Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFélix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Félix E. Chevalier aaaah mais oui c'est tout à fait possible ! Elle a fait toute sa scolarité à Paris et n'est arrivée à Harvard qu'en 2015 ^^
Du coup on part sur des retrouvailles à Harvard ? Du positif donc pour qu'ils forment un "couple" lors du bal des débutants (c'est plus logique de bien s'entendre XD). Après elle était déjà dans sa phase garce donc je la vois bien vouloir lui mettre le grappin dessus pendant la soirée Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 1881463262 à voir si elle a réussi ou pas ?! Sont- ils restés en contact après le bal et quelle serait la nature de leur lien du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans ; aaah oui non mais ils s'entendaient bien pour le bal, c'est tout à fait logique :loukas: Elle peut lui avoir mis le grappin dessus. Je pensais le faire en lien que je recherchais à la base, mais comme elle est princesse, je vois bien son grand-père arrangeait le coup pour faire de Félix un héritier digne de sa maison. C'est pour ça que j'ai pensé à toi. Il aurait pu passer un arrangement avec ses parents pour qu'elle soit sa cavalière. Félix à ce moment-là, n'était pas vraiment rebelle, c'était un jeune homme adorable et qui écoutait tout ce qu'on lui disait Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 73120010

A la base de ce lien, j'avais en tête qu'il ait perdu sa virginité avec sa cavalière. Donc elle aurait pu lui mettre le grappin dessus, et elle aurait été sa première fois. Après, soit elle a été garce avec lui et ça a affecté tout leur lien (du style, pour elle ce n'était qu'un jeu alors que pour lui ça ne l'était pas), ou alors elle aurait pu être adorable avec lui. Ca s'est à toi de voir, et ensuite on voit l'avenir de notre lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Félix E. Chevalier aaaah mais oui j'adore l'idée ! Je vois bien le père de Constance (oui juste son père, sa mère est morte alors qu'elle avait sept ans. Elle était dans la voiture et fut la seule à s'en sortir vivante... Son père s'est remarié mais elle ne peut pas encadrer sa belle mère XDDD) trouver Félix tout à fait digne de sa fille​ ^^ du coup les deux familles auraient largement pu s'arranger !
Si c'est ça première fois et que Constance le savait elle n'aurait pas été garce avec lui à ce moment là... Explication : sa première fois à été l'année de ses quinze ans (il avait trois ans de plus qu'elle). C'était son premier amour, et sa meilleure amie le lui a piqué. Depuis elle s'est fermée à tout type de sentiments et agit comme une garce. Mais vu comment​ le tout s'est passé pour elle, je ne la vois pas agir méchamment avec Félix... Elle aurait laissé de côté cette image qu'elle veut donner d'elle (tiens il pourrait d'ailleurs être un des rares à avoir vu son vrai visage ^^ à savoir qu'elle agit ainsi plus pour se protéger que parce que c'est dans sa nature et non car il s'agit de son caractère).

Après reste à savoir s'ils sont restés en contact ou s'ils se sont retrouvés à Harvard, si les familles ont toujours des liens et si les parents planifient d'autres coups pendables Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu avoir une très brève histoire. Il aurait même pu etre la première fois de Loïs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix E. Chevalier a écrit: j'ai lu l'histoire de ton personnage et j'adore son caractère hanwii
Ils auraient pu se rencontrer à Londres car il y était pendant deux ans de ses 16 ans à ses 18 ans, et Nova n'était pas encore repartie étant donné qu'elle a deux ans de moins que lui. Ils auraient pu être très proches quand il était là-bas puisque c'était avant l'évènement de ses 16 ans, et qu'elle n'avait pas encore cette méfiance vis-à-vis des hommes. Il aurait pu être en quelque sorte son grand-frère, il aurait pu la prendre sous son aile et faire toujours attention à elle. Je sais pas si ça te dit ?

@Félix E. Chevalier C'est tout à fait possible surtout que ça pourrait tout lier Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 3850463188 . Avoir un grand-frère, ça comblerait pour elle ce vide qu'elle a toujours eu depuis toute petite -l'absence de son frère jumeau qu'elle ne connaissait pas à l'époque- et elle aurait vu en Félix ce frère qu'elle a toujours rêvée d'avoir alors qu'elle connaissait que la vie avec sa mère. L'idée me plait beaucoup. Ils auraient gardé contact lors de son départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Félix E. Chevalier je bave sur ton vava Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 4205929361 Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 4205929361 Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 4205929361 Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 2931463659 Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 166564858 Félix ♣ non, je ne suis pas le joli petit chat noir et adorable que l'on croit.  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)