Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 24
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
En quoi ça t'intéresse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On doit appeler ça le karma

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal je suis a cran elle me cherche à mort là a me parler comme elle le fait, a mal parler de comment je suis avec toi ! Qu'elle fasse ce qu'elle veut mais qu'elle parle pas mal te concernant !! Je vais la bloquer au moins elle me saoulera plus ! Pourquoi t'es aussi génial toi aussi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Maybe. Tu seras libre d'aller où tu veux quand tu veux à partir de quand ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête tu sais très bien que je m'en fiche du massage, que je pense bien plus de bien que juste ça de toi. Pk t'as balancé quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'pense qu'ils ont besoin de parler so je le pousse à aller la voir on verra
Merde... Tu peux aller au Starbuks ?
Tu as loupé une soirée incroyable hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai déjà dit que t'es un mec en or, que j'avais de la chance de t'avoir et que je pourrais pas vivre sans toi, ça résume assez la chose non ?
Il serait bien con de préférer Cassie à Ivy, enfin bon peut être qu'elle au moins elle envoie pas de connerie comme ça au meilleur ami de sa propre meilleure amie !
T'approuves ce que CS a dit... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas besoin, même si je te fais la gueule je changerai jamais d'avis sur ça Denys. Je pensais tout ce que je t'ai dit quand je t'ai demandé de rentrer plus tôt du travail l'autre fois. T'es têtu quand tu t'y mets toi aussi...
Comment ça tu sais pas DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 24 3363626789 tu donnes ce titre à qui si c'est pas moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est pas que j'en ai envie mais, si ils sont en froid pour une connerie, je veux pas être entre eux tu vois ? Ouais, elle a pas voulu venir à la soirée Cabot soit disant que c'est dénigrer la femme le dress code DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 24 1881463262
Oui, mais, demande à Ash avant parce qu'elle va croire que je veux te monter contre elle ou te violé dans les chiottes

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle est trop coincée DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 24 1616978029
Euh ce sont ses mots hein par contre, je vais voir si j'ai du laxatif DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 24 166564858 Tu rentres chez toi tu cours au chiotte et tu pourras dire à Ash combien elle me fait chier en pourrissant vos toilettes DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 24 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)