Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ que bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon arrivée l'an dernier oui.

hj : ptdrrrrrrrr j'ai justement dit à Aurélie que si tu voyais le message de Max sur l'insta d'Ash' comme Denys est pas au courant, ça allait promettre DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux reprendre ton ok, non seulement je te connaissais pas mais en + moi je cache pas des choses. Alors commence même pas.

hj : au moins elle peut lui balancer pour Cléo, ce timing parfait DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma faute si Max s'est mit à plaisanter sur ça ? J'ai rien mit concernant ça d'abord, ni j'ai trop continué. Et ça veut dire quoi ton 'c'est trop pour moi' ? Puis façon t'es mal placé pour parler quand tu te permets de faire des choses dans mon dos. Et comme tu m'as dit dernièrement on est meilleurs amis, ou c’est pas le moment d'en parler, alors pourquoi tu viens le prendre mal là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es gonflé là. On est pas ensemble que je sache, la preuve vu que tu te permets de parler de ton passé avec Cléo, alors vraiment arrête de te foutre de moi. Tu sais quoi ? Laisse tomber. Je te comprends vraiment plus, tu sais pas ce que tu veux, ni sur quel pied danser. Pas de soucis pour juste meilleurs amis, et encore !

hj : mdrrr je me croyais samedi facepalm j'ai changé du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça tu vois pas ce que Cléo vient faire dans l'histoire. Tu reproches quelques chose quand tu fais pire, à aller reparler du passé. Tiens profite, puisqu'on est QUE meilleurs amis, va te la faire, j'aiderai Cole à te remettre au trou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui écrire ou lui demander si elle serait restée avec toi, y a une différence. Je suis une Strauss, mais je suis pas elle okay ? Je suis pas une roue de secours non plus. Je suis pas un jouet. Et j'ai pas parlé de mes prouesses avec Maxime au lit, c'est lui qui a lancé le truc, j'ai pas continué alors arrête. Tu fais exactement ce que je faisais, tu cherches des excuses là, pour te barrer, mais t'as absolument pas besoin d'excuses avec moi. Barre toi écoute, je comprends mieux ton 'c'est pas le moment d'en parler'. Au moins tu peux aller en Australie maintenant, fait toi plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle, elle, elle. Comme d'hab tu te justifies par ELLES, par le fait qu'elles sont avec un autre, jamais par le fait que TU t'en fiche avant tout. J'ai gagné ? Va te faire foutre. J'ai rien gagné. J'ai tout perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout se passe bien ici DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81 3997999705 pas de grande avancée avec basile, je vais finir par forcer le destin DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81 1881463262 et toi avec ash, ça va mieux? il s'était passé quoi pour l'appel? tu m'as pas expliqué!
je vais contacter mon père demain pour lui faire part de ce mariage, je te dirai ce qu'il en est DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81 2157042859 je pense que d'ici à ce que je rentre du laos je pourrai t'offrir ce que tu désires presque le plus au monde en ce moment DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'énerves. Je te déteste. Tu oses me dire que j'ai gagné ? J'ai gagné quoi au juste ? Je me retrouve avec une petite de six mois sur le dos, à garder, quand je sais à peine m'occuper d'un enfant. Mon père vient de mourir et de me prouver qu'il a toujours préféré ma soeur. Qu'il s'en fichait de me donner le truc qu'il avait, que je convoitais le +. Et toi, toi. Tu bosses tout le temps. Tu risques de te barrer en Australie et là encore des histoires. Louve. Cléo. Qui sera la prochaine ? Tu me reproches sans cesse qu'on soit pas ensemble, mais quand je fais des pas, tu me fais reculer. Quand j'aborde le sujet tu esquives à présent. T'as déjà pas comprit l'autre fois quand j'étais venue chercher mes affaires à l'appart. Ni quand on a parlé pour le mariage avec Lucky. Tu m'as sorti ton 'c'est pas le bon moment'. C'était pas le bon moment pour quoi ? Pour m'annoncer que toi aussi tu me lâchais ? Je t'ai demandé de pas passer par quatre chemins. De me dire les choses quitte à ce que ça fasse mal. Utiliser le prétexte du décès de mon père pour ne pas lancer le sujet c'est nul. Encore + quand au final tu fais ça, que tu te barres la veille de son enterrement. Tu sais ce que je voulais te dire quand tu m'as sorti ton 'c'est pas le bon moment' ? Non, et tu le sauras pas. Car t'es nul. Car je suis conne. Et car cette situation, ces sentiments, ils ont fait tout ce que je ne voulais pas, ils ont détruit notre relation, notre amitié. Tu m'as enlevé mon meilleur ami, mon pilier. Quand j'en avais le + besoin. Je pensais c'était Denys ET Ashleigh, Ashleigh ET Denys, envers et contre tout. Je me suis trompée. Je t'ai laissé rentrer dans mon coeur, parce que tu m'as promis des choses, juste des paroles. Alors non j'ai rien gagné tu vois. J'ai perdu et t'as gagné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)