Invité
est en ligne
Invité
Wade était en stage à New York pour je ne savais combien de temps et du coup je me retrouvais avec ma petite fille en non stop pour x jours. Et j'étais très loin de me plaindre. Parce que oui ça me faisait chier de croiser à chaque fois mon ex et oui ça me faisait chier de me séparer de ma puce pendant quelques jours à chaque fois. Alors le temps qu'il demandait pas réparation pour récupérer Juliet, grand bien lui fasse l'air de New York. Je retrouvais Alex dans le salon, qui lui aussi n'avait pas ses enfants ces prochains jours, Hendrix étant avec Az et Robyn avec Milena à New York. Une soirée entre nous, ça c'était bon. Enfin, y avait Juliet qui était dans son berceau à côté de nous, mais elle était si calme ce soir. J'sortais des bières du frigo, avant de les poser sur la table, lançant un coup d'oeil aux infos. Trump a dit quelque chose pour les un d'Orlando au final ? L'an passé, il avait juste mis un tweet haineux sur les réseaux sociaux tandis qu'obama et clinton s'étaient rendus sur place. Ptn, je détestais les américains, j'vous jure, ils sont débiles d'avoir élu quelqu'un comme lui. Je soupirais, m'enfonçant dans le canapé, regardant dans le vide la TV. Ooooh, au fait, on a pas terminé ce qu'on avait commencé la semaine dernière. dis-je avec un sourire en coin. J'me levais avant d'aller récupérer un cahier et des feuilles qu'on avait commencé à gribouiller. Tu t'souviens ou t'étais trop mort ?
(Invité)