Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes liens pour un DC
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des liens pour un DC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Voilà, je me lance une nouvelle fois pour un DC. J'ai déjà l'idée de mon personnage bien en tête, sa fiche est faite aussi mais je peux apporter quelques modifications en fonction de ce que vous pouvez me proposer.
J'aimerais pas trop dévoiler mon personnage mais est ce que quelqu'un rechercherait une petite sœur de 19 ans. J'aimerais qu'elle ait un ou plusieurs frère et/ou soeurs plus âgés. Il faudrait aussi soit que leur père soit mort il y a 6-7 ans, soit qu'un de leur grand frère soit mort dans ces haut là.
Si en plus, ils n'ont pas grandis par ici, ce serait parfait.

Merci à tout ceux qui me proposeront quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je ne sais pas si je peux te proposer mon perso
Code:
William se rappelle très peu de sa mère. Elle a quitté l’Allemagne pour rejoindre aux Etats Unis, celui qu’elle croyait être l’Homme de sa vie et dont elle portait l’enfant. Sa famille lui ayant défendu de garder cette grossesse. Elle n’avait plus eu aucun rapport avec eux depuis ce jour. Seulement le père biologique de William avait déjà une vie de famille qu’il n’était pas question de briser. Donc lorsque sa mère décéda tragiquement dans un curieux accident de la route, le jeune garçon fut confié à de multiples familles d’accueil jusqu’à l’âge de 16 ans.

bon dans mon histoire, Will ne connait pas sa soeur. Il ne sait même pas s'il en a une pas plus qu'il ne sait si son père est en vie ou non.
La fratrie n'a pas grandi ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors merci de ta proposition William. Cela pourrait être bien et la raison pour laquelle elle serait venue ici, dans l'espoir de se faire apprécier par William et ainsi tourner le dos à sa famille. Je garde cela dans un coin de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai laissé très peu de détail exprès pour ajouter tout un tas de chose à ma guise donc tiens moi au jus

Il y avait aussi un scénario pas mal attendu mais elle a beaucoup plus que 19 ans donc je ne te propose pas ;)

tiens moi au courant si jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg j'ai créer mon personnage. JE te laisse lire sa fiche voir si ça peut correspondre et si jamais on en parle par MP Des liens pour un DC 1001568715

Le STAFF : vous pouvez archiver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)