Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThinking about you when I'm out + Hayden - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Thinking about you when I'm out + Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tinking about you when I'm out

— Hayden & Clary
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary

MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à votre effort, le tissu n'était pas déperlant. Il était bien imbibé de sueur de vos ébats ensemble. Le moment arrivé où tu la laissas s'exprimer arriva et tu caressas une dernière fois son corps et embrassas ses lèvres. Tu restas là quelques secondes après votre ébat, compliqué de définir réellement ce que vous venez de faire, vu la tonne d'alcool présent dans ton corps. Mais tu étais bien.. Tu t'enlevas lentement d'elle, déposant ton dos contre le matelas puis tu la pris dans tes bras. Dans ton élan, tu lui embrassas le crâne doucement, caressant ses cheveux, encore endormis pour murmurer un petit Je t'aime tellement et finalement ton corps rejoint très rapidement celui de Morphée pour une douce explosion de cauchemars et de cris, comme chaque nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Hayden & Clary
Me recalant dans les couvertures alors qu'Hayden faisait de même, je me sentais bien. Je me sentais en sécurité, je me sentais comblée. Je me sentais tout simplement à ma place. Je savais bien qu'il y avait une seule place au monde où je pouvais trouver le réconfort que j'avais en ce moment. Il y avait seulement au côté d'Hayden que je pouvais ressentir cela. Comme quoi la vie avait bien fait les choses et nous avait finalement placé dans la même famille. "Je t'aime aussi." lui répondis-je déjà somnolente. Je me tourna pour me positionner de côté, passa un bras sous mon oreiller alors que l'autre resta en dehors des couvertures, je ferma les yeux et m'endormie rapidement.
   MAY

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)