Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• masterpiece (ashleigh)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

• masterpiece (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivement le Summer Camp, je n’en pouvais vraiment plus de toutes ces conneries autour du Campus. Entre Marin qui s’était peut-être taper Hippolyte, Tate qui est un prince et Kaya qui me faisait la gueule à cause de Nicholas… Ouais, je pouvais dire que tout allait parfaitement bien dans ma vie. Après avoir envoyé plusieurs messages textes à Marin, l’envoyant promener du mieux que je le pouvais, j’avais vraiment envie de me défouler. Mon père venait de mourir il y a quelques jours de là, depuis Samedi j’étais revenue sur le campus mais j’avais vraiment envie de partir à nouveau, ne plus voir personne. Marchant d’un pas décidé vers le bar, je m’accoudais donc au comptoir avant de prendre le premier verre que le barman me donnait. Les heures passaient, quand même assez rapidement, je ne m’apercevais pas que l’après-midi faisait place au soir. Enchainant les verres un à la suite de l’autre, je pouvais voir ce qui se passait vraiment dans ma tête. Un mal venait soudainement à se faire apparaître. J’étais une très mauvaise amie pour ceux qui m’entouraient, je n’espérais même qu’aucune personne n’allait me voir dans une telle impasse. Comme Cambridge’s Secret sans doute. Toutes les conneries qui sortaient de son site, surtout quand elle avait posté que j’étais une fille facile, que je couchais avec tous les hommes que je rencontrais. Surtout ceux qui sont intéressant, les autres je n’en voulais pas. Laissant échapper un petit soupir suite aux pensées que j’avais, je gardais le verre de scotch dans ma main. Il est rare de me voir dans un endroit pareil, en train de m’appitoyer sur mon sort mais c’est comme cela que je me sentais en ce moment. Anéantie, presque au bord du gouffre. Demain, allait être une autre journée, j’allais peut-être regretter d’avoir réagi comme ça.

© LOYALS.
(Invité)