Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Yum
Wangchuk
feat naomi scott
id card
Nom ; Wangchuk Prénom ; Karma Yum âge ; 18 ans orientation sexuelle ; floue statut social ; membre de famille royale date et lieu de naissance ; 16 Août 1998, Thimphou. nationalité ; Bhoutanaise études majeures ; Journalisme études mineures ; Religions groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Dunster House crédits ; sully

GROUPE 1.
      Je veux intégrer la Cabot car je pense en avoir toutes les qualités : le travail, la fidélité, l'esprit d'équipe, la sororité. Je ne laisse jamais tomber mes soeurs en cas de problèmes et je serai toujours là pour elles : en outre, je pense être d'un certain apport grâce à mes capacités sportives. Je suis dynamique et curieuse, je veux découvrir le vrai monde actif et moderne et ce qu'il peut m'apporter en tant que femme du monde, une femme intégrée à la société du vingt-et-unième siècle.

GROUPE 2.
      Les Dunsters sont les dirigeants de demain. Je veux en être ! Même si les études de journalisme sont une voie très empruntée de par le monde, je veux sortir du lot et avoir le meilleur poste possible dans un journal occidental, voire international. A Harvard, j'espère apprendre à prendre les bonnes décisions au cas où j'aurai des responsabilités. Je veux acquérir des compétences de leader, bien que je ne pense pas être vraiment née pour diriger. Parfois, il faut faire passer son devoir avant ses envies.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas présente à l'époque, mais au même titre que le tremblement de terre, j'ai bien failli ne pas venir à cause de ça. Comme n'importe quelle famille, la mienne s'est inquiétée pour ma sécurité. D'ailleurs, c'est pour ça que mon arrivée a été un peu retardée : ils ont préféré s'assurer que tout était revenu à la normale avant de m'y envoyer. Du coup, j'ai plus ou moins surveillé les affaires de Harvard depuis le Bhoutan.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Encore une fois, je n'étais pas là pendant ce summer camp. Pour le coup, les catastrophes naturelles ne sont de la faute de personne. Mais je me suis pas mal inquiété du sort des élèves, j'ai été rassurée de savoir que personne d'Harvard n'était mort. Après le départ des élèves, j'ai fait une mission humanitaire d'un mois là-bas. J'étais un peu en arrière, certes, mais j'estime que c'était pour le moins ... Edifiant. J'ai au moins un peu plus appris sur le monde qui m'entourait.

TON ADMISSION A HARVARD
   Je veux venir à Harvard depuis que j'en ai appris l'existence ! Mon oncle le roi a fait Oxford, mais en me renseignant, j'ai appris que Harvard était bien meilleure. J'ai donc fait une formation de base, et j'ai demandé à avoir des cours particuliers pour me préparer au SATS. L'équivalent d'une classe prépa pendant trois ans, alors forcément, ça aide ! Je pense aussi qu'avoir fait des missions humanitaires au Chili et à Madagascar a pas mal aidé. Je pensais finir à la Eliot, pour des raisons personnelles, je préfère ne pas y aller. J'ai choisi le journalisme car je m'intéresse énormément à l'actualité internationale.  Je veux changer le monde, et depuis un pays enclavé et en marge sur lequel je ne régnerai jamais, c'est impossible.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sully et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce aux top-sites.  Le forum me plaît toujours autant et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mark Hergel (Student) J'utilise Naomi Scott comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pinterest. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    avoir un parain

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7467]►[/url] ► <span class="pris">NAOMI SCOTT</span>  “ K. Yum Wangchuk ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Time seem to say forget the world and it's weight

Le Bhoutan est un beau pays, et ça, je ne le nierai jamais. Mais dang, c'est loin. C'est au bout du monde. Et c'est très petit, on en a vite fait le tour, enfin ... Pas si rapide, si on considère les routes tellement escarpées qu'on met une heure à faire vingt kilomètres. Mais c'est aussi un pays austère et vétuste. Pas de télévision jusqu'en quatre-vingt-dix-neuf, et la décennie précédente, des exils et des répressions sanglantes. Jusqu'à mes treize ans, je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemblait une grande surface. Je suis une nièce de roi Jigme Khesar Wangchuk, et au Bhoutan, je m'ennuie ferme. Ce n'est pas le patriotisme qui m'étouffe, et aller étudier en Inde ne m'intéresse pas. Desperate Housewives et How I met Your Mother ont fait leur oeuvre, et je me suis mis à vouloir aller aux Etats-Unis. Alors j'y suis allée pendant une semaine, et depuis ce jour, je rêvai d'y retourner.

Je me suis renseignée pour aller à Harvard : mon oncle a fait Oxford, ça lui a bien servi, alors mes parents n'ont pas trop râlé quand je leur ai dit que je voulais faire Harvard. Ils savaient que je rêvais depuis gamine d'être journaliste, alors mon choix d'études ne les a pas surpris ; par contre, le choix de la mineure, si. Je suis officiellement bouddhiste, comme presque tous les bhoutanais, mais je ne compte pas restreindre ma vie à cause de mon éducation religieuse. Ma façon de penser est peut-être radicale, mais la tolérance religieuse est une des marques des pays les plus développés de la planète.

J'ai suivi un cursus spécial pour pouvoir entrer à Harvard : une sorte de classe préparatoire, alors du coup, j'ai eu de bons résultats. Je suis très curieuse et travailleuse, alors ça n'a pas été si compliqué. Mes professeurs pensaient que je serai très bien là-bas. L'oral aussi a été convaincant ! Je dirai que ce qui a plus, c'est mon ascendance et le fait que je sois ouverte. Quant au dossier et aux lettres de recommandations ... Eh. J'avais juste mon prof particulier de prépa. Mais ça a dû suffire, ça et l'article que j'ai fait sur les voyages humanitaires, leurs limites et leurs points positifs. J'en ai fait deux : Au Chili et à Madagascar. Ce qui me frustre le plus depuis mon petit pays tout isolé, c'est de ne rien pouvoir faire : l'Occident essuie attentats sur attentats, la famine sévit un peu partout ... Je veux pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

La première chose qui m'a frappée en arrivant, c'est la taille de l'université. Ma première année a été un véritable succès ! Le seul problème, ça a été la langue. Je suis arrivée à Harvard avec un gros accent indien, et personne ne me comprenait les deux premiers mois. Heureusement, ça va mieux maintenant. Hélas, je n'ai pas pu aller au bal du lycée,
j'étais partie voir ma famille avant le summer camp. Je m'efforce de garder de bonnes relations avec eux, et de leur donner des nouvelles le plus souvent possible.

Je suis très contente d'aller en Asie, au Laos pour le summer camp. Ce sera génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priyanka KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 3850463188
rebienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
omg omg ce choix d'avatar, je meurs :ôô: :ôô:
Priyanka est tellement parfaite, c'est un plaisir de la voir ici KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1365124802
reebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIYANKA hanwii ma femme KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 4205929361

Rebienvenue en tout cas KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr Priyanka queen ayant 34 ans, ça va pas être possible de lui donner 19 je crois KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1881463262
Mais sinon t'as la reine des reines en avatar KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 4205929361
Rebienvenue KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priyanka KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 4205929361
Rebienvenuuuuuuue KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Bienvenue super choix d'avatar! KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1001568715 KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1001568715 KARMA YUM WANGCHUK ► naomi scott 1001568715

Bonne chance pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)