Si tu me l'avais dit au début, j'aurais jamais fait quoi que ce soit avec lui. Là, c'est plutôt comme si TU me trahissais tu comprends? Dès le premier regard, tu savais qu'il m'intéressait Su. That's shitty, especially from you.
Oui, "on" Su. Ya bien des choses que j'veux pas faire dans la vie, mais parfois on a pas le choix. Tu peux pas juste jouer à l'autruche pendant qu'on s'attache au même gars, ya quoi que tu comprends pas là dedans?
C'est ça d'avoir un hôtel tout pourri mdrr j'ai pu manger bien gras et bien lourd depuis le debut. Ouais nan j'avoue je n'ai pas envie de rentrer, je suis bien ici avec toi
De rien ma belle, j'ai passé un très bon week end à Milan, un peu court mais bon
Tu es en train de me dire que tu veux passer ta dernière soirée au Laos avec moi ? vas y ouais en plus j'ai la dalle, on commandera tout ce qu'il y a de plus gras sur la carte !!
Moi non plus je n'y vois pas d'inconvénient.. même si sur Boston tout est différent. Après ça nous aura quand même permis d'apprendre à se connaître un peu plus