Coucou Suzy, je m'appelle Côme et je me permets de t'envoyer un message afin de te dire que même si la plus belle femme du monde à mes yeux, c'est Lara Croft, tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n’aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.
Bof, je t'avoues que c'est pas la joie. J'ai revu Arcangelo, Lily me fuis, Piper me parle pratiquement plus. J'ai l'impression de perdre tous le monde.
Ah j'en suis certain, ça va bien t'aller, tu vas être trop mignonne. Ouais je pense aussi mais c'est bien de s'envoyer en l'air J'suis sur que tu vas tout déchirer et au final, tu vas aimer ça
oyé oyé gentes dames je vous propose des services exceptionnels dès aujourd'hui pour votre bien-être personnel des massages, des restos privatisés en tête à tête, du ménage express, de la cuisine de haute gastronomie, des sérénades, un psychologue privé sans broncher, des voyages dans des véhicules de rêve, des nuits de plaisir ou encore bien d'autres choses? n'hésitez plus et contactez moi
Je suis du genre à rester dans l'ombre des gens xD. Donc c'est normal que tu ne m'aies jamais vu. A moins que tu regardes des vidéos gaming ou animation japonation sur Youtube