Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers VA FALLOIR QU'ON PARLE JEUNE FILLE. Stalker c'est le bien. - Page 7 387742012 tu ne te marieras pas sans mon consentement cherche pas face face Attends t'es pas n'importe qui, ça suffit les bêtises maintenant Stalker c'est le bien. - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers évidemment voyons, les parents DBS ils vont adorer Max anyway Stalker c'est le bien. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers TG le mariage Colgathe Stalker c'est le bien. - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas d'accord, et je ne le serai jamais pour un mariage. (emo)
ensuite, j'ai été invité ici sans le vouloir. Stalker c'est le bien. - Page 7 1881463262 Stalker c'est le bien. - Page 7 1881463262
je repars. (emo)

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers QUOI QUOI QUOI ? ça suffit maintenant de me donner des ordres face Stalker c'est le bien. - Page 7 387742012

@Ashleigh H. Strauss ouloulou, calme toi les nénés toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol t'es aimé soit contente Stalker c'est le bien. - Page 7 387742012

@Agathe Thomspers brise pas le coeur d'Ais' Stalker c'est le bien. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss never Stalker c'est le bien. - Page 7 387742012
Aisling c'est mon mien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers nan nan ça suffit pas, ça vient de commencer face face écoute la voix de la sagesse/raison Stalker c'est le bien. - Page 7 387742012
moi j'dis ça finit en polygamie et on en parle plus Stalker c'est le bien. - Page 7 927261665

@Agathe A. de Belgique-S Maxine est la belle fille parfaite Stalker c'est le bien. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers t'es la seule personne que je vais épouser si tu continue comme ça face
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Stalker c'est le bien. - Page 7 4r5JduDS_o

Stalker c'est le bien. - Page 7 Kaiden

Stalker c'est le bien. - Page 7 Kaiden

Stalker c'est le bien. - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Stalker c'est le bien. - Page 7 YZGnzSqt_o

Stalker c'est le bien. - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bah moi, je stalke @Azraël-Sky Strudwick @Kaya Weasley-Brewster et @Agathe Thomspers et je le vis bien Stalker c'est le bien. - Page 7 550846730
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)