Tu m'énerves. Je te déteste. Tu oses me dire que j'ai gagné ? J'ai gagné quoi au juste ? Je me retrouve avec une petite de six mois sur le dos, à garder, quand je sais à peine m'occuper d'un enfant. Mon père vient de mourir et de me prouver qu'il a toujours préféré ma soeur. Qu'il s'en fichait de me donner le truc qu'il avait, que je convoitais le +. Et toi, toi. Tu bosses tout le temps. Tu risques de te barrer en Australie et là encore des histoires. Louve. Cléo. Qui sera la prochaine ? Tu me reproches sans cesse qu'on soit pas ensemble, mais quand je fais des pas, tu me fais reculer. Quand j'aborde le sujet tu esquives à présent. T'as déjà pas comprit l'autre fois quand j'étais venue chercher mes affaires à l'appart. Ni quand on a parlé pour le mariage avec Lucky. Tu m'as sorti ton 'c'est pas le bon moment'. C'était pas le bon moment pour quoi ? Pour m'annoncer que toi aussi tu me lâchais ? Je t'ai demandé de pas passer par quatre chemins. De me dire les choses quitte à ce que ça fasse mal. Utiliser le prétexte du décès de mon père pour ne pas lancer le sujet c'est nul. Encore + quand au final tu fais ça, que tu te barres la veille de son enterrement. Tu sais ce que je voulais te dire quand tu m'as sorti ton 'c'est pas le bon moment' ? Non, et tu le sauras pas. Car t'es nul. Car je suis conne. Et car cette situation, ces sentiments, ils ont fait tout ce que je ne voulais pas, ils ont détruit notre relation, notre amitié. Tu m'as enlevé mon meilleur ami, mon pilier. Quand j'en avais le + besoin. Je pensais c'était Denys ET Ashleigh, Ashleigh ET Denys, envers et contre tout. Je me suis trompée. Je t'ai laissé rentrer dans mon coeur, parce que tu m'as promis des choses, juste des paroles. Alors non j'ai rien gagné tu vois. J'ai perdu et t'as gagné.