Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 27 ans - bio : ♦️ franco-américaine, c'est de famille, tout comme Neva ♦️ a fait ses études à Harvard ♦️ a vécu à Paris, puis Cannes pendant plusieurs années ♦️ est tombée amoureuse deux fois dans sa vie ♦️ a été enceinte pendant quelques mois puis a perdu le bébé dans un accident ♦️ vient d'une famille riche ♦️

caractère - ♦️ de nature douce, il ne faut pas trop non plus abuser de sa gentillesse ♦️ grande gueule une fois bourrée ♦️ bornée ♦️ bosseuse malgré tout ♦️ aime faire la fête de temps en temps ♦️ ancien pilier de bar ♦️ a toujours un faible pour les sensations fortes et pour les mauvais garçons ♦️

Les liens proposés: des anciens flirts qu'elle aurait pu rencontrer pendant quelques mois à Paris, ensuite elle aurait bien besoin d'une meilleure amie et d'un meilleur ami, étudiant ou non, mais le mieux ce serait des Citizen, parce que je ne vois pas trop c'que Ambre irait faire sur le campus Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)  1616978029
Que ce soit des liens vraiment joués, parce que j'ai pas grand chose en lien pour le moment et j'dois avouer que ça m'donne un gros coup de mou Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)  927261665

Deux colocs avec qui ça fonctionnerait peut-être pas de suite, mais avec le temps ils finiront par s'apprivoiser, donc une future coloc du tonnerre, puis on se trouvera un petit nom bien sympa Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)  3997999705

Une bande à la Cougar Town, dans les mêmes délires mais tous différents, qui se retrouveraient chez l'un ou chez l'autre pour aller boire un verre de vin, parce qu'approchant la trentaine, c'est plus de la bière qu'on boit :loukas:

La bande de bras-cassés, toujours prêts à relever n'importe quel défi dans le même genre que le film Nerve, que ce soit dangereux ou pas, peu importe, seront toujours prêts et partants, pourrait bien même leur arriver des problèmes, mais c'est ça qu'est bon.

Le bon, la brute et le truand (2m/1f)
La brute (m) ce serait un peu le papa de la bande, le musclé beau gosse qui n'veut pas qu'on fasse du mal aux deux autres
Le bon (f) : ou Ambre, qui justement apporterait un peu de douceur dans cette bande d'idiots qu'ils forment à eux trois
Le truand (m) : toujours à tremper son nez dans des affaires qui ne le concernent pas, il aurait l'âme d'un sale type à toujours vouloir voler des choses qui traîneraient sous son nez, à connaître les bons faux plans bien foireux Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)  1881463262

Ensuite, si vous venez avec des idées ça peut être pas mal aussi, du moment que ça me remotive et que ça vous remotive aussi, que ce soit des nouveaux inscrits ça peut être cool aussi, les anciens sont les bienvenus aussi, mais j'veux rp avec de nouvelles têtes en premier Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)  1001568715

Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Sortez vouuus les doigts du cuuuuul (m/f)  1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous