Invité
est en ligne
Invité
Say you love me because I'm the best — Suzy & Sofia | Que ce soit ce qui se passe à la télé ou ce qui se passe dans la vie de ceux qui nous entoure, tout semble tellement compliqué. Personne ne sait ce qu'il veut vraiment, personne n'est totalement honnête avec les autres. Les relations ne sont plus du tout ce qu'elles étaient. Et nous voilà, à nous bourrer de coca et de glace pour tenter de se réconforter, tenter d'oublier qu'on est encore célibataire après tout ce temps et qu'au final, les autres se servent uniquement de nous quand bon leur semble. Je venais d'assurer à mon ami qu'on avait pas besoin d'un gars à nos côtés pour être heureuse. Pas besoin des complications que pouvait amener le fait d'être en couple. C'est pas comme si on n'aurait plus jamais la chance de rencontrer d'autres gars. On pouvait se concentrer sur nos familles, nos amies, nos études. Les gars, ça pouvait attendre. Ouais, continue d'y croire Sofia. Continue à croire que t'es pas du tout jalouse de toutes tes copines qui sont en couple et qui sont heureuse, que t'es pas en train d'accumuler les conneries une par dessus l'autre. Depuis que Jake est partie, je suis plus la même. Je réfléchis plus avant d'agir. Résultat: on se sert de moi comme béquille, comme bouche-trou. C'est ce que Nate avait fait en tout cas. Le soir du bal. Il se passait apparemment quelque chose entre Cassie et lui et comme ça n'avait pas fonctionné, il s'était saoulé avant de débarquer chez moi pour m'utiliser. Prenant quelques bouchées de crème glacée tout en portant mon attention sur la série télé, je ne m'attendais pas à la question de Suzy. Moi? Amoureuse de Nate? "Non! J'veux dire, plus maintenant." Parce qu'à 15 ans, j'aurais tout fait pour être avec lui, pour le séparer de Millicent. J'aurais tout fait si j'avais pas été Sofia, la fille super gentille et qui veut aider tout le monde. "De toute façon, ça n'a aucune importance. Il ne m'aime pas. Il s'est juste servi de moi parce que Cassie voulait pas de lui." dis-je comme si j'en avais plus rien à faire. |
(Invité)