en remettrait jamais.

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

death is near — J'avais du mal à comprendre tout et pour le coup, j'avais hâte d'avoir des réponses. Az et Hendrix notamment, s'ils s'en étaient sortis. Non mais oui, il n'y a pas le choix, je ne pouvais pas les perdre tous les deux, je n'osais pas l'imaginer. Comment.. comment pourrais-je vivre sans eux ? Mon bébé, mon amour de fils, j'espère qu'un miracle l'a sauvé, lui et sa mère. Alors que je prenais doucement de nouveau conscience de mon environnement, je m'étais mis à tousser afin de montrer ma présence dans cette pièce. Ma présence vivante et réveillée. Un verre d'eau se trouvait alors à mes lèvres sans que je demande quoique ce soit. Ouais, Ava était douée et je l'en remercierai plus tard. Mais tout ce que je voulais savoir avant toute chose, c'était l'état de ma famille, de ma femme et de mon fils. Mes yeux la suppliaient pour une réponse et quand finalement elle daignait me la donner, sans le dire à voix haute, je me sentais sombrer. Non... Non quoi ? Non, non, ils ne peuvent pas être morts, c'est pas possible. “Ava..” finissais-je par dire la voix qui se brisait alors. “Pas possible.. pas possible, non” Mon cœur se brisait, les larmes montaient facilement à mes yeux et sans m'en rendre compte, j'avais la vue qui s'embrumait. Comment était-ce possible, comment on pouvait être heureux, plus que jamais, et l'instant d'après avoir tout perdu ? Je secouais alors la tête, comme pour refuser cette réalité qui était inconcevable. “Non.. non, non” Et je mettais alors mes mains sur le visage comme pour me cacher, cacher le chagrin qui venait de me frapper de plein fouet. Je venais de perdre ma famille, et c'était comme si on venait de me planter mille et un couteaux dans le cœur.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEATH IS NEAR.
— with Alexander.

J'avais l'impression d'avoir mis pause l'espace d'un instant dans ma vie, en étant perdu dans mes pensées. Des souvenirs si beaux, les plus beaux de tous, avec celle qui était mon tout, ma vie, mon oxygène. Je me perdais finalement dans des pensées malsaine, car l'espace d'un instant j'oubliais qu'elle n'était plus là. Je m'imaginais déjà être à l'hôpital à porter un des jumeaux dans mes bras pendant qu'Alex portait l'autre et qu'Az se reposait de son accouchement qui s'était bien passé. Je voyais ma sœur m'aider à choisir une magnifique robe de mariée et une robe robe de demoiselle d'honneur pour elle. Sauf que j'atterrissais dans ce monde noir qui était devenue simplement mon quotidien en entendant Alex tousser. Je me rendais compte que tout ce que j'avais visualisé, n'était pas réel, ce n'était pas un rêve mais belle et bien un cauchemars, c'était le chaos complet et je savais que chaque seconde de ma vie je ressentirais cette douleur encore et encore. Après avoir porté le verre aux lèvres de mon frère et après avoir tentée de lui répondre sans prendre la parole j'étais dans l'obligation de prendre la parole, je ne pouvais pas lui faire ça, le laisser seul sans une véritable réponse. Je sentais ma gorge se nouer, mes yeux se mouiller un peu plus à chaque seconde.

« Je n'y crois pas non plus Alex... Ils n'avaient pas le droit de partir, pas maintenant, pas comme ça... » Dis-je m'effondrant sur le fauteuil à côté de moi.

Alex avait lâché ma main qu'ils portaient à son visage. Mon cœur se brisait encore un peu plus en voyant la seule personne qui me restait, était anéantie lui aussi. Il n'avait plus que moi et je n'étais pas capable de l'aider à se sentir mieux et moi non plus j'en étais pas capable, alors comment l'aider lui ? Comment apaiser sa peine ? Dans le fond je ne voulais qu'une chose à part aider Alex, c'était les rejoindre, ouais, parce que finalement si lui n'était pas là je n'avais plus aucune raison de vivre.

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

death is near — Je vivais un mauvais rêve, il n'y avait pas d'autre solution. Az ne pouvait pas être partie, Hendrix non plus. Il me restait quoi moi à présent ? On avait des projets, retrouver un nouvel appartement, vivre tous les trois jusqu'à l'arrivée des deux bébés... Samuel et Cassandre qu'on les avait nommé, s'ils étaient bien un garçon et une fille. Pourquoi est-ce qu'on me les a tous enlevé ? Je me sentais de nouveau partir, absorbé par la noirceur de ma vie. Je voulais pas y retourner, sous aucun prétexte. La dernière fois, c'était quand on m'avait enlevé ma fille... mais j'avais fini par la retrouver, grâce à mon ex. Et maintenant ? Maintenant rien ni personne ne pouvait faire quoique ce soit pour que je les retrouve. Elle, mon amour. Lui, mon fils. Eux, mes progénitures qui n'ont pas eu le temps de découvrir le monde. J'ai tout perdu et Ava était celle qui avait du me l'annoncer. Je me doute que c'était dur pour elle, Az était tout ce qu'elle avait. C'était Az qui nous avait lié elle et moi, quand bien même nous avions un passé en commun. Elles avaient gardé contact jusqu'à ce que finalement, elle la rejoigne ici même. Elle a perdu Az, son pilier, et se retrouvait à présent avec moi et moi seul. On était juste tous les deux. Holly s'en allait, Keyla était fiancée et devait se concentrer sur ça. Tout le monde avait sa vie. Et nous, on venait de perdre la nôtre. Alors je me cachais, les deux mains devant le visage, remarquant alors un plâtre à mon poignet. Mais qu'importe, je n'y croyais pas, je ne réalisais pas. Elle allait débarquer à un moment ou à un autre, c'est pas possible autrement. Je.. non, je ne pouvais clairement pas vivre sans elle, pas sans ma femme. Et forcément, je n'avais aucun mot qui ne sortait, ne réalisant pas ce qui se passait, parce que non, c'était le déni. Elle n'était pas morte. Az ne pouvait pas être morte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEATH IS NEAR.
— with Alexander.

Je venais juste d'apprendre la mort de ma sœur et mon neveu et maintenant, je devais l'annoncer à Alex. Déjà pleine d'angoisse, j'étais mal à l'idée d'être celle qui allait lui annoncer la terrible nouvelle. Il n'allait avoir plus que moi maintenant et je n'étais pas sûre d'avoir les épaules assez solides pour surmonter nos peines. Il y encore quelque mois, on ne se connaissait même pas et pourtant tous les événements nous avaient rapprochés. Il n'allait avoir plus que moi maintenant et je n'étais pas sûre d'avoir les épaules assez solides pour surmonter nos peines. Sans un mot, je lui avais annoncé la mauvaise nouvelle. Il me déchirait le cœur, c'était déjà bien trop dur à supporter, j'en pouvais plus, je voulais juste me réveiller de ce cauchemar. Mais putain, ils ne méritaient pas ça et nous non plus. Je ne cessais de pleurer en silence.

« Je... »

Je tentais de parler, mais ma gorge était nouée, aucun son, ou presque, ne voulait sortir, comme prisonnière de ma peine. Les sanglots étaient les seules son capable de sortir de mes tripes. Je n'imaginais pas une vie sans eux. Comment on allait faire ? Je respirais un grand coup, pour me donner du courage, pour ne pas le laisser seul, pour lui montrer que j'étais là.

« Je suis là Alex... »

Je n'étais pas Az, je n'étais pas sa femme, je n'étais pas son fils et j'étais encore moins les jumeaux qu'ils devaient avoir, mais j'étais là, en vie, entière et "en forme".

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

death is near — C'était juste pas possible en fait. Non, non, juste non. Impossible. En quoi ce qui venait de se passer avait pu causer la mort de ma femme et de mon fils ? J'allais pas en survivre, certainement pas. Et comment j'allais faire sans eux ? Rentrer dans mon appartement, voir toutes les affaires qui trainent ? Non, clairement, j'allais pas pouvoir avancer, vraiment pas. C'était impossible pour moi d'aller de l'avant quand je venais de tout perdre. J'en avais vécu des merdes durant ma vie, mais pas aussi douloureuses que ça. C'était le coup de massue et il m'était impossible de voir au delà de tout ça. Alors je me chagrinais tout seul, derrière mes deux mains, bien trop pudique pour montrer quoique ce soit à la plus jeune des Strudwick, et la seule qu'il me restait en cet instant. “Pourquoi ?” glissais-je alors dans un sanglot, faisant retomber mes mains pour lui faire découvrir mes yeux rougis et remplis de larmes. “Pourquoi ils... qu'est-ce qui s'est passé ?” Je me souviens de l'accident, du choc et juste de rouler en direction de chez Nevada. Bordel... Nevada, elle doit se faire un sang d'encre. Mais là, je voulais juste des réponses, savoir pourquoi ma femme et mon fils sont décédés. Qu'est-ce qui nous est rentré dedans ? Je n'en avais juste aucune idée.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)