Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay you love me because I'm the best + Suzy - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Say you love me because I'm the best + Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Say you love me because I'm the best

— Suzy & Sofia
Que ce soit ce qui se passe à la télé ou ce qui se passe dans la vie de ceux qui nous entoure, tout semble tellement compliqué. Personne ne sait ce qu'il veut vraiment, personne n'est totalement honnête avec les autres. Les relations ne sont plus du tout ce qu'elles étaient. Et nous voilà, à nous bourrer de coca et de glace pour tenter de se réconforter, tenter d'oublier qu'on est encore célibataire après tout ce temps et qu'au final, les autres se servent uniquement de nous quand bon leur semble. Je venais d'assurer à mon ami qu'on avait pas besoin d'un gars à nos côtés pour être heureuse. Pas besoin des complications que pouvait amener le fait d'être en couple. C'est pas comme si on n'aurait plus jamais la chance de rencontrer d'autres gars. On pouvait se concentrer sur nos familles, nos amies, nos études. Les gars, ça pouvait attendre. Ouais, continue d'y croire Sofia. Continue à croire que t'es pas du tout jalouse de toutes tes copines qui sont en couple et qui sont heureuse, que t'es pas en train d'accumuler les conneries une par dessus l'autre. Depuis que Jake est partie, je suis plus la même. Je réfléchis plus avant d'agir. Résultat: on se sert de moi comme béquille, comme bouche-trou. C'est ce que Nate avait fait en tout cas. Le soir du bal. Il se passait apparemment quelque chose entre Cassie et lui et comme ça n'avait pas fonctionné, il s'était saoulé avant de débarquer chez moi pour m'utiliser. Prenant quelques bouchées de crème glacée tout en portant mon attention sur la série télé, je ne m'attendais pas à la question de Suzy. Moi? Amoureuse de Nate? "Non! J'veux dire, plus maintenant." Parce qu'à 15 ans, j'aurais tout fait pour être avec lui, pour le séparer de Millicent. J'aurais tout fait si j'avais pas été Sofia, la fille super gentille et qui veut aider tout le monde. "De toute façon, ça n'a aucune importance. Il ne m'aime pas. Il s'est juste servi de moi parce que Cassie voulait pas de lui." dis-je comme si j'en avais plus rien à faire.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non! J'veux dire, plus maintenant. Me dit-elle, étonnée. Tu regardes ton amie, sa réaction. Tu ne savais pas trop si tu devais la croire ou non... S'il ne lui plaisait pas encore, alors pourquoi as-t-elle couché avec lui ? Bon... toi, t'as jamais connu le sexe. Peut-être que ça apporte une nouvelle sorte d'émotion que tu ne connais pas encore, peut-être que c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre. De toute façon, ça n'a aucune importance. Il ne m'aime pas. Il s'est juste servi de moi parce que Cassie voulait pas de lui. Tu ne pouvais rien dire. Encore une fois, Cassie est ton amie... Mais le plus con dans l'histoire ce serait Nate, en fait. Tu soupires, puis tu caresses le dos de Sofia avec ta main. Alors peut-être qu'au final, il lui plait, mais elle était son plan B. Tu ne sais pas trop, t'es pas du genre à juger. Aller, si tu veux reste à dormir ce soir, on a pas besoin d'mec !

( J'suis désolée c'est court, mais il s'est tellement passé de trucs entre temps + le SC... je suggère qu'on ferme et qu'on en rouvre un nouveau plus récent Say you love me because I'm the best + Suzy - Page 2 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Say you love me because I'm the best

— Suzy & Sofia
Je savais plus vraiment où j'en étais par rapport à Nate, à ce que je ressentais pour lui. À l'heure qu'il est, je lui en voulais. Je lui en voulais de m'avoir utilisé comme plan de secours parce que Cassie ne voulait pas de lui. Cassie qui était mon amie en plus. Je peux pas croire que je nous croyais proche, Nate et moi, et qu'il ne m'avait jamais dit qu'il avait le béguin pour la demoiselle. Moi, je lui avais parlé de Jake et de ce que son départ m'avait fait. Tout ce qu'il avait trouvé à faire était de profiter de la situation, faut croire.
Suzy me proposa de rester couchée, question qu'on puisse écouter un maximum d'épisodes et parler en même temps. "Ouais, d'accord." dis-je avant de me concentrer sur la télévision. L'épisode avançait tout comme la journée alors que j'avais finalement terminé mon coca ainsi que la crème glacée que j'avais apporté. La soirée se continua comme elle avait commencé.
   MAY

END

(Oui,on s'en refait un autre quand tu veux)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)