Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityerin heaven duncan d'amboise ♦ histoire éternelle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

erin heaven duncan d'amboise ♦ histoire éternelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin Heaven
Duncan D’Amboise
feat Kaley Cuoco
id card
C'est le 22 décembre 1995 à Boston, que les membres de la famille Duncan (nom de jeune fille de ma mère) et accessoirement D’Amboise (par mon géniteur)   m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Erin Heaven. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, enfin je pense et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne, ma mère travaillant dur pour subvenir à nos besoins. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie avec une option multimédia depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse beauté et lifestyle. Et pour terminer, je fais partie des des meilleurs, les Dunsters.

Caractéristiques physiques :
Je suis une jeune femme pas très grande, même si 1m62 pour 55kg. Ce n’est pas si petit que ça finalement. Je reste dans la moyenne féminine, et j’adore me grandir avec des talons. Visage fin, et yeux bleus dont je suis fière. D’ailleurs, si on y fait attention, mes yeux s’éclaircissent encore plus avec le soleil l’été. Tout comme mes cheveux, j’ai de longs cheveux blonds qui virent au blanc au beau jour.
Dans mon style de tous les jours, je varie : je peux très bien être en jean basket, tout comme en robe avec des talons. Le plus souvent, je reste dans un style où je veux être à l’aise. Je n’irai pas faire de shopping perché sur 20cm de talons par exemple.

En savoir un peu plus sur moi :
► D'après le test MBTI, je suis profil INFJ : interversion ; intuition ; sentiment & jugement

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Les deux, j’apprécie les soirées à la colocation, tout comme j’apprécie faire la fête.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis une dunster, les cours sont la base. Et dans ma vie de tous les jours, je déteste être en retard
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique, même si le temps me rattrape à devenir plus réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique ! Je n’ai aucun mal à me faire des amis, j’adore rencontrer du monde
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, à quoi ça sert de ne penser qu’à soi ? Aucun intérêt pour moi.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie, je suis plutôt du genre discrète quand on y pense, je n’aime pas me faire remarquer.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste, je ne me suis jamais battue de ma vie.

JE CROIS...
Aux fantômes ? J’ai une tendance à y croire oui, même si je n’en ai jamais eu la preuve encore
À l'apocalypse ? Pas du tout !
Aux coups de foudre ? Ma tendance rêveuse m’oblige à y croire.
À l'amitié fille/garçon ? Heureusement, j’adore trainer avec les hommes, moins prises de tête, encore heureux que l’amitié entre les deux existent.
Aux sexfriends ? Pas du tout, je n’en vois pas l’intérêt.
À une religion ? Je ne crois pas en la religion.
À la magie de Noël ? Bien sûr, le plus beau moment de l’année.
Au destin ? Rien n’arrive par hasard.
Aux fins heureuses ? J’espère, sinon la vie serait trop triste.

J'AI...
Déjà fait un threesome ? Sûrement pas.
Une voiture ? J’emprunte de temps à autre la voiture de ma mère, une ford focus bleu nuit.
Bois de l'alcool ? Uniquement en soirée, comme tous les étudiants d’Harvard.
Fume ?  Je n’ai jamais fumé, et ceux quoi que ce soit.
Prend de la drogue ? Aucune drogue non plus.
Veux me marier ?  Oh que oui, j’ai déjà imaginé la demande en mariage idéale.
Veux des enfants si oui, combien ? J’aimerai oui, un ou deux, mais pas plus.
Une maladie grave ? Je suis en excellente santé, je remercie la vie pour ça.
Un lourd secret ? En soirée, je préfère me faire appeler Heaven, mon deuxième prénom, ayant une tendance à boire bien plus de raison, draguée, allumée, afin de préserver mon image à l’université. Et je suis vierge, je ne le crie pas sur tous les toits non plus.
Mens souvent ? Je déteste le mensonge.
Beaucoup d'expérience au lit ? Toujours vierge, donc aucune expérience.
Beaucoup d'expérience en amour ? Une histoire d’un an avant d’arriver à l’université, Elyas. On s’est séparé avant d’entrer à Harvard pour qu’on puisse profiter de l’expérience que l’université pouvait nous offrir.
Eu beaucoup de déception en amour ? Aucune, la séparation s’était faite en accord.
Eu beaucoup de déception en amitié ? ça malheureusement, je ne les compte plus.
De la facilité à me faire des amis ? Aucun problème pour cela.
Des envies de meurtres ? Comme tout le monde, non ?
Peur du noir ? Je n’ai pas forcément peur du noir, à partir du moment où il n’y a pas de bruit suspect.
Peur de la solitude ? Il m’arrive d’apprécier des moments seuls, mais je préfère bien plus être accompagnée.
De bonnes notes ? En bonne Dunster qui se respecte : évidemment !

Mon personnage avant l'inscription
Fiche de présentation ICI erin heaven duncan d'amboise ♦ histoire éternelle 2511619667
Fiche de liens ICI erin heaven duncan d'amboise ♦ histoire éternelle 1839924927  
Téléphone #(456) 187-1710  
Instagram ICI 🇧🇬  
Fromspring ICI  erin heaven duncan d'amboise ♦ histoire éternelle 1660898911  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie’s Story
2017

Avril
   J’apprenais la mort de mon père, Xavier d’Amboise. C’était également à ce moment-là que j’apprenais que j’étais une héritière française, et que j’avais un demi-frère quelque part dans ce monde. Un choc, c’était d’ailleurs pour cela que je m’étais rendu chez ma cousine Avalon pour lui en faire part, et lui demander conseil. Une période où j’ai eu du mal à me concentrer sur mes études. Et que j’ai fini en soirée, à boire un peu trop. Lors de cette soirée, je rencontrais James pour la première fois. Sur les effets de l’alcool, il me proposait d’aller au bal, j’acceptais.

Mai
    Le mois commençait avec l’invitation de Paris à une fête allemande entre Dunster, où l’on passait tous un super moment dans la joie et la bonne humeur. Je décidais aussi de quitter le logement à la Dunster House pour aller vivre en colocation avec Kurt et Anna, en plein centre de Boston.
Un mois de retrouvaille avec Elyas, mon premier amour. On s’était quitté avant son entrée à l’université, et ces retrouvailles ont remis beaucoup de chose en question. Peut-être nous n’aurions jamais dû nous quitter, ou qu’est-ce qui se serait passé si nous étions resté ensemble ? Je quittais nos retrouvailles avec un baiser que je regrettais beaucoup, peur de perdre son amitié. Puis Jude un ami d’enfance, perdu de vue quand nos mamans se sont fâchés. Je le retrouvais plus épanoui que jamais, tellement surprise de le voir si grandi et père. J’étais heureuse de le retrouver, il m’avait grandement manqué.
Mais ce mois de mai était surtout marqué par le bal de fin d’année. Comme prévu, j’y suis allée avec James tout commencer bien. Avant que je ne retrouve ma meilleure amie Elizabeth. Je voulais juste les présenter l’un à l’autre. Seulement, ils se connaissaient déjà et tentaient tant bien que mal de le cacher quand je revenais de ma danse avec Elyas. Après un petit moment, James se décida à m’avouer une partie. Le bal se passait des plus mal. Besoin de réfléchir, je rentrais à pied jusqu’à mon appartement dans le centre de Boston, retrouvant Kurt en bas de chez nous. Une soirée qui a vite dégénérée entre défis et alcool. Je finissais par offrir ma première fois à Kurt, ce soir-là. Tout partait de travers dans ma vie. Je préférais passer mon temps à fuir après ça.

Juin
   L’année était enfin terminée pour laisser place à l’été. J’avais accumulé trop de problème en peu de temps. Mon bizutage se terminait, et je m’étais grandement liée d’amitié avec ma bizutrice Capucine, on fêtait cela autour d’une partie de Mario Kart, on adorait les jeux vidéos, on se la jouait petits bonhommes.Je restais à peine à l’appartement de toute façon. J’y étais pour dormir, me changer et faire mes vidéos. Le reste du temps, j’étais à l’extérieur. Je retrouvais Kurt, le reste des dunsters et les winthrops dans une battle à la Total Wipeout. Mon esprit de compétition avait pris le dessus, et malgré que Kurt cherchait à me mettre mal à l’aise, je reprenais notre jeu de chien et chat. Il fallait bien que ce malaise cesse à un moment.

Juillet & Août
   Le Summer Camp. C’était mon premier depuis ces trois ans à Harvard. Pour une fois je me faisais plaisir, j’allais voyager et quitter le continent pour le Laos. Je tombais dans une bonne équipe : les Mûrtherfuckers. L’ambiance était bonne, très bonne même que cela me permettait de laisser tous les soucis à Boston. Ou presque. James faisait partie de mon équipe, et nos relations n’étaient pas au beau fixe depuis le bal. Après en avoir parler le 1er soir, cela s’était apaisée mais le sujet Elizabeth restait encore un peu dur. Je partageais une chambre là-bas avec mes deux dunsters Katherine et Absolem.
Mais ce que je retenais de ce Summer Camp, c’était surtout le fait que je me sentais plus libre, plus l’étudiante timide du campus plongée dans ses livres. Au contraire, lors d’une soirée un peu trop arrosée, un action/vérité avec Katherine et Abel avait vite tourné d’une façon inattendu, marquant un tournant dans mon aventure au Summer Camp. A d’autres reprises, je me retrouvais avec Abel pour des relations plus charnelles. Au final, je comprenais que personnes ne me jugeaient, je pouvais être une jeune femme plus libre, tout le monde s’en moquait.
Je terminais ce Summer Camp en m’expliquant enfin avec ma meilleure amie Elizabeth. Je pouvais presque repartir du Laos heureuse, seulement, je ne ressentais pas l’envie de rentrer. Et comme tout ne pouvait être parfait, je me baladais dans un parc quand j’ai reçu un message de mon propriétaire. Anna et Kurt avaient quitté la colocation, me laissant seule avec l’appartement et mes regrets envers ce dernier. Lors d’une discussion avec James, je lui proposais une solution à ses problèmes et au mien : qu’il devienne mon colocataire avec autre fille du Summer Camp : Bulle. Le retour promettait d’être inattendu.

Septembre
    Retour à Harvard et reprise des cours. Mes nouveaux colocataires avaient enfin emménagé à l’appartement, mais je n’avais pas vraiment le temps de passer du temps avec eux. Septembre était souvent associé à l’administratif, se replonger de suite dans les cours, mais surtout retrouver ma confrérie. C’était toujours un endroit où je me sentais bien. Le retour à Boston n’avait pas été simple. Comme à son habitude la Dunster House avait organisé une soirée de folie sur le thème mexicain.

Octobre
    Octobre rose, prévention contre le cancer du sein. Qui aurait pu croire que cela serait peut-être trop tard. Après un passage chez ma mère, elle m’avoua difficilement qu’elle avait passé son été dans les hôpitaux pour qu’il lui détecte ce cancer. Pour une fois que j’étais partie avec mon campus, je le regrettais de n’avoir pu être à ses côtés. Elle tentait de me rassurer, me dire que je n’aurai rien pu changer. La seule chose qu’elle me demandait, sur conseil de son médecin, était que j’aille justement faire les examens pour être sûr que je n’avais rien. Une sorte de prévention étant donné que le gène était héréditaire. Voilà comment je me suis retrouvée au Massachussetts Hospital avec Joy qui se trouvait être un super médecin rassurant. Je n’avais plus qu’à attendre les résultats dans une attente qui me semblait être une éternité.
Si cela se trouvait, ma vie était beaucoup moins longue que ce que je n’aurai réellement souhaité. J’avais cette sensation que je devais profiter de chaque instant. Comme cette soirée à l’arcade avec Nate ou encore une soirée entre nana à colocation avec Bulle. Je prenais le temps pour elle, temps que j’aurai déjà dû trouver avant. Il ne me manquait que ma meilleure amie à qui j’aurai aimé me confier. Mais depuis le Summer Camp, je n’avais plus de nouvelles d’elle, et elle me manquait.

Novembre
    histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

Décembre
    histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

(Invité)