Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaskeball diary ~ Nate & Nate
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Baskeball diary ~ Nate & Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’année scolaire toucher bientôt à sa fin et Nate regrettait de devoir dire aurevoir à son équipe de Basket. Bien sûr il espérait qu’il serait toujours capitaine l’année prochaine mais il avait quand même un pincement au cœur de voir sa première année s’achevait. Il croisait aussi les doigts pour que Brent reste dans l’équipe, bien qu’il passe son temps à dire qu’il était mauvais. L’entrainement était fini depuis une bonne vingtaine de minute mais Nate restait là, à faire quelque Drible, quelque peu nostalgique. Puis il avait entendu dire qu’un nouveau joueur comptait passer. Le pauvre arrivait en fin d’année et donc il avait loupé la compétition mais il pourrait toujours participer aux deux trois entrainement qui rester. Nate était en train de mettre un panier quand il entendit des bruits de pas. Concentrait sur son jeu, il ne s’arrêta pas tout de suite…

@Nathanaël J. Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'intégrer l'équipe de basket en fin d'année. Il faut dire aussi que Nathanaël n'a pas eu vraiment le choix puisqu'il venait de revenir de son périple. Finissant son deuil, il fallait peu à peu qu'il revienne à ses anciennes activités. Il jouait autrefois au basket-ball et il s'était dit sous l'idée de Sathyne qu'il était temps de s'y remettre. Bien sûr, maintenant qu'il se dirige vers le gymnase, il stresse. Pas d'être nul, il se débrouillait et sa taille en était un avantage aussi. Juste de retrouver d'autres joueurs qui n'allaient pas forcément te blairer. D'habitude, tu étais quelqu'un qui n'en avait rien à faire des regards ou des opinions des autres. Mais, comme il s'agit là d'une nouvelle intégration, il espérait que tout se passerait bien. C'est pourquoi, en entrant finalement dans le gymnase, il souffla un bon coup avant de s'étonner en observant le jeune homme qui dribblait. Non, il se trompait, c'était pas possible autrement ! Attend, Nate c'est toi ? dit-il en direction de son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se retourna en entendant le son d’une voix qu’il pensa reconnaitre et un large sourire apparut sur son visage. Il perdit le ballon de vue et se rapprocha de son cousin pour le checker. «  Hey mais qui voilà ! » dit-il avant de répondre à sa question. «  Yes, le seul et unique Nate. Enfin presque. » Rajouta-t-il avec un sourire malicieux car Nathanaël ce faisait souvent appeler Nate. Les deux étudiants étaient cousin par alliance. Nathanaël était le neveu du beau père de Nate. «  Qu’est-ce que tu fais à Harvard ? J’te croyais en train de faire le tour du monde ? » Nathanaël avait perdu sa sœur et quitter la fac. Apparemment il était revenu. «  C’est toi qui veut rentrer chez les Tigers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient beaux bien s'entendre, Nathanaël ne savait pas que son double de surnom -et donc son cousin- faisait parti de l'équipe de basketball. Il était rassuré de savoir cela, quelqu'un de moins à connaître ! Et puis, il était content de retrouver son cousin, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas retrouvé. J'suis rentré y'a pas très longtemps ! Il était temps pour moi de reprendre ma vie ! souffla-t-il avec un sourire. Il était soulagé de retrouver son cousin en tout cas, revoir un visage familier était rassurant. Surtout depuis qu'il avait apprit récemment qu'il avait une demi-soeur (et d'autres d'ailleurs). Ouais, j'viens un peu tardivement je sais, mais au moins j'aurais le temps de m'intégrer et me remettre au sport avant que l'année scolaire reprend ! dit-il avant de chopper un ballon. Et sinon, quoi de nouveau, toi ? Ça fait quoi, un an qu'on s'est pas revu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait été très peiné en apprenant la mort de Taylor et il avait tout de suite compris le besoin qu’avait eu son cousin de s’éloigner, de voyager comme pour essayer de semer son chagrin… Nate aurait voulu pouvoir l’aider mais il savait que dans ces moments là, personne ne dit ce qu’il faut ou agit comme on le voudrait. Il le savait bien puisqu’il avait perdu son père adoptif quelque mois auparavant seulement… Nate était content que son cousin soit de nouveau là et apparemment il allait intégrer l’équipe de Basket. «  C’est une bonne idée. Ça te permettra de te familiariser avec les joueurs. » Dit-il avec un sourire. «  Oui un an bon poids. Bin écoute j’suis Winthrop maintenant. Brent m’a forcé ! » Ironisa-t-il. «  Non en vrai à force de l’entendre parler de la bonne ambiance là bas j’ai fini par être convaincu. » Nate ne regrettait pas son année chez les rouges mais il n’était pas certain d’y rester l’année prochaine. «  Oh et c’est moi le capitaine de l’équipe de Basket. Mais ça tu le savais non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre le basket était la première étape d'une nouvelle vie pour le jeune Wilson. Ou du moins, il devrait dire désormais Wilson-Prada. Cela lui faisait toujours bizarre de se dire que désormais, il avait de la famille reconnu mondialement. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il le crierait sur tout les toits. Oui, c'est ce que je me suis dit, parce qu'à part toi, à mon avis je connais personne d'autres. souffla-t-il. Et c'est d'ailleurs ce dont il craignait le plus. Néanmoins, il ne comptait pas s'en inquiéter maintenant puisqu'il n'y avait que son cousin et lui.  T'as fini par céder finalement ! Toi, tu rejoins les Winthrops quand moi je les quitte, quel timing ! ria-t-il alors. Il faut dire aussi qu'il avait été auparavant un Winthrop pur et dur. Mais, ça c'était avant. Maintenant, c'était bel et bien différent.  Moi, j'avais plus trop l'âme d'un Winthrop quand je suis revenu, draguer des filles, faire le mec tout ça c'était plus trop moi. Du coup, j'ai tenté les Quincy, et au final ça se passe plutôt bien ! dit-il fièrement. Il arqua un sourcil ensuite lorsque son cousin lui avoua qu'il était le capitaine de l'équipe de basket Ah bah, tu m'apprends quelque chose en fait ! C'est cool ça ! Et sinon, ta vie sentimentale, elle devient quoi ? Une fille en vue, plusieurs ? dit-il en arquant les sourcils (like this :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël rejoignait l’équipe de Basket en fin d’année, une idée curieuse en soit mais que Nate comprenait. «  Oh dans mes souvenirs tu es un garçon plutôt sociable. J’te fais confiance. Tu va vite te refaire des potes. Tu verras ils sont tous sympa. » C’est vrai que Nate avait la chance d’avoir une jolie petite équipe qui s’entendait bien. Il surveillait un peu Léonidas et Brent parce qu’ils savaient qu’ils avaient Malicia en commun mais il n’y avait eu aucune brouille sur le terrain. Tant mieux. «  C’est vrai que quand on y pense c’est marrant que j’devienne Winthrop a ce moment là » dit-il en riant. «  Tu reviens dans la confrérie en septembre ? » demanda-t-il.  «  J’suis pas certain d’y rester ceci dit. Mon meilleur ami pense devenir Dunster et j’ai tendance à le suivre partout où il va. » C’était vrai. Harvard c’était l’idée de Brent, la Winthrop house aussi. Apparemment Nathanael avait déjà choisit une confrérie et ne se sentait plus en harmonie avec les Winthrop. «  Quincy ? Un hippie révolutionnaire ? » Dit-il espiègle, caricaturant la confrérie, bien qu’il savait qu’être Quincy c’était bien plus que ça. «  Ça te va bien. » La conversation dériva ensuite vers le basket, bien évidemment. Et sur les filles ! Evidemment aussi. «  Rien de bien palpitant. Juste une fille qui me plaisait, Cassie mais j’ai un peu foiré et… » Sofia et Nathanael avaient eu une histoire, Nate le savait, alors ce n’était pas judicieux de lui parler de la nuit qu’il avait passé avec Sofia. «  … c’est la vie ! Rien d’autre. » Ce n’était pas le genre de Nate de cacher des choses mais il ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec son cousin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)