Invité
est en ligne
Invité
Erin Heaven
Duncan D’Amboise
Duncan D’Amboise
feat Kaley Cuoco
id card
C'est le 22 décembre 1995 à Boston , que les membres de la famille Duncan (nom de jeune fille de ma mère) et accessoirement D’Amboise (par mon géniteur) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Erin Heaven . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, enfin je pense et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne, ma mère travaillant dur pour subvenir à nos besoins . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie avec une option multimédia depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse beauté et lifestyle . Et pour terminer, je fais partie des des meilleurs, les Dunsters .
❖
Je suis une jeune femme pas très grande, même si 1m62 pour 55kg. Ce n’est pas si petit que ça finalement. Je reste dans la moyenne féminine, et j’adore me grandir avec des talons. Visage fin, et yeux bleus dont je suis fière. D’ailleurs, si on y fait attention, mes yeux s’éclaircissent encore plus avec le soleil l’été. Tout comme mes cheveux, j’ai de longs cheveux blonds qui virent au blanc au beau jour.
Dans mon style de tous les jours, je varie : je peux très bien être en jean basket, tout comme en robe avec des talons. Le plus souvent, je reste dans un style où je veux être à l’aise. Je n’irai pas faire de shopping perché sur 20cm de talons par exemple.
❖
► D'après le test MBTI, je suis profil INFJ : interversion ; intuition ; sentiment & jugement
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Les deux, j’apprécie les soirées à la colocation, tout comme j’apprécie faire la fête.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis une dunster, les cours sont la base. Et dans ma vie de tous les jours, je déteste être en retard
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique, même si le temps me rattrape à devenir plus réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique ! Je n’ai aucun mal à me faire des amis, j’adore rencontrer du monde
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, à quoi ça sert de ne penser qu’à soi ? Aucun intérêt pour moi.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie, je suis plutôt du genre discrète quand on y pense, je n’aime pas me faire remarquer.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste, je ne me suis jamais battue de ma vie.
JE CROIS...
Aux fantômes ? J’ai une tendance à y croire oui, même si je n’en ai jamais eu la preuve encore
À l'apocalypse ? Pas du tout !
Aux coups de foudre ? Ma tendance rêveuse m’oblige à y croire.
À l'amitié fille/garçon ? Heureusement, j’adore trainer avec les hommes, moins prises de tête, encore heureux que l’amitié entre les deux existent.
Aux sexfriends ? Pas du tout, je n’en vois pas l’intérêt.
À une religion ? Je ne crois pas en la religion.
À la magie de Noël ? Bien sûr, le plus beau moment de l’année.
Au destin ? Rien n’arrive par hasard.
Aux fins heureuses ? J’espère, sinon la vie serait trop triste.
J'AI...
Déjà fait un threesome ? Sûrement pas.
Une voiture ? J’emprunte de temps à autre la voiture de ma mère, une ford focus bleu nuit.
Bois de l'alcool ? Uniquement en soirée, comme tous les étudiants d’Harvard.
Fume ? Je n’ai jamais fumé, et ceux quoi que ce soit.
Prend de la drogue ? Aucune drogue non plus.
Veux me marier ? Oh que oui, j’ai déjà imaginé la demande en mariage idéale.
Veux des enfants si oui, combien ? J’aimerai oui, un ou deux, mais pas plus.
Une maladie grave ? Je suis en excellente santé, je remercie la vie pour ça.
Un lourd secret ? En soirée, je préfère me faire appeler Heaven, mon deuxième prénom, ayant une tendance à boire bien plus de raison, draguée, allumée, afin de préserver mon image à l’université. Et je suis vierge, je ne le crie pas sur tous les toits non plus.
Mens souvent ? Je déteste le mensonge.
Beaucoup d'expérience au lit ? Toujours vierge, donc aucune expérience.
Beaucoup d'expérience en amour ? Une histoire d’un an avant d’arriver à l’université, Elyas. On s’est séparé avant d’entrer à Harvard pour qu’on puisse profiter de l’expérience que l’université pouvait nous offrir.
Eu beaucoup de déception en amour ? Aucune, la séparation s’était faite en accord.
Eu beaucoup de déception en amitié ? ça malheureusement, je ne les compte plus.
De la facilité à me faire des amis ? Aucun problème pour cela.
Des envies de meurtres ? Comme tout le monde, non ?
Peur du noir ? Je n’ai pas forcément peur du noir, à partir du moment où il n’y a pas de bruit suspect.
Peur de la solitude ? Il m’arrive d’apprécier des moments seuls, mais je préfère bien plus être accompagnée.
De bonnes notes ? En bonne Dunster qui se respecte : évidemment !
Fiche de présentation ICI
Fiche de liens ICI
Téléphone #(456) 187-1710
Instagram ICI
Fromspring ICI
(Invité)