Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/réservé) don't say it's not your fault
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/réservé) don't say it's not your fault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danaë
Lewis
feat Bella Hadid
id card
Nom ; Lewis, non négociable par rapport à son lien familial avec une autre membre. prénom(s) ; au choix, Danaë n'étant que pour combler le blanc aussi. âge ; 26 ans bientôt 27, Camille ayant déjà 28 ans faudrait pas qu'elle soit trop jeune par rapport à lui. orientation sexuelle ; hétérosexuelle ou bisexuelle. statut social ; dans la moyenne. date et lieu de naissance ; au choix. nationalité ; Italienne au moins. choix avatar #1 ; Bella Hadid choix avatar #2 ; Shanina Shaik groupe #1 ; un groupe étudiant au choix.  groupe #2 ; un groupe étudiant au choix. fiche de présentation du créateur ; c'est par ici

LES LIENS
CAMILLE MOREAU - jacob young
Lorsque tes yeux se posèrent sur ce jeune vagabond, ton coeur ne fit qu'un bond. L'été deux mille six raconte votre rencontre, vos premiers échanges, votre premier baiser. Tout est allé vite, un coup de foudre indescriptible, une envie d'aventure à ses côtés. Il t'avait tout raconté. De sa fuite de chez son père il y a un an de ça à ses multiples voyages avant d'atterrir ici, en Angleterre. Et de croiser ton regard innocent. Il était jeune et inconscient, une âme libre qui t'a attiré tel un aimant. Et tu es partie avec lui sur les routes du monde entier, voyageant pendant un an dans les bras l'un de l'autre, forgeant un lien incassable. Puis vous vous êtes installés ensemble à Boston fin deux mille sept, pour toi et ton ambition débordante. Lui n'avait aucun avenir pendant que tu gardais la tête dans les bouquins pour t'assurer une place dans une des meilleures écoles au monde. Pourtant, t'as fait un faux pas. En te lançant dans du deal de substances illicites, tu as voulu récolter de l'argent pour aider Camille à payer les factures et économiser quelques dollars pour tes futures années d'études. Mais c'est en deux mille douze que tout s'arrêta. Les flics débarquèrent et trouvèrent toutes tes cachettes. Lui, n'en savait rien. Et pourtant, il a fait tout passé comme étant sien, pour sauver ta peau, et ton putain d'avenir. Cinq années de prison pour tes beaux yeux, et tu n'as même pas tenu tout ce temps à ses côtés, préférant te réfugier dans les bras de son meilleur ami, West. Vous ne vous êtes toujours pas revus depuis son incarcération mais le voilà sorti, motivé par une haine viscérale à ton égard.
WEST GRIFFIN - julian schratter
C'est en deux mille onze que tu rencontras West, votre voisin, par le biais de Camille. Si les deux jeunes hommes s'entendaient à merveille, à tel point de passer une bonne partie de leur temps ensemble, tes liens avec le beau brun étaient des plus agréables et positifs. Vous vous étiez tout de suite bien entendus pour le plus grand bonheur de ton petit ami. Puis, lorsqu'il est parti en prison, West n'a pas été mis au courant. Tu t'es d'abord rapprochée de lui innocemment, trouvant un certain réconfort à ses côtés alors que tu avais jeté dans une cellule l'homme que tu aimais à ta place jusqu'à ce que vous vous mettiez ensemble. Votre idylle ne fut que de courte durée, quelques jours pour être exact, le jeune homme découvrant où est-ce que Camille était parti et pourquoi. Depuis, vos échanges sont tout sauf cordiaux, lui te considérant presque comme une sorcière l'ayant envoûtée. Les détails sont à voir avec le joueur @WEST GRIFFIN.
J. SAGE LEWIS - zhenya katava
Sage et Danaë. Danaë et Sage. Depuis petites comme les deux doigts de la main, vous avez grandi ensemble et êtes devenues un réel soutien pour l'une et l'autre. Jusqu'à l'arrivée de Camille. Jusqu'à ce que tu t'en aille dans ses bras et que Sage reste sur le carreau, seule. Lorsque ton oncle a adopté la jeune Sage, jamais tu n'aurais cru que votre relation dévie à ce point à cause d'un homme. Si tu as trouvé le bonheur dans les bras du français, Sage elle, en rêvait. Trop jeune, innocente, et pourtant déjà complice avec le brun, les yeux remplis d'étoiles. Tandis qu'elle te jalousait pour l'amour que vous partagiez, tu la jalousais pour sa complicité avec lui. Détails à voir avec la joueuse @J. SAGE LEWIS.
ELEANORA MOREAU - rosie tupper
Eleanora étant la petite soeur de Camille, elle t'a connu grâce à lui. Si vous ne vous êtes que très peu vues, il n'empêche qu'elle a été témoin tout le long de votre relation de l'amour de son frère à ton égard. Refusant de dire pourquoi il avait atterri en prison pendant des mois, ce n'est que lorsqu'il fut au courant de ta relation avec West qu'il finit par cracher le morceau à la douce Len. Loin d'apprécier ton comportement, la lowell s'est forgée, elle aussi, une haine inégalable à ton égard, te mettant sur le dos tout le mal qu'est arrivé à l'aîné des Moreau. Les détails sont à voir avec la joueuse @ELÉANORA MOREAU.

Histoire
- Danaë a toujours voulu faire de grandes études, c'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'elle a suivi Camille à l'été 2007, elle n'a pas lâché sa scolarité et a désiré qu'ils s'installent à Boston pour pouvoir intégrer Harvard un jour
- Elle a dealé de 2008 à 2012 dans le dos de Camille pour arrondir les fins de mois (lui faisant croire que l'argent provenait de ses parents) mais ne prenait pas de drogue ou alors très peu. Elle pouvait en consommer occasionnellement si vous le désirez mais n'en faites pas une accro s'il vous plait
- Ce qu'elle a fait entre 2012 et 2017 est totalement libre !
- Au niveau famille, les détails sont à voir avec @J. Sage Lewis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/réservé) don't say it's not your fault Tumblr_inline_o9v3ye4u5i1sy16c8_500

PRECISIONS

Holaaaa (F/réservé) don't say it's not your fault 1924519849
Bon, si tu en es arrivé(e) jusque là c'est que, normalement, le scénario t'intéresse et que tu veux voir s'il y a des choses modifiables ou des petites précisions et bien sache que tu as frappé à la bonne porte (F/réservé) don't say it's not your fault 152426858 . Je vais te donner tous ce qu'il faut savoir de plus, tout de suite :

Libre, Bella, Shanina ou même Giza ne sont que des exemples, une idée pour vous guider. Qu'elle soit blanche, noire, métisse, blonde, brune, rousse, peu m'importe (F/réservé) don't say it's not your fault 3997999705 . Juste, je me garde le droit de vous dire si votre choix me va ou pas. Même si j'suis pas difficile, on sait jamais (F/réservé) don't say it's not your fault 166564858

PSEUDO
Le prénom est libre mais le nom de famille n'est pas négociable vis-à-vis de son lien de parenté avec Azaela (F/réservé) don't say it's not your fault 3997999705

RP ET ACTIVITE
Je pense qu'une ou deux réponses par semaine est suffisante (F/réservé) don't say it's not your fault 550846730 . Mais ne vous stressez pas avec ça, moi-même je peux mettre quelques jours à répondre comme une ou deux semaines, tout dépend de ma situation IRL (F/réservé) don't say it's not your fault 1656269883 . Donc je comprendrais parfaitement que tu ne puisses être toujours au taquet. Je demande juste à ce que Danaë ne soit pas abandonnée et que le lien puisse avancer (F/réservé) don't say it's not your fault 2109348208 . Et si tu es accro à la CB, que tu aimes aller vers les autres pour avoir des liens, ça serait un gros gros plus (F/réservé) don't say it's not your fault 3850463188

LIENS
Alors, depuis que Danaë a fait ce sale coup à Camille, il a développé une certaine aversion pour l'amour et les femmes. Plus d'attache, que du sexe pour monsieur (F/réservé) don't say it's not your fault 550846730 . Il prend même parfois plaisir à faire des mauvais coups à des meufs (F/réservé) don't say it's not your fault 1881463262 . Bref, c'est pas un amour. Et de revoir Danaë, ça va juste... le toucher énormément et du coup le mettre en rogne. Il a déjà déglinguer West donc il laissera pas Danaë sans séquelles (rien de physique no worries il veut pas repartir en taule (F/réservé) don't say it's not your fault 1881463262). Pour ce qui est des autres liens, vous pourrez voir avec les joueurs directement :loukas:

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésité surtout pas, ma boîte à mp t'est même privatisée :loukas: (F/réservé) don't say it's not your fault 3997999705 . En espérant que Danaë te plait réellement et qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble (F/réservé) don't say it's not your fault 208576344
(Invité)