Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Summer
J'sais plus trop : tu nous as invité ou, on se tape l'incruste ??
Voir Capucine dans un tel état de détresse, me faisait peine à voir. Je ne savais pas si je devais la laisser pleurer et vider son sac ou très vite la prendre dans mes bras pour soulager ses peines. Bon, à vrai dire, je ne perdais pas trop de temps à la réflexion : Je ne sais pas tenir en place, et ne pas prendre quelqu’un dans mes bras en règle générale, alors là !!
Je m’approchais de la brune, d’un cran sur le canapé, et j’ouvrais grand les bras pour l’enlacer posant une main sur sa tête en appuyant légèrement pour inciter l’anglais à poser sa tête sur mon épaule et se laisser aller. Et je l’écoutais m’expliquer, me parler de ses doutes, et du mal être qui l’animait depuis sa dispute avec Isaiha, de sa souffrance, tout en me disant qu’elle se faisait du mal pour rien. Je veux dire, sans le vouloir n’avait-elle trouvé la solution à leur problème ? « Ma puce, je pense que tes doutes sont normaux en soit, mais…inutiles » je grimaçais d’un air désolée avant de la repousser un peu pour qu’elle puisse me regarder pendant que je lui parlais. Instinctivement, je venais remettre quelques petites mèches de ses cheveux derrière une oreille, et lui caressais gentiment la joue d’un geste maternelle. « Je crois que si Isaiha t’aime c’est justement parce que tu n’es pas comme lui. Tu es même tout le contraire de lui, ce qui l’anime encore plus ! » Ce n’était pas pour la rassurer que je lui disais cela. Nan, pour moi c’était même une énorme conviction : pour avoir eu Isaiha avec Amanda, et puis pour l’avoir vu aujourd’hui avec Capucine, il m’était impossible de ne pas remarquer la différence, et de réaliser à quel point Isaiha se trouvait aujourd’hui plus épanoui – et ce malgré les étapes de la vie, et les problèmes qu’il avait rencontré. « Bon si je comprends bien, maintenant : Isaiha t’as donné un coup de fouet, du coup tu as fait ce qu’il voulait…et dans le fond tu remarques que toi aussi c’est que tu voulais ? Nan ? Je veux dire : ces photos, cette place que Isaiha prend dans ta vie, ce trait définitif pour Jorah…si tu me dis que c’est bon, tu es passé à autre chose et que c’est Isaiha que tu veux ! Alors okay !! Vas-y ! Tu sais ce qu’il te reste à faire : Appelle-le, dis-lui que tu as saisi ce qui ne lui convenait pas et que tu es prête à lui montrer que tu es engagé dans votre relation à 3000%. » Je peux comprendre cette histoire de temps qu’elle voulait pour elle…mais malgré ses doutes sur ce qu’elle pouvait apporter à Isaiha, elle n’avait aucun doute sur ce que lui, lui apportait…partant de là, il fallait qu’elle se fasse un peu confiance et qu’elle se lance : « Ça fait combien de temps-là, cette dispute ma belle ? Le temps pour y réfléchir, pour faire ce qu’il faut, tu l’as eu apparemment ? » Lui rappelais-je en désignant de la main qui était libre, les photos d’Isaiha ou du couple qui trônait non loin…
@Capucine Vickers
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine n'avait pas envie de se plaindre mais Summer semblait crever d'envie de savoir ce qu'il s'était passé entre Capucine et Isaiha. Ce qui était normal vu le lien qui l'unissait au Lowell. Summer se colla contre Capucine qui haussa les sourcils, ne s'attendant pas à se retrouver dans un câlin. En vérité, Capucine n'avait jamais réellement osé être tactile avec Summer pour ne mettre aucune ambiguïté entre elles. Après tout, elle connaissait bien l'orientation sexuelle de Summer. Pas que ça la dérange mais elle se sentirait relativement mal si Summer venait à être attirée par elle alors qu'elle était la femme de son meilleur ami. Malgré ça, Capucine se sentit soudainement un peu mieux dans ses bras, glissant les siens autour d'elle. La tête posée contre son épaule, Capucine se sentait comme une petite fille dans les bras de sa mère. Elle soupira doucement en écoutant Summer. Elle fronça les sourcils et releva son visage, l'observant. « Inutile... ? » La brune se sentait vexée que la blonde pense que ses doutes étaient inutiles. Pinçant les lèvres, contrariée, Capucine ne répondit rien, écoutant simplement Summer lui parler. Elle avait raison, Isaiha était forcément avec elle parce qu'elle lui présentait une autre forme de relation. Enfin, elle ne savait pas trop. Elle savait simplement que sa relation avec Amanda n'avait pas donné quelque chose de fameux. C'était toujours par jalousie que la brune pestait contre l'ex de son amoureux. Sagement, Capucine écoutait Summer, plissant les yeux en réfléchissant un peu à la situation. La brune soupira en s'affalant sur le canapé. Elle savait que Summer avait raison mais elle avait été vexée par le comportement de Isaiha. Et son ego mal placé refusait de se lancer. Capucine observa Summer d'un air renfrogné. « Ça fait quelque jours maintenant... » Elle soupira doucement en gonflant les joues, baissant le nez. « En plus, il me manque cet idiot... Je sais parfaitement qu'il a eu raison pour Jorah mais c'est la façon dont ça s'est passé. Je crois que j'ai aussi besoin de temps pour essayer de me dire qu'il a sûrement pété un câble... Même si j'ai envie de le rappeler, je veux faire les choses bien... » Même à prendre le risque de le perdre définitivement en prenant son temps. Elle regarda Summer, un peu incertaine. « Mais si on s'aime, ça devrait aller non ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Summer
Sentir Capucine se laisser aller dans mes bras était bon signe selon moi. Le signe qu’elle me faisait confiance pour la comprendre, et non pour lui tenir rigueur d’une dispute avec celui que je considérais presque comme un frère. Elle m’expliquait ce qu’il s’était passé, et de mon côté, je lui faisais comprendre que finalement, elle avait trouvé d’elle-même la solution à son problème avec Isaiha. Le coup des photos dans l’appartement, semblait être des changements minimes et pourtant, c’est l’étape incontestables pour aller de l’avant tous les deux….l’étape primordial avant celle de l’emménagement ??
Je riais gentiment au propos de l’anglais quand cette dernière m’avoua que son blond de petit ami lui manquait ! « Ce serait tellement plus facile si c’était pas le cas, n’est-ce pas ?! Mais en règle générale, c’est toujours comme ça que ça se passe : ils ont beau être de vrais p’tits cons qui ne comprennent rien, nous avoir pris la tête au point d’en arriver à une dispute qui nous mettent hors de nous…au final, il nous manque encore plus qu’avant !! Je ne compte plus les fois où ça nous ait arrivé avec Paris » lui confiais-je. Cet aveu pouvait ainsi sous-entendre qu’elle ne serait pas à sa dernière expérience de la sorte ; mais aussi, qu’heureusement - comme elle me posait en ce moment la question – quand on s’aime, les choses s’arrangent. « Oui ça devrait…mais un conseil : n’attend pas trop longtemps non plus. Faire ruminer l’autre, faire passer trop de temps, ça n’aide pas trop. Faire réfléchir l’autre, c’est bien…mais le faire réfléchir au point qu’il gamberge et ne s’énerve encore plus de la situation ?! Nan…ce n’est clairement pas à faire ! »
Capucine s’était depuis un moment détachée de mes bras, et c’est tout naturellement que j’avais repris place sur le canapé, pour siroter mon verre, regardant de plus près une photo posé sur la petite table à côté. « Vous allez bien ensemble… » Ce n’était pas quelque chose que je réalisais seulement maintenant, non. C’était juste un fait avéré que je ne pouvais m’empêcher de certifier à voix haute. « Et puis cette photo est juste géniale !! Le cadrage, la lumière, TOUT ! » Bon là, c’était mon instinct de photographe qui parlait, mais toujours est-il que cette photo ne faisait que leur rendre justice…et il fallait que Capucine le sache. Une manière pour moi de lui dire, d’une certaine façon qu’elle avait fait le bon choix. Isaiha était fait pour elle, et inversement.
@Capucine Vickers SO SO SOOOORRRYYY, j'ai mis un temps fou à te répondre ! Mais je ne peux pas te cacher que cette dernière semaine, j'ai eu pas mal de boulot, et quand je venais sur le forum,
la seule chose que j'étais capable de gérer, c'était mes liens love. Désolée de t'avoir délaissée....Je suis impardonnable
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer était gentille. Ça faisait du bien à Capucine de se sentir comprise. Isaiha était vraiment un garçon adorable qui se pliait en quatre pour Capucine. Et même s'il avait du taire sa fierté durant quelques semaines, le jeune avait toujours fait face avec détermination. Elle savait qu'il n'avait pas agit à tort mais peut être qu'il aurait du amener la chose autrement. La jeune femme ne voyait pas comment en même temps. Son caractère fort l'avait poussé à hurler plus fort que Isaiha dans cette histoire pour au final le bouder et essayer de trouver une solution au problème. La solution, elle l'avait puisqu'elle avait décidé de balayer Jorah de sa vie définitivement. Au final, Isaiha n'avait pas tort. Capucine n'avait plus besoin de lui dans sa vie. « Oui... Enfin, c'est rare qu'on se dispute avec Isaiha... Il est assez calme et il sait toujours comment me calmer. Enfin, il sait me parler pour me détendre. Jorah ne savait pas faire ça. Il criait sans cesse après moi donc je criais après lui. On s'époumonait bêtement comme si ça allait arranger les choses. » Capucine soupira doucement en se massant la nuque. Oui, la vie avec Isaiha était bien plus facile. Et plus drôle aussi. Sa naïveté et son innocence faisait de lui le parfait petit clown, même contre sa volonté. « En tout cas, tu n'as pas choisi le mec le plus facile... » Se moqua t-elle gentiment. Elle adorait Paris mais clairement, elle, elle lui collerait des baffes si elle pouvait. La brune sourit doucement. Paris et Summer allaient vraiment bien ensembles. L'anglaise était persuadée qu'il ne pouvait pas en être autrement entre eux. « Oui, je ferais vite... Je ne tiens pas à le perdre... » Non, clairement pas. Capucine prenait d'ailleurs souvent sur elle pour éviter de se disputer avec Isaiha, craignant de le faire fuir à force. Mais parfois, la jeune femme avait ce côté capricieux qui pouvait énerver. Ce n'était pas pour rien que son père l'appelait Capricine par moment.
Summer complimenta le couple avant de désigner une photo, la détaillant presque comme une professionnelle. Capucine observa la photo avant de sourire doucement. « On est pas mal oui... » Contrairement à il y a six mois, Capucine avait une bien meilleure mine sur les photos actuelles qui ornaient son appartement. Isaiha restait l'homme le plus beau de la terre, pour ne pas dire le plus sexy. Mais ça, c'était toujours l'avis d'une femme amoureuse. La brune reposa son regard sur Summer. « Bon et toi ? Au fait, Paris n'a pas déchiré le bel ensemble que je t'ai offert à ton anniversaire hein ? » Non parce que là, elle le tuerait à mains nues s'il avait osé ! « Il te va au fait ? » Depuis le temps, elle aurait pu le demander quand même. Mais ça ne lui traversait l'esprit que maintenant. Il fallait dire qu'entre son amoureux, ses études, sa famille et les invitations à droite à gauche, Capucine n'avait pas vu le temps passer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Summer
Capucine qui m’expliquait qu’avec Isaiha il était rare qu’ils s’engueulent, ça ne m’étonnait même pas ! En fait, d’un point de vue extérieur, j’avais du mal à imaginer un Isaiha s’emportant par la colère. C’est bizarre hein, même si je le sais tout aussi humain que n’importe qui d’autre, l’image d’un homme en colère portant ses traits ??? C’était carrément une image floue dans mon esprit !
Je riais donc d’autant plus de la remarque de l’Anglaise quand cette dernière me déclara que pour ma part, je n’avais pas choisi le mec le plus facile. C’est sûr que si on le comparait à Isaiha… « Bah c’est à croire que j’aime les défis » répondais-je sur le ton de l’amusement avant de venir tout de même plaider la cause de mon mari. « Mais…tu sais tout aussi bien que moi que Paris cache une autre personnalité derrière son image d’homme bourru et contrariant. » Capucine était sa meilleure amie depuis pas mal de temps maintenant, et elle l’avait connu dans une période de sa vie ou le Dunster collectionnait les femmes jour après jour… « Paris c’est…. » Je laissais mon regard se perdre dans un point imaginaire dans la salle, pendant que mes pensées se concentrait sur mon mari. Un sourire conquis et doux se dessinait sur mes lèvres alors que je continuais ma phrase « C’est un homme qui contrairement à ce qu’il laisse paraître, fait beaucoup d’effort, est très attentionné aux besoins des autres et… » D’un petit rictus, j’allais laisser échapper un aveu concernant ma propre personnalité « Je ne suis pas si facile non plus…Paris a dû faire face à pas mal de complications me concernant, et à chaque fois il a su se montrer patient. Mise à part une fois, mais…avec le recul, je sais aujourd’hui que cette confrontation qu’il m’a fait subir avait été cruciale pour l’avenir de notre couple » Ainsi, je soulignais que Paris, qu’on avait tendance à voir comme le plus difficile à vivre de nous deux, cachait bien son jeu…et que moi aussi. Mes peurs, mon manque de confiance, mes angoisses permanente avait été telles que j’avais presque risqué de foutre en l’air la relation que j’entretenais avec Paris. Et si ce dernier n’avais pas été jusqu’à me secouer, me menacer de tout arrêter si je ne changeais pas mon comportement, lui et moi ne serions pas en train de préparer notre cérémonie de mariage aujourd’hui, on encore de parler d’un enfant.
Parler de nos couples respectifs, et entendre Capucine se résoudre à aller de l’avant et à parler à Isaiha, me firent me concentrer sur la photo qui dressait leurs portraits sur la table basse. Je scrutais les détails, observait la lumière, mais surtout : je découvrais la beauté qui émanait de ce couple. Une fraction de seconde, j’eus une pensée pour Amanda…elle avait été ma plus grande confidente l’année dernière et…enfin….je me souvenais du soutient que je lui avais apporté par rapport à sa relation avec Isaiha. Je me souvenais également de ma conviction pendant cette période : J’avais cru avec force que leur couple était fait pour durer et qu’ils étaient fait l’un pour l’autre….et aujourd’hui ?? Aujourd’hui….je ne pouvais que constater à quel point j’avais eu tort !! Comme quoi, rien ne peut nous garantir d’un avenir. C’est avec cette conclusion que je posais mon regard sur la brune à côté de moi, lui souriant avec sincérité. Peut-être qu’effectivement, j’avais été convaincu à l’époque qu’Amanda était faite pour Isaiha…mais ce sentiment, cette conviction n’avait jamais été aussi forte que celle que j’ai aujourd’hui, pour Isaiha et Capucine. Sans doute cette assurance à leur égard était dû au fait qu’Isaiha avait dû se frayer un chemin parmi mes plus proches confidents et amis, et que sa vision de la vie, sa façon d’aimer et de concevoir les sentiments me prouvaient qu’il y mettait plus d’importance dans sa relation avec Capucine qu’il ne l’avait fait avec Amanda. Oui, c’était sans doute pour cela…
Capucine avait repris la parole, me faisant sortir de mes pensées et j’éclatais de rire quand j’entendis la Dunster me parler de cet ensemble lingerie qu’elle m’avait offert pour mon anniversaire. « Ah Ah, naaannn, c’est bon t’inquiète ! A chaque fois que je le porte, Monsieur a le droit à une piqûre de rappel sur le fait qu’il n’a pas intérêt à déchirer cet ensemble. En fait : je le lui rappelle pour 3 ou 4 ensemble du même genre, parce que je les trouve trop sexy, et surtout trop chers pour être bousillées en moins de deux !! » Je buvais une gorgée de ma boisson avant d’ajouter « Nan parce que je dis 'en moins de deux', c’est clairement ça !! » Pas le temps de lui dire quoique ce soit, de lui rappeler qu’il faut surtout pas qu’il déchire mes fringues que l’on entend déjà le crac du vêtement, suivi de mon soupir d’exaspération….qui est très vite camouflé par d’autre soupirs, bien entendus ! Mais ça, c’est une autre histoire. « Je me disais un truc ? Tu vas accepter les soudains changements de décoration quand Isaiha vivra avec toi ?! Nan parce qu’on pense qu’un mec n’a pas de gout en matière de déco mais…c’est faux ! Ils tiennent parfois à des trucs, c’est juste hallucinant ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Paris était bel homme -parce qu'il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte-, Capucine n'avait jamais rien ressenti pour lui en dehors d'une profonde amitié. Même si la première approche de Paris avait été pleine de sous entendus sexuels, Capucine avait jeté son dévolu sur son ami, Jorah, préférant se contenter d'un garçon plus petit et moins baraqué à l'époque. Et puis, aujourd'hui, elle savait que c'était le destin qui avait voulu que ça se passe comme ça. Capucine ne regrettait rien du tout désormais parce que si elle avait perdu une occasion de s'envoyer en l'air à l'époque, aujourd'hui elle avait gagné un frère de cœur sur qui elle pouvait compter. Même si parfois elle l'aurait volontiers étranglé. Mais de voir qui était Paris désormais, mari et père accompli, ça rendait Capucine fière de lui. La brune observa Summer en train de parler de Paris et craint un instant qu'elle ne se mette à pleurer. C'était si touchant de voir une femme amoureuse et heureuse quand on connaissait le passé de Paris, le queutard qu'elle l'appelait à l'époque. Mais bon, il fallait dire que c'était vrai. Capucine le connaissait depuis qu'elle avait dix-huit ans et tout ce qu'elle avait vu de Paris c'était la collection de poitrine qui avait défilé sous ses yeux. Et son sale caractère bien entendu. Summer avait les épaules pour supporter Paris et son sourire doux et amoureux le confirmait. Enfin, tenter de convaincre Capucine était comme de prêcher une convaincue. Il y avait longtemps que Capucine ne voyait plus Paris avec une autre fille que Summer. Et elle espérait sincèrement que jamais ils ne se sépareraient. Parce que Capucine avait désormais son couple exemplaire. Paris n'allait pas sans Summer. Summer n'allait pas sans Paris. « Ne t'en fais pas, je sais ce que vaut Paris. Le bon comme le mauvais ! » Rit-elle doucement en tapotant la main de Summer. Parler d'autre chose lui faisait beaucoup de bien. « Vous êtes fait pour être ensemble de toute manière. L'un ne va pas sans l'autre ! » Capucine n'ajouta rien. Elle n'osait pas parler trop franchement avec Summer. Mais elle était contente que la blonde ait accepté Ashlynn. Ça les aurait sûrement brisé que la petite fille mette le bazar dans leur couple. Surtout qu'elle, elle n'avait rien demandé. Vraiment rien demandé.
Enfin, le sujet devint un peu plus léger et Capucine tenta de mettre sa crainte de perdre Isaiha de côté. Si ils s'aiment assez, tout ira bien. La brune sourit légèrement, amusée d'entendre Summer. Paris était quand même une sale brute par moment. Le cadeau de Summer avait coûté une fortune, et même si elle se fichait de l'argent, ce n'était pas une raison pour aller jouer les king kong. Capucine soupira doucement. « Ah bah ça, je veux bien te croire !! Brutus qu'il aurait du s'appeler ! » À peine le sujet entamé, voilà que Summer se remet à parler de Isaiha. Capucine manqua de soupirer légèrement, ne voulant pas remettre le sujet sur le tapis. Cependant, elle fit une moue songeuse, observant le salon avec attention. Si elle se référait à la décoration de l'appartement de Isaiha, elle doutait réellement s'en faire. Naturellement, Capucine avait fait de la place pour qu'il puisse y poser ses cadres photos, ses affaires. « Hum... Je ne pense pas. Déjà, je le connais, il va mettre des plantes partout. » Et ce n'était pas pour déplaire à Capucine qui observait la plante desséchée que Isaiha avait eu espoir qu'elle la maintienne en vie. Juste de l'eau. Il lui fallait juste de l'eau. La brune se voyait déjà faire une moue de petite fille qui avait fait une bêtise devant l'air blasé de Isaiha qui contemplerait la plante en pleine agonie. Capucine n'osait pas la toucher de peur de faire empirer les choses. « Et puis, j'ai fait de la place dans mon armoire. Et j'ai laissé des trous sur les murs si jamais il veut y mettre des photos, des tableaux, ce qu'il veut. Il a sa place dans l'entrée. Et puis, la cuisine est son espace à lui donc il l'agencera comme il veut. Je veux qu'il se sente chez lui, pas chez moi. Enfin, que ce soit chez nous... » Parce que s'il venait à emménager avec elle, c'était hors de question que le jeune homme ne se sente pas chez lui. La brune avait assez de place pour lui. « Enfin, ça va le faire non ? » Et voilà, rien que d'en parler la rendait très inquiète.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019