Ouais elle me manque ... pour être tout à fait honnête, j'ai perdu la seule personne qui me comprenait vraiment. Non je n'y suis pas encore allé, j'irai surement demain matin ou plus tard. Si si on va faire le spacecake, ça va me changer les idées. " J'suis contente de te faire du bien "
C'est formel tout ça.. C'est gentil ma belle mais j'irai seul, à supposé que j'y aille. Ah ouais, achète de la vraie bière, de la blonde et mets là au frais pour demain. Bah rien mdr j'ai l'esprit mal tourné !
Si tu savais combien de fois j'ai entendu ces mots " toutes mes condoléances " ça ne veut pas dire grand chose pour moi ... Ah ouais une bière fraîche, vivement demain soir alors Pour vrai ? Ouais, j'vais pas mentir
Ouais exact. En général c'est quitte ou double .. soit tu tombes sur quelqu'un de bien et y'a moyen qu'une belle histoire naisse ou alors tu tombes sur quelqu'un qui en a rien à foutre et qui veut juste une nuit, une seule Mdr j'suis pas rassurant j'crois là
MDRR En vrai je ne peux pas te dire mieux, c'est une question de feeling, soit tu l'sens soit tu ne l'sens pas ... peut-être une question de chance aussi. Bon j'arrête de parler j'vais te démoraliser ahah