Invité
est en ligne
Invité
la mia cara
Sur le coup, je le reconnais, j'ai pas trop réalisé ce qu'impliquait le choix de resto de ma cousine. C'est quand il est venu le temps de réserver que j'ai réalisé ce que contenait la carte. Vu le nom, je m'étais dis que c'était un simple resto italien, pas un truc aussi huppé! Après… je ne la verrai probablement pas de l'été alors pourquoi pas? Au final, mon budget de vacances n'a pas besoin d'être aussi vaste que je le croyait, alors je crois que je peux me permettre cette folie. Et si ça en vaut vraiment le prix, je me promets d'inviter Saël!
Puisque mon intérêt pour la conduite n'a pas monter d'un simple cran, je ne me suis pas proposer pour aller chercher celle avec qui je passerai ma soirée. Alors, je l'attends pas trop loin de l'entrée, en profitant pour tirer sur une cigarette. Faudra que je change mes habitudes dans pas trop long par rapport à ça justement. D'ici là, je tire encore sur le bâton de nicotine entre mes lèvres. Si mon vice n'est pas le mieux, j'ai fait un effort pour sortir une chemise ...rouge. Oui, je sais c'est subtil mon truc. Copain Winthrop, chemise rouge… 'fin bref. Et pour une fois, j'ai un jeans noir sans le moindre accro. Manque plus que la charmante demoiselle pour qui j'ai réussi à soutirer une place dans le carnet de réservation de l'endroit!
@Carter E. Reed
(Invité)