alice & theresia
Depuis mon retour à Boston, j'avais échangé quelques textos avec Alice. Elle avait finit par me donner son adresse parce que j'avais un énorme besoin de la voir. Avec certaines personnes je peux m'ouvrir et leur dévoiler mes secrets rapidement, montrer mes faiblesses. Ces personnes étaient rares et Alice en faisait partie. Etant une de mes meilleures amies, je me sentais libre auprès d'elle et je pouvais lui parler sans qu'elle ne me juge. Elle saurait me conseiller. Sourire en face des gens, c'est une chose mais il fallait savoir s'exprimer avant que je n'explose. J'étais passé chez le japonais pour prendre ses sushis avec moi, nos préférés à toutes les deux avant de me diriger vers le quartier résidentiel de Boston. Je ne voulais pas passer une autre soirée seule en tête à tête avec moi même dans ma chambre d'hôtel. Je sonnais à la porte et au moment où je vis Alice ouvrir, je sentis mon coeur se mettre à battre à cent à l'heure. Pourquoi ça?Tout simplement parce que j'allais tout lui raconter. Lui parler de Nascha et d'à quel point j'ai peur. Et plutôt honte de ce que j'avais fais. Le faux sourire sur mon visage s'effaça et je tendis les sushis. J'ai apporté le repas! Je t'ai rien dis par textos parce que j'ai besoin d'en parler à voix haute. Ca te dérange pas que je vienne pourrir ta soirée? J'étais pas très bien parce que Nascha me manquait terriblement mais en même temps je ne pouvais rien faire.
C'était moi qui avais décidé de partir et de la laisser en plan.