Invité
est en ligne
Invité
Une année qui se termine. Bien ou moins bien en fonction des résultats aux examens, mais aussi en fonction de la vie personnelle et de ses hauts et ses bas. Encore une année qui s’achève à Harvard, où dès la rentrée, de nouveaux visages feront leurs apparitions, et d’autres disparaîtront… Sauf Aaron. Non, lui il n’a pas le droit de disparaître, je pense que Ciaran et moi serons d’accord pour le dire. D’ailleurs on n’a pas hésité une seconde en voyant que le jeune homme avait obtenu son diplôme. Une petite virée dans l’épicerie du coin, et on s retrouve ne bas de son immeuble quelques minutes plus tard, chacun un sac rempli dans la main. « Je pense que j’ai pris de quoi boire et manger, pour plusieurs semaines » dis-je en riant en voyant Ciaran arriver, lui aussi bien chargé. « Bon par conte, je ne sais plus le numéro de son appart’ Et s’il n'y a pas d’ascenseur, je te laisse porter mon sac, pour équilibrer un peu au niveau des muscles. » dis-je avec un clin d’œil, en ouvrant déjà la porte d'entrée, pour l’aider à passer. Gentleman Mira !
(Invité)