Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityurgent need to talk + Alice
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

urgent need to talk + Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
urgent need to talk

alice & theresia

Depuis mon retour à Boston, j'avais échangé quelques textos avec Alice. Elle avait finit par me donner son adresse parce que j'avais un énorme besoin de la voir. Avec certaines personnes je peux m'ouvrir et leur dévoiler mes secrets rapidement, montrer mes faiblesses. Ces personnes étaient rares et Alice en faisait partie. Etant une de mes meilleures amies, je me sentais libre auprès d'elle et je pouvais lui parler sans qu'elle ne me juge. Elle saurait me conseiller. Sourire en face des gens, c'est une chose mais il fallait savoir s'exprimer avant que je n'explose. J'étais passé chez le japonais pour prendre ses sushis avec moi, nos préférés à toutes les deux avant de me diriger vers le quartier résidentiel de Boston. Je ne voulais pas passer une autre soirée seule en tête à tête avec moi même dans ma chambre d'hôtel. Je sonnais à la porte et au moment où je vis Alice ouvrir, je sentis mon coeur se mettre à battre à cent à l'heure. Pourquoi ça?Tout simplement parce que j'allais tout lui raconter. Lui parler de Nascha et d'à quel point j'ai peur. Et plutôt honte de ce que j'avais fais. Le faux sourire sur mon visage s'effaça et je tendis les sushis. J'ai apporté le repas! Je t'ai rien dis par textos parce que j'ai besoin d'en parler à voix haute. Ca te dérange pas que je vienne pourrir ta soirée? J'étais pas très bien parce que Nascha me manquait terriblement mais en même temps je ne pouvais rien faire.
C'était moi qui avais décidé de partir et de la laisser en plan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avachie dans le canapé, Alice regardait la télé en se demandant bien ce qu'elle allait faire de sa soirée. Son frère était occupé et elle n'avait pas envie de mettre le nez dehors. Ce qu'il y avait de bien d'avoir son propre appartement à Boston, c'était que Alice pouvait flemmarder en petite culotte sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Mais ça, c'était sans compter sur le fait que quelqu'un vint à sonner à sa porte. Faisait une moue songeuse, se demandant qui ça pouvait être, Alice enfila un débardeur avant de se lever pour aller ouvrir. Son visage s'illumina en voyant le bouille de Theresia. « Ah salut toi !! » Alice s'écarta de la porte pour laisser la brune entrer dans son appartement, l'observant en haussant le sourcil, surprise par ses propos. Alice braqua son regard sur le repas qui s'était retrouvé entre ses mains, finissant par l'ouvrir. « Mmmh Sushi ! » Sia n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Et surtout, elle semblait vouloir avouer quelque chose. Haussant les sourcils tout haut, Alice observant Sia alors qu'elle fouillait déjà dans le sachet des sushis. « Non, tu ne me déranges pas Sia. Je ne faisais rien... Ça ne va pas ? Tu m'inquiètes un peu... » Parce que Alice, elle n'aimait pas voir son amie comme ça, en proie à l'angoisse. Soupirant doucement, Alice vint déposer le repas sur la table basse et alla décapsuler deux bières avant de les amener, s'installant sur le canapé. « Aller, raconte moi tout ma jolie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Des journées entières. C'était le temps que je passais à faire comme si rien ne s'était passé. Comme si ce qu'il s'était passé avec Nascha n'était jamais arrivé, comme si elle ne m'avait jamais posé cette question qui chamboula ma vie. Comme si je n'avais jamais fais de mal à la personne à qui je tenais le plus au monde. Pourtant, du mal je lui en avais fais en partant comme ça, sans répondre à sa question et sans même la prévenir. C'est pour ça que retrouver Alice ici était un soulagement: je pouvais lui parler sans qu'elle ne me juge. Après être rentrée dans l'appartement, je tendais les shushis à Alice qui les posa sur la table. Elle alla nous chercher des bières et moi je restais là, à me torturer les doigts. Non, tu ne me déranges pas Sia. Je ne faisais rien... Ça ne va pas ? Tu m'inquiètes un peu... Aller, raconte moi tout ma jolie ! me dit-elle en s'asseyant sur le canapé. Je la suivis et prit ma bière. Une gorgée plus tard, les yeux rivés sur le petite bouteille verte entre mes mains. Tu crois que j'suis une fille bien? Je déglutis et pris deux autre gorgées puis je tournais la tête vers Alice, je souris un peu. T'en fais pas, je suis pas en dépression. J'ai... avant de venir ici, j'ai pris une décision que j'aurai certainement pas dû prendre. J'arrivais pas à penser à autre chose, à me retirer de la tête que j'avais abandonné Nascha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice était la fille qui se prenait probablement le moins la tête sur cette planète. Elle prenait les choses qui arrivaient comme elles devaient arriver. Oui, elle aurait préféré épouser un homme qu'elle aimait et qui l'aimerait en retour mais la vie avait fait d'elle une Princesse. Et les princesses ne se mariaient que très rarement par amour. Enfin, Alice aurait pu dire non, elle le savait. Elle aurait pu dire à ses parents qu'elle n'accepterait jamais. Mais l'ennui était que son frère était mourant et que le nouveau frère était désormais un prétendant au trône. Alice ne permettrait jamais ça. Laisser son peuple entre les mains d'un homme qui ne connaissait pas du tout les gens comme elle les connaissait était tout à fait hors de question. Alice ne perdait pourtant jamais son sourire. Elle n'adressait plus la parole à son père et ne comprenait même pas que sa mère reste avec un homme qui ne l'avait pas respecté. Sia semblait aller mal et Alice se focalisait sur sa petite brune. Pinçant doucement les lèvres, un peu perturbée par la question, Alice resta silencieuse. Elle laissa son amie s'expliquer, pinçant légèrement les lèvres. « Ah oui. Quel genre de décision ? Une décision grave ? » Alice ne la jugerait jamais. Elle l'encouragerait juste à lui parler, à vider son sac. Quoi qu'ait fait Sia, Alice ne cesserait jamais de l'aimer sa petite brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop choses se bousculaient dans ma tête. Parler de tout ça, le dire à voix haute c'est comme pour le rendre réel. Ca me fait peur d'expliquer ce que j'ai fais à quelqu'un, parce que quelque part au fond de moi j'ai honte. Honte d'avoir abandonné Nacha et de ne jamais avoir répondu à sa demande. De toute façon, même dans mon cerveau la réponse que j'aurais pu donner n'était pas claire. Les sentiments ne sont pas quelque chose dont j'ai l'habitude de parler, et je n'essaye jamais de comprendre mes sentiments. Je ne les cherche pas, je ne les aime pas. Les sentiments, c'est pour les faibles. L'amour, c'est pour les faibles. Je n'ai pas envie de m'encombrer avec ce genre de tracas. A l'exception de mon frère, il n'y a qu'avec Alice que je peux parler de mes sentiments et dévoiler ma culpabilité au grand jour. Me retrouver là, assise dans son canapé avec une bière à la main, sur le point de mettre des mots sur mes actions me fit frissonner. Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de moi. D'habitude, j'évite le sujets et je me force à parler d'autre chose. Mais là, c'est plus fort que moi. C'en est devenu un besoin. C'est après une autre gorgée de ma bouteille qu'elle me demanda si c'était une décision grave que j'avais prise. Je déverrouille mon téléphone d'une main et fouille dans mes photos. C'est ainsi que je montre un joli selfie de Nacha et moi. La chevelure rose de celle qui me hante me fit déglutir. Elle me manque, putain. Je t'ai déjà parlé de Nacha? Je la connais depuis le lycée. Elle était avec moi pendant ces trois ans en vadrouille. On faisait un tour du monde humanitaire. Eh oui. Moi, la petite brune qui n'accepte pas les sentiments réussit a avoir de l'empathie pour les gens et à faire de l'humanitaire. J'en suis pas mal fière, de nos actions pendant ces trois années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice patientait, fixant Sia avec attention. Elle sentait qu'elle ne devait pas presser la petite brune sous peine de la braquer. C'était comme ça avec tout le monde au final. Quand certaines choses étaient dures à dire, ils prenaient leur temps et au final, l'impatience se faisait plus grande, se transformant en un irritation dérangeante. Mais Alice faisait preuve d'une patience hors du commun avec Sia, attendant sagement que quelque chose franchisse ses lèvres et finisse par crever le silence pesant qui s'installait entres elles. La Princesse manqua d'ouvrir la bouche pour la faire parler mais Sia pris enfin la parole, rassurant un peu Alice pour le coup en arrêtant de jouer les silencieuses. Elle parlait d'une jeune femme dont Alice avait très vaguement entendu parlé, pas vraiment de souvenirs impérissables. La blonde observa la photo avec attention hochant mollement son visage. « Ah oui ? » C'était qui cette Nacha en fait ? Alice n'arrivait pas à faire le lien et sentait qu'elle avait loupé une étape de la vie de Sia. Observa ensuite la princesse brune, Alice l'écouta attentivement, se demandant où elle voulait en venir dans tout ça. Est ce que ce qu'elle avait à lui avouer concernait cette Nacha ? Probablement, sinon pourquoi elle lui parlerait d'elle comme ça ? Alice inspira doucement. « Alors... C'était à propos d'elle que tu veux me parler ? » Souffla la blonde en déballant le repas. Oui parce que parler d'accord mais parler avec le ventre plein c'était mieux. Puis ici, personne n'allait venir leur dire que c'était mal poli de parler la bouche pleine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)